COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous trouver votre club

Aller en bas 
+7
Blues
Ducks!
Vins24
floopych
gab4255
sly
DG COLORADO
11 participants

Comment vous trouver votre club
excellent:
Comment vous trouver votre club Vote_lcap20%Comment vous trouver votre club Vote_rcap
 20% [ 5 ]
peut excellent:
Comment vous trouver votre club Vote_lcap4%Comment vous trouver votre club Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tres bon :
Comment vous trouver votre club Vote_lcap20%Comment vous trouver votre club Vote_rcap
 20% [ 5 ]
bon:
Comment vous trouver votre club Vote_lcap40%Comment vous trouver votre club Vote_rcap
 40% [ 10 ]
mauvais:
Comment vous trouver votre club Vote_lcap12%Comment vous trouver votre club Vote_rcap
 12% [ 3 ]
très mauvais
Comment vous trouver votre club Vote_lcap4%Comment vous trouver votre club Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 17:08

c'est dans le but que toute le monde sache que votre club comment il vas
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 17:10

moi je trouve que mon club est pas si pire sauf que en goal ses pas fort car je reçois trop de tire aux net
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 17:31

Moi jtouve que jai un bon team sauf que la chimie semble pas trop bien fonctionné depuis le début .Cest certain que jai chambarder et échanger le club au complet mais quand tu joue a peine pour 500 tu dois tameliorer a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 17:45

moé mon club je le trouve Hot encore plus depuis j'ai faite l'acquisition de Crosby
3 pts en 2 matchs avec nous ..Mais il ne tardera pas a simposé j'en suis sure et certain.
Gonchar a été un autre bon coup il a 13 pts en 11 games avec notre club et il en avait seulement 3 pts en 5 match avec Pittsburgh nous comprenons mal pourquoi les Penguins ont laisser partir ce défenseur la.

Ca pas lair de le déranger puisqu'il a échanger tout son club lollll
Faut dire que ici aussi j'ai pas chomé coté transaction ..
2 vétéran nous décoivent a date Allison et Havlat il sont sur le marché c'est sure....

Si ca vous interesses faite moi signe il seront surement meilleur dans un autre club que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
gab4255

gab4255


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 19:28

Moi le mien tres mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
floopych

floopych


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : terrebonne

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 20:06

mon équipe est super pour le moment il me manque peut etre un élément un alier de puissance mais pour le reste je suis ok avec mon équipes
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 20:18

Moi je suis satisfait de mon alignement mais tout comme le dg de pittsburgh on dirait que la chimie n'est pas présente et on a pas le choix de faire des échanges pour arrenger la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyDim 12 Oct - 20:18

je trouve mon club très bon, à vrai dire, au-delà de mes espérances!! je suis à la recherche d'un centre #2!

mais Giguère me déçoit avec plusieurs games sous les ,900...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyLun 13 Oct - 0:29

Moi mon club je l'aime
il est pas vraiment a mon gout présentement
Je sais que ma participation pourrait être mieux désolé au commish et a tout les autres DG
Mais je travail sur des chiffres une semaine de jour ,une de soir et une de nuit etc...
Donc je participe pas beaucoup....
Mais je viens quand même faire un tour sur le site a tout les jours voir les résultats et le forum ...

Mon team joue même pas pour ,500 wow 433 j'aurais crue être meilleur que ca...

Faudra sans doute que je bouge via le marché des transactions si je veux que ca change ...

Alors si vous avez des offres a me faire c'est sure que je vais essayer de vous répondres + par MP (mesage privé ) ou Email car je suis pas souvant sur MSN comme vous le savez .
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyLun 13 Oct - 9:03

il fallais qu'o face quelquechose pour relier toute les dg ensemble ses mon idée et ses du sucès réusis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyMer 15 Oct - 0:42

va tres bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyMer 15 Oct - 16:23

Moi je suis surpris du résultat je croyais finir dans les derniers de la ligue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptySam 18 Oct - 14:19

le mien est bon mais je manque de punch a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptySam 18 Oct - 16:11

Sa peux pas aller mieux mes je veux renforcir ma def
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptySam 18 Oct - 19:07

Pas si pire , mais manque de bon joueurs d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptySam 18 Oct - 21:30

DG Rangers a écrit:
Pas si pire , mais manque de bon joueurs d'expériences.

j'en ai quelques uns, alors fais-moi signe si tu en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Dg de Los Angeles

Dg de Los Angeles


Messages : 137
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyMar 21 Oct - 17:57

Moi ca va super!!!

Intouchables: Lecavalier,Kopitar , Horton et Frolov...


alp
Line
Revenir en haut Aller en bas
floopych

floopych


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : terrebonne

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyJeu 26 Fév - 23:55

je trouve mon club excellent avec les dernierne transaction vous avez vu mon acension vers le sommets je suis tres content de mon équipe présentement

bonne chance a tous pour le dernier strech de la saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyJeu 12 Mar - 12:35

Je trouve que mon club va tres bien! malgré quelque petit déboire, je suis satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dgpop

Dgpop


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club EmptyLun 8 Juin - 18:41

Je trouve que mon club est mauvais le dg avant moi aurais pu faire bcp mieu que se quil a fait avec cette jeune equipe qui est rendu une equipe de lage dor ..................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous trouver votre club Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver votre club   Comment vous trouver votre club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous trouver votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTE 2 CLUB A TROUVER DES DG
» Comment trouvez vous le CH ??
» Microsite Finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser