COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptySam 18 Oct - 20:34

Ceci est un message important pour toute les dg . Si vous connaiser du monde qui veuille embarqué dans la ligue le teams qui est a combler ses , Prédators de Nasville, faque si vous connaisser du monde il auront juste a envoyer un mail Soit à moi claude Patry mon email est gentiltombeur@hotmail.com ou a Sylvain le commissaire ses coollnh@hotmail.com ça nous feras un grand plaisir de vous avoir parmer-nous si on continue comme ça la ligue elle vas etre pleine et ça vas etre bon pour toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptySam 18 Oct - 23:44

Voila la ligue est enfin complete esperons une longue durée sans a avoir a chercher de nouveau DG
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptySam 18 Oct - 23:55

non ses sure la ça vas être le fun une ligue complete
cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyDim 19 Oct - 0:12

Oui toujours plus trippant quand une ligue est complete reste juste la particiaption asteur...
Moi même j'espere avoir plus le temps de venir parler avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: ligue   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyDim 19 Oct - 14:56

Ouais c'est bien que maintenant la ligue soit complete et jespere bien que la participation va venir avec!


Dernière édition par Vins24 le Dim 19 Oct - 14:57, édité 1 fois (Raison : oubli signature)
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyDim 19 Oct - 19:10

Ça vas dépende de vous autre les dg si vous participer pas ses sure que la ligue elle rouleras pas a font moi et sly on assaye acomoder toute le monde les sondage ses une idée de moi je né parler a sly il as dit que c'étais une bonne idée je lé fait et je remerci toute les dg pour la participation dans les sondage sa montre que le monde participe bien gros . a date il y a pas eu de chicane dans aucune sicortance félicitation continuer comme ça on aime ça moi et sly .merci
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyDim 19 Oct - 20:46

c'est vrai, tout le monde a l'air de bien s'entendre et c'est parfait ainsi!

est-ce que le Dg des Kings est encore vivant? ça fait un bout que j'ai eu de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Dg de Los Angeles

Dg de Los Angeles


Messages : 137
Date d'inscription : 29/04/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyLun 20 Oct - 0:57

Oui je suis belle et bien vivante So pas vraiment interessé a faire des changement avec des transactions pour l'instant puisque mon club fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyLun 20 Oct - 6:57

Dg de Los Angeles a écrit:
Oui je suis belle et bien vivante So pas vraiment interessé a faire des changement avec des transactions pour l'instant puisque mon club fonctionne bien.

ok merci de faire acte de présence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyLun 20 Oct - 8:29

heil duck ta réponce est direct on dirais regarde elle a droit de faire ques elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE EmptyLun 20 Oct - 17:31

DG COLORADO a écrit:
heil duck ta réponce est direct on dirais regarde elle a droit de faire ques elle veut

oui je sais que je ne suis pas dans ses shorts, elle fait ce qu'elle veut, mais tu es un des premiers à trouver ça le fun que tout le monde participe... elle a le droit de ne pas trader, tout le monde a le choix de trader, mais au moins, répondre aux mp ou dire admettons "Mon équipe va super bien, etc"

je suis désolé d'avoir été direct, ce n'étais pas mon intention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty
MessageSujet: Re: CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE   CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHER DG IL RESTE UNE ÉQUIPE A TROUVER UN GARS OU UNE FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTE 2 CLUB A TROUVER DES DG
» Seulement quelques place de dispo encore
» Horraire pour le reste de la saison
» Comment vous trouver votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser