COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des chose a amiliorer dans la ligues

Aller en bas 
+2
Vins24
DG COLORADO
6 participants

Comment vous trouver la ligue
excellent:
des chose a amiliorer dans la ligues Vote_lcap40%des chose a amiliorer dans la ligues Vote_rcap
 40% [ 8 ]
peut excellent:
des chose a amiliorer dans la ligues Vote_lcap5%des chose a amiliorer dans la ligues Vote_rcap
 5% [ 1 ]
tres bon :
des chose a amiliorer dans la ligues Vote_lcap50%des chose a amiliorer dans la ligues Vote_rcap
 50% [ 10 ]
bon:
des chose a amiliorer dans la ligues Vote_lcap5%des chose a amiliorer dans la ligues Vote_rcap
 5% [ 1 ]
mauvais:
des chose a amiliorer dans la ligues Vote_lcap0%des chose a amiliorer dans la ligues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
des chose a amiliorer dans la ligues Vote_lcap0%des chose a amiliorer dans la ligues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyDim 12 Oct - 13:58

c'est juste pour voir si on as des chose a amiliorerdans la ligue et on est ouvert a toute moi et sly merci
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyDim 12 Oct - 20:13

ok je regarde le sondage jusqua date moi et sly on fait une bonne job merci
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: ligue   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyDim 12 Oct - 20:19

Je trouve que la ligue est bien structurée et elle est crédible. de plus c'est tres plaisant de jouer.

j'ai que du bon a dire de votre travail les gars lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyDim 12 Oct - 20:22

je trouve ça vraiment TRÈS bien organisé et tout est toujours à jour et j'aime ça!

ce que je trouve moins le fun, c'ets qu'il y a un manque de participation des plusieurs DG, comme LA et Blues, par exemple! on dirait que ce sont toujours les mêmes qui tradentet qui postent...

mais en gros, c'est très bon!! lâchez pas! on a du fun même si quelques uns s'en foutent de participer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyDim 12 Oct - 20:57

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyLun 13 Oct - 0:33

Ducks! a écrit:


ce que je trouve moins le fun, c'ets qu'il y a un manque de participation des plusieurs DG, comme LA et Blues,

Je suis désolé encore de vous décevoir mais j'ai un boulot qui demande beaucoup de mon temps même si je viens voir le site et forum a tout les jours ca veux pas dire que je participe pas pareille même si je transige pas de mon coté mais faut dire que jamais personne ne ma envoyer d'offre de transaction raisonable encore
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyLun 13 Oct - 9:01

ses bien par le sondage on est bien aprécier et on continue a faire notre job
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyLun 13 Oct - 9:25

Blues a écrit:
Ducks! a écrit:


ce que je trouve moins le fun, c'ets qu'il y a un manque de participation des plusieurs DG, comme LA et Blues,

Je suis désolé encore de vous décevoir mais j'ai un boulot qui demande beaucoup de mon temps même si je viens voir le site et forum a tout les jours ca veux pas dire que je participe pas pareille même si je transige pas de mon coté mais faut dire que jamais personne ne ma envoyer d'offre de transaction raisonable encore

il n'y a pas de problème Blues, je ccomprends très bien que tu as un travail et c'est normal!

donne-nous ton msn pour qu'on puisse te dire qui on veut dans ton club, etc.

et aussi, si t'as le temps, donner un signe de vie sur le forum genre en postant dans ton bureau, merci!

juste le dire que vous êtes occupés, je crois que tout le monde va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyLun 13 Oct - 9:55

Si tout le monde regarde ce lien tout les adresses et information des DG sont dessus
http://coollnh.co.funpic.org/COOLLNH-TeamsAndGMInfo.html
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyLun 13 Oct - 11:02

ET en plus regarder la dernière ranger le nombre de linup et vous voyer si vous etre un bon dg
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyLun 13 Oct - 13:57

comment on fait pour avoir 28 lignes de loadé?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyJeu 16 Oct - 8:10

dans le sths tu as des flèche de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyJeu 16 Oct - 16:53

de gauche à droite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyVen 17 Oct - 7:54

peut tu être plus claire tu parle ou dan sls sths ou ??? dg ducks
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Ligue   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyVen 17 Oct - 16:36

Moi je trouve dommage que l'on puisse pas ravoir un joueur que l'on a déja échangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyVen 17 Oct - 16:41

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptySam 18 Oct - 11:02

Moi aussi sauf que le reglement a un peu raison sinon il y aurait encore plus de trade pas rapport etc....c'est pour le bien de la ligue que le commish a faite ca mais ont peut surement en discuté pour amelioré certaine regles...

En même temps DG de l'avalanche tu devrais changer ton avatars Stastny n'est plus avec ton club Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptySam 18 Oct - 12:01

lol tu as bien raisons paulo mais vos idée je vais en prendre note et en parler avec le commish
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptySam 18 Oct - 22:44

Bon règlement ca empêche les clubs de faire du pretage de joueurs pour ameliorer un club avant les series etc... je sais que ces plate mais quand tu échange un joueur normalement c'est parce que tu le veux plus faique pourquoi aller le rechercher par apres lolll
Revenir en haut Aller en bas
floopych

floopych


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : terrebonne

des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues EmptyJeu 26 Fév - 23:53

excellent lacher pas super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chose a amiliorer dans la ligues Empty
MessageSujet: Re: des chose a amiliorer dans la ligues   des chose a amiliorer dans la ligues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des chose a amiliorer dans la ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Chose a ne pas OUBLIER
» Straka pour pas grand chose...
» Trade Ottawa et Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser