COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allignements illegal???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 16:27

que ce pass-t-il avec les allignements illegal??? quand un team fais jouer 19 joueurs + 2 gardiens durant une game c un allignement non conforme et ca devrais etre puni...

Boston a eu un allignement illegal durant le jours 3 game #12
Revenir en haut Aller en bas
jphelie

jphelie


Messages : 134
Date d'inscription : 17/07/2008

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 16:34

haaa on va tous mourrirr!!!
Revenir en haut Aller en bas
jphelie

jphelie


Messages : 134
Date d'inscription : 17/07/2008

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 18:19

avk toi y faut que tout soit parfait! Pis tu pense tu que c moi qui a envoyer Thomas dans les but remplacer Backstrom? en tk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 18:58

quand on a des reglements a respecter faus les respecter...

pi ca pas rapport avec les gardiens...

Thomas a remplacer backstrom pcq i c fais compter plus de 4 ou 5 buts selon tes option...
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Alignement   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 19:14

Hahaha loll on va tous mourir ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: alignement   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 19:39

Faudrait tarrenge ton alignement j-p tout d'un coup que t'envoi un virus sur le site sa pourrait toute faire fouerrer la ligue la

Pass la tu vien de faire un crime épouvantable rachete toi vite surtout que ta meme pas gagné avec ton alignement illégal.

Je sens que sa va se rendre en cour cette affaire la

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyMer 3 Sep - 22:11

non mais etes vous des ti-coun ou quoi?? vous reagissez comme des ti-gars de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyJeu 4 Sep - 4:48

je sais pas ce que je vais faire avec ca pour linstant ....mais si tout les dg soccuperais de leur club comme il faut et renvoyer de nouveau trios a chaque fois quil y a un blessé ou un trade ben ca fuckerais pas leur line up ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: alignement illégal   Allignements illegal??? EmptyJeu 4 Sep - 17:15

Oui on est des ti-coun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyJeu 4 Sep - 17:23

ca parrais
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? EmptyJeu 4 Sep - 19:37

come on les boys là... on est ici pour avoir du fun et vous êtes en train de faire le contraire selon moi! Smile

DG_Ottawa est à-cheval sur les règlements, mais on s'en %?&$-tu un peu, c'est son genre et pour lui, une bonne ligue est une ligue qui respecte les règlements et c'est très comprenable!!

alors pour les ti-counes ( Razz ), respectez les règlements et les membres svp, là... parce que moi, quand je lis vous conneries, j'ai juste envie de sacrer mon camp car je ne trouve pas ça drôle du tout!!

c'était un erreur de jphelie... on peut bien lui pardonner, mais moi je pense sincèrement que si tout le monde respecte les règlements, on va pouvoir avoir du fun et personne ne chignera et ce sera le bonneur total!! cheers

merci de votre compréhension les ti-counes ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Allignements illegal??? Empty
MessageSujet: Re: Allignements illegal???   Allignements illegal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allignements illegal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser