COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chose a updaté ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

chose a updaté ... Empty
MessageSujet: chose a updaté ...   chose a updaté ... EmptyLun 16 Juin - 10:38

Bon le repêchage est chose du passé
maintenant avant de débuté quoi que ce soit
je dois vérifier 2-3 chose qui est de mettre a jours la liste des joueurs dans vos équipes qui seront considéré comme recrue car presentement ya rien de bon ya plusieurs noms qui devraient pas etre la ...
ensuite je vais mettre la liste des joueurs sans contrat a jours car plusieurs joueurs la aussi ne devraient pas etre la
Par la suite le calendrier des matchs préparatoire sera disponible ainsi que louverture des activitées transactions,signatures etc...poura commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Invité
Invité




chose a updaté ... Empty
MessageSujet: Re: chose a updaté ...   chose a updaté ... EmptyLun 16 Juin - 10:51

ok cool j'ai hatte que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

chose a updaté ... Empty
MessageSujet: Finnalement   chose a updaté ... EmptyVen 27 Juin - 13:33

Salut tout le monde

J'aimerais vous dires que les pages du site joueurs sans contrats ainsi que tout vos clubs sont maintenant a jours donc avant de commencer la simulation il reste simplement a savoir si vous racheter des contrat de joueurs que vous voullez pas avoir dans votre club et je vous donne droit de faire la demande de signé 2 a 3 joueurs sur la liste des joueurs sans contrats sauf que si vous etes 2-3 dg a demander le meme joueurs le joueur ira probablement au club le moins bien équipé donc cest sure des clubs comme Montreal,Pittsburgh,Detroit et meme ottawa ont est peut etre défavorisé dans la demande de ces joueurs sauf si personne ne réclame le meme joueurs en dedans de 48 hrs et bien le joueur ira au DG qui aura faite la demande.

Exceptionnelement pour ceux qui rachete des contrat de joueurs deja dans vos club jenleve aucun $$$$ pas plus de 8 joueurs svp..

Noublier pas de me dire qui seront votre capitaine et vos 2 assistants ansi que le prix de vos billets tres important

Exemple:luxury = loges
Level 1: 6000 - 100 $
Level 2: 5000 - 60 $
Level 3: 2001 - 35 $
Level 4: 4001 - 20 $
Luxury: 1001 - 200 $

Et finalement une section Camp dentrainement sera créer si bien sure le projet se concretise....

Les premiere simulations vont commencer au début aout soit vers le 11

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Invité
Invité




chose a updaté ... Empty
MessageSujet: ok super   chose a updaté ... EmptyLun 30 Juin - 8:40

OK merci
Enfin ca sent le début....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose a updaté ... Empty
MessageSujet: Re: chose a updaté ...   chose a updaté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose a updaté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Chose a ne pas OUBLIER
» des chose a amiliorer dans la ligues
» Straka pour pas grand chose...
» La ligue coollhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser