COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Échange contreversé

Aller en bas 
+6
DG Sabres
jay_roy
JoBlo
floopych
Admin
Nordiques
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez-vous l'échange fait entre Edmonton et Caroline (Michalek contre Nylander et Giordano) fait à 17h01 ???
Oui
Échange contreversé - Page 2 Vote_lcap17%Échange contreversé - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non
Échange contreversé - Page 2 Vote_lcap83%Échange contreversé - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:50

pis en passant pour la biere tu essayera den acheter quand lheure max c 11h tu essayera a 11h01 moi jpx te guarantir que tu vo te faire reviré de bord car si la personne sa fait arreter en train de vendre de la biere apres 11h00 il va surment perdre son emploie premierement et ensuite le dépanneur ou nimporte quel place quil vend de la biere va recevoir une amende meme si il 11h01

fekkk arrete te chialer pis de brailler comme ton cher amis le dg dottawa pcq votre click de BRAILLEUR PIS DE CHIALEUR sa suffis
jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:56

check je vous donne 2 choix pis jpense que po mal tute les dg vont etre daccord avec moi

#1 : vous arretez de chialer pis brailler pis vous acceptez ques que sly dit

#2: vous crissez votre camp de la COOLLNH

dites moi votre reponse pis jaimerais savoir ques que les autres dg pense de ques que je viens de DÉCRIRE.

écriver des comentaires.


P.S SLY TA LIGUE EST BIEN STRUCTURÉE PIS JE SUIS FIER DETRE DANS TA LIGUE
JTE LEVE MON CHAPEAUU!!!!! cheers

JAY DG DES OILERS
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:54

Bon ok la on en a assez vu du chialage. on se base sur l'opinion des Dg donc le trade est refusé point a la ligne.

Mais certains semblent oublier que on est ici dans cette ligue ( qui est tres bien faite sois dit en passant. ) pour s'amuser et j'en vois certains qui font le contraire et je dois dire que c'est regretable.

Sly se donne a tous les jours pour que la ligue sois la meilleure possible et c'est comme sa que vous le remerciez??

Sa commence a etre tanant de la contreverse comme sa et en plus c'est carrément inutile. J'espere que on va etre capable de laisser sa de coté pis s'amuser comme on serais supposé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:34

Je suis surpris que autant de personne soit venu voter, mais meton que j'en ai inciter la moitié pour qu'il aille voir sur le forum.

Comme j'avais dit, même si tout le monde vote, j'aurai pas le 60% que j'ai demandé, donc j'accepte la décision de tous qui est de refuser le trade.

En passant, merci à tous ceux qui ont été respectueux dans leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:50

C'est dure d'être respectueux quand tu fais juste critiquer quand quelque chose fais pas ton affaire.

Au lieux de continuer a écoeurer laisse ca mort ca serait mieux pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl de mon conportement   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:06

on me tombe encore dessus pourant c'est moi qui a parti que les trades apres 17 heure devrait etre refuse

pour ce qui est du comportement du dg des senateur je peu vous dire seulement qui a pas seulement que la coollnh dans la vie pour les jeunes de 15,16 ou 17 ans tout est beau car il commence dans la vie met rendu a une certain age la vie peu bascule d'un rien la maladie ,la mortalite et bien d'autre chose qui peu change tout une vie.

si j'ai pas été social avec tout le monde je men excuse et je vais assayer de change ca lors des prochains mois.

j'offre met excuse a ceux qui son pret a me pardonnez.

bonne fin de saison a tous

et long vie a la coollnh


m.plante
dg des senateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:16

alors je crois que le sujet est clos! Razz

sur ce, bonne fin de saison!

P.S. pour "confirmer" que les échanges sont finies, on pourrait locker les forums Échanges, Disponibilité et Recherche jusqu'à ce les séries soient finies! mais au pire, ça ne serait pas plus grave que ça si ces forums n'étaient pas lockés! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:58

Oui jai fermer la section transaction mais pour les 2 autres je les laisse ouvert pour ceux qui veulent deja envoyer leur disponibilité ou ce quil recherche ils pouront continuer a le faire pareille.

Et ca serait lfun que tout les club utiliserait + leur section de leur équipe en bas du forum pour ecrire un pts de presse de leur club leur attente pour ce dernier droit de la saison les pts fort et faible ,performance et deception etc...

Note: si ya pas + de personne qui utilise cette section la du forum je vais tout simplement lenlevé
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Échange contreversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange contreversé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croline et wild
» transaction pittsburgh et oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser