COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grosse transaction entre Dallas et Edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Grosse transaction entre Dallas et Edmonton Empty
MessageSujet: Grosse transaction entre Dallas et Edmonton   Grosse transaction entre Dallas et Edmonton EmptyMer 24 Juin - 12:45

La direction des Stars a effectuée une grosse transaction aujourd'hui avec les Oilers d' Edmonton.
Les Stars envoi à Edmonton les centres Brad Richards, Mike Modano, Mike Peca et le défenseur Philippe Boucher et recoit des Oilers le centre Shawn Horcoff, l'ailier R.J. Umberger, le défenseur Jason Smith et le 5eme choix d'Edmonton au prochain repechage.
On croit que c'est un échange .équitable pour les 2 clubs.
Les Stars avaient un surplus de centre et les Oilers manquaient de profondeur au centre.
Richards contre Horcoff sa s'équivaut malgré le fait que Horcoff ait connu une saison très ordinaire l'an passé. Modano, Peca et Boucher contre Umberger, Smith et le 5eme choix d'Edmonton semble équitable pour les 2 clubs qui comblent leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Grosse transaction entre Dallas et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Dallas et Edmonton   Grosse transaction entre Dallas et Edmonton EmptyMer 24 Juin - 12:49

ouais je confirme le trade avec dallas !! javais besoin de 2ieme centre pour combler mon attaque !!! modano va mamener du leadership ainsi que philippe boucher !! sa va équilibrer mon attaque


merci pierre pour cette transactions|!!!!

jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Grosse transaction entre Dallas et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Dallas et Edmonton   Grosse transaction entre Dallas et Edmonton EmptyMer 24 Juin - 12:59

un petit rapelle de bien respecter la masse salariale de 60 millions

ok jai rien contre ca que vous transigé mais cette saison la 2ieme qui va commencer je vais etre pas mal plus severe sur le $$$ mase salariale donc si jamais votre line up depasse la limite de 60 milions vous allez etre averti de bouger et changer ca sinon je suspend votre meilleur joueur pour 3 matchs.

ce ci sadresse a tlm pas juste a edmonton et a 2-3 autres clubs qui ont eu de la difficulté a respecter ce reglement lan dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Grosse transaction entre Dallas et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Dallas et Edmonton   Grosse transaction entre Dallas et Edmonton EmptyMer 24 Juin - 13:40

je suis correct pour ma masse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction entre Dallas et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Dallas et Edmonton   Grosse transaction entre Dallas et Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction entre Dallas et Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse transaction entre chicago et pittsburg
» grosse transaction entre chicago et toronto
» GRosse transaction impliquant EDMONTON et Toronto
» grosse transaction a chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser