COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Échange contreversé

Aller en bas 
+6
DG Sabres
jay_roy
JoBlo
floopych
Admin
Nordiques
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez-vous l'échange fait entre Edmonton et Caroline (Michalek contre Nylander et Giordano) fait à 17h01 ???
Oui
Échange contreversé Vote_lcap17%Échange contreversé Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non
Échange contreversé Vote_lcap83%Échange contreversé Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyJeu 26 Fév - 23:47

Je suis conscient que la date limite était 17h00 et que mon échange à été écrite à 17h01. Par contre, elle à bien été conclu avant 17h, mais je n'écrit pas comme une fusé j'en suis désolé, je suis un simple humain, c'est pourquoi, je vous demande d'être vous mettre à ma place et de bien prendre le temps de juger de cette échange:

Michalek contre Nylander et Giordano à 17h01.

J'aimerai que la majorité des Dg donne leur opinion sur ce dileme, nous verrons en même temps qui participe dans cette ligue, ensuite j'accepterai la décision de la majorité et non de seulement une personne.

Je demande 60% en faveur de l'échange et la participation d'au moins 20 équipes sur 24, sinon l'échange sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyJeu 26 Fév - 23:57

En passant, si on veut que cette ligue soir réaliste, dite vous que cela est arriver souvent en LNH qu'un trade est passé plus tard que la date limite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyJeu 26 Fév - 23:59

ouens pis ca fais deja 17 hr que je vous donnes de plus que prévue cé vrai cé pas assez ca ...

Faut toujours tu critique tout toi quand ca tourne pas en ta faveur

excuse du mot la C R I S S dont ton camp si tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:01

On voit l'ouverture dans la dictature du président ...
Revenir en haut Aller en bas
floopych

floopych


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : terrebonne

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:02

non trade refuser a eux de prendre la decésion avant
comme le gars qui a acheter sont billet de 6/49 a 9:01 pm
trop peut trop tard dsl


j aurai pus faire un trade majeur mais trop tard
donc je n ais rien dit (si besoin d info juste me contacter merci )
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:02

Laisse donc voir combien de monde tienne autant a la ligue que toi et moi en y participant jusqu'au bout, regarde pour voir combien de monde vont voter au sondage et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:03

Comme le gars qui va acheter de la bière au dépaneur à 23h01, si le gars est ouvert d'esprit y va l'accepter et laisser passé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:04

Écoute le grand il est peut etre écoeurer de vous entendre critiquer sur tout la un moment donné ecoute pis prend ton trous ou ben comme il dit si bien Criss ton camps

un reglement cest faite pour etre suivie et respecté
Si tes pas capable faire ca
Ta pas ta place avec nous
moi je veux que la ligue continue faisque arrete ca tes niaiserie de dictature etc...ta pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:05

Hurricanes a écrit:
Comme le gars qui va acheter de la bière au dépaneur à 23h01, si le gars est ouvert d'esprit y va l'accepter et laisser passé ça...

Wow tu les as les belle comparaisons ptit con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:06

Sly met le dont dehors toute suite celui la y menarve chez pas pour vous autres mais la yé vraiment twit celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:11

LOLLL un peu plus pi tu manque de respect, mais jte le dirai pas, y peux me mettre dehors, mais y mettrait dehors une personne qui a remonté un team scrappé et qui participe a fond sur le forum, p-e en chialant, mais c dans ma nature.

Regarde le nombre de post et le nombre de trade que jai fait, si tu veux de la vie dans ta ligue garde ceux qui en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
JoBlo

JoBlo


Messages : 143
Date d'inscription : 31/12/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:13

Belle Strategie pour faire reagire le monde ca l'air de fonctionné sauf que ces peut etre pas de la bonne maniere tout comme le dg des Senateurs qui me traitait de Cave cela je men souviendrai.

Si le commish ferme la ligue a cause de posiblement ces 2 dg la ca sera dommage de voir que tout les autres Dg semble pas trop reagir a ca ....

Moi regarde je suis dernier jai essayer de rebatir le club un peu a mon gout pour la saison procaine jespere jai pas perdue tout ce temps la pour rien donné au boute du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:20

J'ai rebatit mon équipe au complet aussi et j'en suis fière maintenant, j'aimerai bien voir si jpeux atteindre les séries, mais bon, si on regarde ske j'ai écrit dans le sondage:

Je demande de juger de mon trade, même si ya 1 minute de retard, et lorsque j'aurai la majorité du monde qui auront répondu j'accepterai la décision.

Pour que le trade soit accepter, je demande plus que la majorité, je demande 60%, pour que le trade soit accepter je demande qu 20 Dg sur 24 est voté, je m'attend a seulement 10 vote, mais bon, c'est autre chose ça.

Je crois que je chiale beaucoup, mais je suis exigeant envers moi dans ma demande, donc si certain non pas lu ske j'ai écrit, qu'il s'abstienne de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:37

ferme ta yeule la la transaction est refusé arrete un moment donné c 17h po 17h01 check sa donne rien il changera pas sa décision si tu es pas content dégage de la ligue checkk est bin structuré check ds NHL les transactions finisse a une heure précise . si tu veux pas quitter la ligue arrete de chialer pis respecte ques qui est marqué . pis si tu es pas capable de faire sa décaliss de la ligue pis sa fonctionne pour toi aussi cher DG des sénateurs si vous etes po content décalisser
pis on vo accueillir du monde quil veulent participer avec du sérieux pis du respect dautrui

check moi jrefuse car sly ya dit 17h c 17h pas é 1

jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:39

CHECK EN BON FRANCAIS CHER DG D`OTTAWA PIS DE LA CAROLINE

DÉCALISSER TANT QUA MANQUER DE RESPECT PIS CHIALER SUR TOUTE

jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:48

Je suis le plus possible respectueux dans mes écrit, tout le contraire de plusieurs DG qui manque de respect et son vulgaire. Je crois aussi que le Dg d'Ottawa est respectueux des autres, mais tente seulement d'émettre ses commentaires, c'est ce qu'on appel un forum, pour partager ces opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 0:50

Bon encore de la chicane ca continue encore une fois
Apres cette saison si ca continue ont va faire un sondage pour savoir si vous allez pouvoir gardez votre club messemble que ca serait bon ca

Et meme moi pas sure de revenir pour la prochain saison parce que la ligue ca pas lair sérieux trop trop surment que la moitié son meme pas majeure pour dire des niaiseries de ce genre

Tout de même bonne chance a tout les clubs pour ce dernier droit de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 1:05

Dsl mon gars mais la date limite et lheure limite était clairement indiqué!
Donc en vertu du reglement, je dit que la transaction devrais etre refusé!

pis en plus pour ton affaire de biere crois moi a 11h01 yé trop tard!

C'est un réglement et ca doit etre respecté
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 1:21

Voila la preuve et le règlement tiré du site Coollnh, tan que ce n'est pas simulé, c'est le seul reglement que j'ai trouvé sur le site et l'heure indiquer par le prez de 17h00 :


Day 114
806
807
808
809
----------- Trade Deadline --- Trades cannot be done after this day is simulated!
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 1:32

pk tu lache po caliss lache la transaction yé trop tard just to bad

elle est refusé sa fini la arrete


jay dg oilers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 9:15

Laisser le faire il veut rien comprendre
lan prochain ca sera a titre dexemple le jours 113 a minuit comme jaurais du faire et ca peut importe lheure de simulation du jours 114
continue de même

Tu te met les dg a dos
Un autre sur la black list lollll
bientot tu sera Out si ca continue
té vraiment Borné
Vos histoires commence vraiment a me faire chier la
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 9:16

jsuis daccord avec la majorité des DG pour dire que ce trade-la doit etre refuser. Le reglement cest le reglement.

Hier, jai fait un trade avec le DG des Bruins mais jai pas eu le temps de confirmer le matin meme. apres lécole jsuis allé au gym et je suis parti plus de bonheur car je savais que le Trade Deadline était a 17 h.

Donc cest pour cela que je dis que ce trade devrait etre refuser, cest a vous de suivre les reglements. Je crois que jai été très poli dans mes commentaires mais la si tu nes pas content cher DG de la Caroline ben lâche la ligue car on a pas besoin de chialage ici.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 9:19

D'après moi ya une vrai Click dans la ligue pis c'est 2 Dg

Les 2 avec le meme style de braillage et chialage

je dis que Hurricanes et Senators sont dans la meme click lol!

Tant qua dire des conneries aussi bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 9:24

loll ...elle est très drole celle-la cher Sly Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé EmptyVen 27 Fév - 10:43

effectivement est vraiment drole sly lol Razz

arretez de chialer crimme comme tu dis que nous sommes tute ds une click si la ligue est pas ce que vous attendez ou quelle sois structurée comme vous voulez .IL ya personne qui vous retient checkk sly yé bon sa llui prend 1h pour toute simulé a chaque jouurs pis a chaque fois cher dg de la caroline tu trouve le moyen de chialer sur toute pis toi cher dg d ottawa tu as aucun respect envers les autres dg . check si vous etre pas content partez comme sa sa vas régler beacoup de chose .

jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange contreversé Empty
MessageSujet: Re: Échange contreversé   Échange contreversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange contreversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croline et wild
» transaction pittsburgh et oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser