COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alignement non conforme Flyers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyMer 3 Déc - 13:30

Je ne sais pas si le DG Flyers envoi ses trio, mais ca fait 5 match en ligne qu'il ne respecte pas le maximum, il avait 24 joueurs encore aujourd'hui.

Je trouve ca plate de perdre quand les reglements ne sont pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyMer 3 Déc - 15:42

ok je sais que c'est pas facile mais de toute facon le simulateur peux faire jouer seulement 20 joueurs pareille meme si tu a 22 ou 24 joueurs en uniforme seulement 18 joueurs et 2 gardiens peuvent jouer.

Mais le dg a été avisé il nest pas chez lui il va remedier a ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyMer 3 Déc - 16:21

DSL mais je ne suis pas d'accord avec ta réponse!

Si je me fie aux temps de glace de chaque joueurs dans le match, il y a seulement Shea Weber qui n'a pas joué.

Je me fie a ce que je voie sur le résumé de match.

P.S. Dans une autre ligue que j'étais le meilleur joueur du club était suspendu 1 match pour non respect du reglement. (seulement dans le pro).
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyJeu 4 Déc - 12:05

regarde DG RANGERS SI TU EST PAS CONTENT FAIT COMME LES AUTRE LACHE LA LIGUE SES AUX PREZ DE S'ARRAGER AVEC LE DG CONCERNÉ DU CHIALAGE ON A ASSEZ DE VOIR ÇA merci j'espère que tu a compris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyJeu 4 Déc - 12:12

Je sais que cest plate mais ce ne sont pas toute les DG malheureusement qui viennet voir les simulations a chaque jours donc leur line up sont souvant faite automatiquement par le simulateur et cest ca qui arrive souvant ca fuck toute et ce nest pas a moi a voir a lentretien de chaque club ...chaque clubs ont un dg qui doit soccuper de leur formation ....

Je sais que c'est plate mais éffectivement un moment données nous allons suspendre un joueurs pour genre 1 match ensuite ca sera 3 pis apres ont verra .
peut etre de cette facon la les dg vont soccuper plus denvoyer leur line up regulierement.

Pour le DG des flyers il ma avisé qu'il netait pas disponible pour faire ses trios car il netait pas chez lui et il ne pouvais pas rien envoyer ces dernier jours
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyJeu 4 Déc - 22:44

Je trouve le commentaire du Dg du Colorado désagréable, il n'a jamais été visé dans le message, donc je ne comprend pas sa réaction.

Je suis en la faveur de r`glement stricte pour le manque de respect.

Je suis aussi en faveur de règlement stricte pour le non-respect des allignements, comme le Dg des Rangers le disait, dans d'autre ligue il y a suspention du meilleur joueur pouvant même aller jusqu'à 10 match. Il aussi possible de mettre une suspention monétaire à l'équipe fautive. La dernière possibilité que je vois, c'est de donnée un point à l'équipe adverse pour dédomagement.

Quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyVen 5 Déc - 0:37

c`est quoi la le chiolage , on est la pour s`amuser , arreter de capoter parce que l`allignement était illégale sa change quoi dans votre vie c`est du niaisage de chioler pour sa come on il y a des choses bin + pire que so !!!

voyons dont scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyVen 5 Déc - 6:29

Dsl les amis mais ce n'est pas du chialage que je fais, mais bien de la participation.

Quand ont embarques dans la ligue, ont nous demendes de participé sur le forum, d'envoyé nos trio et de respecté les reglements. C'est ce que je fais!

Le Prez a déja beaucoup de travail à faire pour que la ligue soit le plus réaliste possible , alors il n'a pas le temps de tous vérifier les alignements de chaques DG.

C'est donc a nous DG de voir a ce que les reglement soit respecté, sinon à quoi ca sert d'en avoir.

Ce n'est pas du chialage de signalé au Prez qu'un DG ne respecte pas les reglements, c'est de l'aide et de la participation du DG.

Si je reviens aux commentaire du DG Colorado, ca c'est du chialage, c'est déplaisant et non constructif.
Mais c'est pas grave ont ne se chicaneras pas pour ca!
Ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyVen 5 Déc - 9:09

tant qua discuter pourquoi on sévèrerais pas le monde qui offre aucune participation comme le dg de la caroline, le dg des flames si il faut qu`il aye un réglement comme quoi si ton alignement est pas conforme pourquoi on oubligerais pas chaque dg a faire au moin 2 alignement par semaine comme sa il aurait pu de problème avec sa pis si la personne ne le fait pas : il pourrais perdre par forfait 1 match , si il le fait pas encore sa pourrais etre 2 match , si il le fait pas encore 3 match et si il le fait po encore apres se nombre de match par forfait il perd sa place de DG . En faisant sa jpense que sa serais une bonne idée .

dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyVen 5 Déc - 15:31

Tout cela demande encore plus de temps pour moi a updater le site etc..c'est deja assez long de même sans etre oubligé de faire la job de tous et chacun qui envois pas leur trios ...

Moi si le DG mavertie quil est pas la pour de telle date a telle date jai aucun probleme avec ca sauf que si ya un blessé dans un match ben ca fuck toute les line up pis je suis pas votre mère pour surveillez si tout est Ok .

Je dmande seulement le minimum messemble cest pas trop demander

trios 1 a 2 fois semaine et ecrire des fois sur le forum cest sure le plus souvant cest le mieux car ca met de la vie dans la ligue la .
Mais ont a tous une vie en dehors de la ligue simulé et cest comprenable que certain peuvent etre moins present une semaine a une autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptyVen 5 Déc - 15:35

C'est sure ca serait lfun davoir un tableau de participation et quand le dg envois pas ces trios ou son line up est non conforme ou donne pas de nouvelle genre pendant 2 semaine que l'on sévice et suspend genre son meilleur joueurs pour 1 a 3 match etc... mais pour faire ca ,ca me prend 20 bon DG je dirais meme Excellent dg mais ce nest pas le cas ...sur 20 je dirais qu'il en a en moyenne 12 qui peuvent participé pas mal le reste ben son la mais font pas de bruit .

Ca me prend entre 45 min a 1hr chaque jours updater et simulé la ligue je vois pas ou je trouverais le temps dajouter encore plus de temps pour savoir si tout le monde participe et check leur affaire comme il faut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers EmptySam 6 Déc - 17:01

Le dg des Caroline ne participe pas et n'envoi pas ces trio, je ne savais pas ah bon, merci de me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement non conforme Flyers Empty
MessageSujet: Re: Alignement non conforme Flyers   Alignement non conforme Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement non conforme Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement non conforme
» Allignements illegal???
» Alignement non comforme
» nouveau flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser