COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit

Aller en bas 
+4
Ducks!
Vins24
sly
DG Wings
8 participants
AuteurMessage
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyJeu 6 Nov - 15:24

Dans le but de rajeunir leur équipe, les Wings ont échangé aux Pingouins deux de leur pilier en la personne de Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg et le prospect Jan Mursak et recoivent en retour le jeune joueur Mike Richards et les valeurs sures en les personnes Alexei Ponikarovsky et Scott Gomez
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyJeu 6 Nov - 15:33

Un gros trade pour nos Penguins qui vont bien dernierement avec 7 victoires sans défaite mais le coach avait perdu patience avec son jeune joueur Mike Richards qui semblait pas capable de faire fonctionner Ovechkin comme il faut...et pour équilibrer la transaction du coté salariale ca fallu inclure Gomez dans le deal ca été dure de le laisser partir car il etait tres apprecié et tres utile a notre organisation
bref esperont que cette transaction sera excellente pour les 2 clubs

Pittsburgh recoit: P Datsyuk + H.Zeterberg + prospect Jan Mursak
Detroit recoit: M. Richards + S.Gomez + A.Ponikarovsky

Datsyuk est encore sur la touche donc ont verra juste dici quelques match si cette transaction aura été un bon move ou pas ....

Ont dit du meme coup que le gardien Backstrom serait peut etre sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: grosse transaction entre pittsburgh et detroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyJeu 6 Nov - 17:58

Hmmmm. J'comprend pas vrmt le but de ce trade la pour detroit mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyJeu 6 Nov - 19:35

c'est louche un peu que Detroit trade deux joueurs de concession pour juste un et contre d'autres peanuts...

dsl DG Penguin, mais tu arnaques trop le DG de Détroit à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyJeu 6 Nov - 22:27

je trouve que tu as raison Dg des ducks moi j`accepterais pas se genre de trade car selon moi pis jpense quil y a po juste moi qui pense so mais le dg des penguins arnaque solide le DG des red wings ...tka moi ses mon point de vue !!


Jay


dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: grosse transaction entre pittsburgh et detroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyJeu 6 Nov - 23:18

peu importe moi j'ai pu rien a dire sa me tente pas d'etre dehors pi on fera avec on peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: vous etes drole   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 5:48

Connaisez vous bien Mike Richards ? je pense que non !!!
Jeune joueur de 22 ans phénomene meilleur joueur que Briere joueur tres complet 15 pts en 12 games a date dans la LNH c'est quand meme 3 pts de plus que datsyuk et zetterberg et ya que 22 ans réveillez vous.... affraid

Arrow vous etes drole si vous regardez les joueurs impliquer dans le trade a date dans la LNH cest le dg de detroit qui a le dessus par 10 pts ....avant les match dhier soir la..
Richards vs zeterberg cest presque du pareille au meme mem que je donne lavantage a richards car il joue avec un club moins bon que zeterberg et il performe autant ....datsyuk et le prospect vs gomez et ponikarovsky cest lavantage va encore a detroit Gomez ya juste 1 pts de moins que datsyuk dans la lnh a date cette saison et poniklarovsky cest le 2ieme meilleur pointeur des leafs ....

Coté salaire detroit recoit 3 joueurs pour environ le meme salaire qui coutais ces 2 joueurs et de plus il équilibre pas mal plus son club avec ces 3 joueurs la que avec datsyuk et zetterberg.
Je lui donne un jeune de 22 ans + 2 de 27 lui un de 29 et 26 ....

Pis en plus les 3 gars va laider toute suite moi juste 1 datsyuk est encore blessé pour environ 5 a 8 jours ....pis coté age detroit a le meilleur arreter de chialer pour rien prenez donc le temps danalysé la transaction avant de dire vos reaction negative.

A ce que je sache ya aucun club qui se détruit dans cette transaction au contraire je pense que détroit se renforcie...

De toute facon ya toujours des mecontent et jaloux dans toute les lignes pensez ce que vous voulez ....les 2 dg ont est satisfait de notre transaction .

je tords pas le bras a personne si ca vous interesses pas de transigé vous le dites cest tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 6:14

Je sais pas pourquoi le monde braille pourtant oui detroit donne Datsyuk et zetterberg mais il recoit de tres bon joueurs en retour oui sont peut être moins connue et c'est probablement le pourquoi que le monde chiale Datsyuk est quand même rendu a 29 ans.
Mike Richards il a que 22 ans et il est déja aussi bon sinon même plus que datsyuk et zetterberg c'est juste que le monde le connaisent pas bien .........

Moi je pense vraiment que les Red Wings ont faite un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 7:06

Bon trade pour les 2
Chanceux Détroit d'avoir réusis de faire l'acquisition de Richards je le convoitais moi même .

Tu sera surpris du randement de Gomez ,dans les ligues simulé il est toujours bon .
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 7:25

S.V.P. arrêter dont de jugé les transactions
Tout le monde son assez vieux et save ce qu'il font
Si les 2 sont heureux de leur trade
Tant mieux
Vous capoté pour rien.
Cette transaction la est très interessante pour les 2 formations d'un points vue différant c'est tout.

Il y a plein de transactions qui sont discutable pis il y a pas personne qui font un drame avec ca a chaque fois..

Voyons dont êtes vous matures un peu
ici stun jeux ,une ligue simulé c'est pour avoir du fun
So lets go et have fun
arrêter vos enfantillages svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 8:59

bonne échange pour les 2 tant qu a moi ,richards un des bon jeune de la nhl et il es jeune en plus au meme age datsyuk n etait meme pas aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 14:04

c'est sur à court terme Les puinguoin sont dominant dans le tarde, mais à long terme (l'an prochain) c'est détroit qui à l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit EmptyVen 7 Nov - 14:11

Moi aussi je ne suis pas contre cet échange.

Detroit semble donné beaucoup, mais il y a toujours un prix à payé pour obtenir ce que l'ont veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit   Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction entre Pittsburgh et Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse transaction entre chicago et pittsburg
» grosse transaction entre chicago et toronto
» Grosse transaction entre Dallas et Edmonton
» Transaction entre colorado et pittsburgh
» transaction Buffalo/Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser