COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alignement non comforme

Aller en bas 
+4
DG_best18
Admin
Ducks!
dgDallas
8 participants
AuteurMessage
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyMar 13 Jan - 20:40

J'ai affronté Vancouver une 2eme fois en quelques jours et à chaque fois l'alignement de Vancouver avait un alignement avec 22 joueur soit 12 avants 8 défenseurs et 2 gardiens.
A-t-il un reglement pour les alignements non-comformes?
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyMar 13 Jan - 22:31

pour ma part, j'ai remarqué qu'on pouvait habiller 8 défenseurs sans que le simulateur ne dise rien

si ce n'est pas conforme aux règles de la COOLLNH, il va falloir que le DG de Vancouver change ses lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyMar 13 Jan - 23:02

Je sais cest plate mais pour linstant je peux pas rien faire pour ca

si ca arrive trop souvant pour le meme club son meilleur joueur sera suspendu 1 match ensuite 3 pis si ca marche pas plus ca sera jusqua temps que ca fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyDim 18 Jan - 21:59

je suis desolé je vais arranger ça sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyVen 6 Mar - 0:56

dsl de upper ce sujet, mais j'ai remarqué quelque chose de très bizarre...

en effet, quelques équipes ne font pas jouer leurs joueurs de 4e trio... ils mettent leur joueur de 1er trio sur leur 1er trio et sur leur 4e trio...

je trouve ça injuste pour ceux qui sont "fair play", car c'est comme si tu faisais jouer des Bégin contre des Crosby (extrêmes, on s'entend Wink )

on essaie de rendre la COOLLNH le plus similaire à la LNH, donc je crois que faire cette genre de tricherie ne rend pas la ligue très similaire à la LNH...

j'espère que ceux qui se sentent visés par mon message vont comprendre mon point de vue et qu'ils vont accepter de faire jouer leurs joueurs de 4e ligue sur leur 4e ligne et leurs joueurs de 1er trio sur leur 1er trio! je n'ai pas besoin de nommer les équipes visées, je crois que ceux qui "trichent" le savent!

merci de votre compréhension! Smile

DG Ducks!, qui veut une ligue meilleure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyVen 6 Mar - 12:23

Moi je suis d'accord avec ce point. je l'avoue je le faisais mais cest vrai que ce nétait pas trop réaliste. moi je propose une reglement pour sa. Pas de joueur clés sur le 4e trio.

Je sais pas les autres ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyVen 6 Mar - 12:45

Moi aussi je fais comme la plus part des DG , je double pour pouvoir etre compétitif.

Moi aussi j'aimerais qu'ont utilises 4 trio different ca serait plus équitable pour tout le monde.
Ont ne verrais pas de grosse vedette sur le 4ieme trio. (Exception p-e pour Pittsburgh il déborde de vedette). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyVen 6 Mar - 12:47

DG Rangers a écrit:
Moi aussi je fais comme la plus part des DG , je double pour pouvoir etre compétitif.

Moi aussi j'aimerais qu'ont utilises 4 trio different ca serait plus équitable pour tout le monde.
Ont ne verrais pas de grosse vedette sur le 4ieme trio. (Exception p-e pour Pittsburgh il déborde de vedette). Smile

ouais lol j'avoue que Pittsburgh a des vedettes dans leur 4e trio, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir des gars qui sont sur 2 trios différents
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyVen 6 Mar - 13:21

Moi je l'avou, je doublais mes joueurs, mais c'était sur le 3e trio hihihi, si tout le monde est daccord pour pas doubler les trio je vais me conformer.

Mais j'apporte un autre point, il y a quelque année, San José ne jouais seulement qu'avec 3 trio, c'est presque si y doublait leur trio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyVen 6 Mar - 14:18

Sur le 4ieme trios je vois aucun inconveniant que les clubs double leur joueur cé meme mieux pour ceux qui veule essayer de gagner plus souvant sauf le seule probleme assurez vous davoir quand meme le minimum de 20 joueurs dans votre allignement pareille et le 2ieme pts négatif de faire ca cest que ca fatigue plus vite vos joueurs et sont peut etre plus succeptible detre blessé comme moi par exemple le dernier match jai doublé ovechkin et il cest blessé donc ca peut etre pas rapport mais disons que ca doit pas aidé....

et si vous prenez un joueur de centre et le faite jouer a laile son randement est affecter aussi vice versa pour les ailiers je parle de ce quil sont officielemnt ecris a comme position dans votre club ...
Le mieux si vous prenez un LW ou un Centre pour le faire jouer RW ca serait de demander un changement de position officiel car ca lair que dans le simulateur ca peux changer de quoi de faire jouer un joueur a un autre position que la sienne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptySam 7 Mar - 12:04

Admin a écrit:
Sur le 4ieme trios je vois aucun inconveniant que les clubs double leur joueur cé meme mieux pour ceux qui veule essayer de gagner plus souvant sauf le seule probleme assurez vous davoir quand meme le minimum de 20 joueurs dans votre allignement pareille et le 2ieme pts négatif de faire ca cest que ca fatigue plus vite vos joueurs et sont peut etre plus succeptible detre blessé comme moi par exemple le dernier match jai doublé ovechkin et il cest blessé donc ca peut etre pas rapport mais disons que ca doit pas aidé....

et si vous prenez un joueur de centre et le faite jouer a laile son randement est affecter aussi vice versa pour les ailiers je parle de ce quil sont officielemnt ecris a comme position dans votre club ...
Le mieux si vous prenez un LW ou un Centre pour le faire jouer RW ca serait de demander un changement de position officiel car ca lair que dans le simulateur ca peux changer de quoi de faire jouer un joueur a un autre position que la sienne lol

mais ce n'est pas fair-play envers ceux qui font des trios corrects
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptySam 7 Mar - 23:23

Ya pas de reglement qui dit que vous etes oubligé de jouer tout vos joueurs et sur 4 trios ca dit juste davoir 20 joueurs en uniforme minimum 3 centre,3 rw et 3 lw et 6 def et 2 gardiens donc les 3 autre joueurs tu peux habiller des poches mais refaire jouer 3 joueurs sur tu 4ieme ligne au lieux de 3 poches ,,mais le simulateur accepterais pas de faire jouer genre 1 gars sur ton trios #1 et #2 mais 1 et 4 oui ou 2 et 4 jai pas remarquer sil accepte 1 et 3 ou 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyDim 8 Mar - 10:51

tu n'as pas le mérite de gagner si, pour gagner, tu fais jouer ton 1er trio deux fois... je préfère gagner avec des trios conformes et perdre avec eux que de gagner en "trichant"!

mais là, si c'est rendu que tout le monde le fait, je n'aurai pas vraiment le choix de suivre les autres, sinon je vais me faire clancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme EmptyDim 8 Mar - 16:21

Pour ce qui de faire jouer un joueur sur le trio #1 et #2, le simmulateur l'accepte, j'ai du le faire pour contrer la blessur de Nylander cette semaine, sa ma quand même rapporter 2 victoires et 1 défaite, c'est risqué...

Dans un sens, un 4e trio joue environ 8 à 10 minutes dans un match, et à l'approche des séries une équipe qui veut gagner dans la LNH fait jouer ce trio environ 3 à 4 minutes, le reste du temps est réparti sur le 3 autres trio, mais le simulateur ne peux répartir le temps, donc c'est normal qu'en fin de saison une équipe fasse moins jouer son 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement  non comforme Empty
MessageSujet: Re: Alignement non comforme   Alignement  non comforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement non comforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allignements illegal???
» Alignement non conforme
» Alignement non conforme Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser