COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trade Ottawa et Washington

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 14:12

une petite échange

Ottawa recoit: Jason Allison et Mark Reechi

Washington recoit: 5e choix ottawa 2011

* on se débarrasse de nos vieux croutons qui anyway devrait prendre leur retraite et tant qu'a rien avoir ben un obtien un futur prospect en 2011. Pkoi 2011 c'est simple car on a deja beaucoup de choix dans les 2 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 15:02

Pas sure que ca passe meme si ces des vieux croutons comme tu dit ca vaut quand meme plus que seulement 1 choix et en 2011 en plus lol pour allison ca serait comprenable mais pour recchi tu peux avoir autre chose aussi avec ta déja un club en dessous de la moyenne essaye de lamelioré et non de plus le détruire
Mark Recchi 72 ov cest ton meilleur ailier droit en plus juste lui ca vaut quand meme plus quun choix de 5ieme ronde surtout en 2011 pour Allison le choix 5 ca passerais la mais pas pour les 2

merci de ta comprehansion
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Invité
Invité




Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: je confirme echange   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 15:20

Ottawa recoit: Jason Allison et Mark Reechi

Washington recoit: 5e choix ottawa 2011

p.s ; pour faire plaisir au president je peu rajoute mon 7e choix si ca peu lui faire plaisir met si tu trade et cest pas equitable je vais etre le premier a le dire sur le forum a toi de decide monsieur le president

a+
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 16:55

Je suis d'accord avec le Prez et c'est pas serieux comme trade Recchi et Allison contre choix 5 2011 .

Reechi joue encore NHL, même s'il est vieux il a quand-meme 24 pts NHL et c'est plus que la plus part des joueurs de la NHL qui sont plus jeunes.

Jason Blakes 24pts - Kris Kunitz 24 - Jordan Stall 23 - Mikhail Grabovski 23 -
Sergei Samsonov 23 et bien d'autres...

Il devrait finir la saison avec 48 pts environs.

Si tu ne voulais rien pour eux tu n'avais simplement qu'à les mettres aux ballotages.
Revenir en haut Aller en bas
allbread

allbread


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 17:23

je suis du même avis que le president et du dg des rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 17:40

LE DG DES RANGERS CRISE T BEN CAVE TOI TU AIME MIEUX RIEN RECEVOIR QUE DE RECEVOIR DES PICK.

PAS FORT ENTRE LES DEUX OREILLE MON CHUM

POUR CEUX QUI SON PAS HEUREUX POURQUOI VOUS LUI AVEZ PAS OFFERT MIEUX AU DG DES CAPITALES

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: ayoye   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 18:07

Dg Ottawa a écrit:
Ottawa recoit: Jason Allison et Mark Reechi

Washington recoit: 5e choix ottawa 2011

p.s ; pour faire plaisir au president je peu rajoute mon 7e choix si ca peu lui faire plaisir met si tu trade et cest pas equitable je vais etre le premier a le dire sur le forum a toi de decide monsieur le president

a+

Arrete la tu sais comme moi cest loins detre équitable franchement ca prend pas un diplome pour comprendre ca...pis du meme coup ca démolie sont club encore plus ya pas de grosse vedette comme ton club ou le mien mais quand je trade je donne quelque chose de bon pareille dans mes transactions .pas des choix 5 et 7 en 2011 ...allo ici la terre...reviens parmis nous la ...au lieux de lui offrir ca donne lui au moins un gars qui peut laider toute suite
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 18:20

un choix de 5e ronde en 2011, sa égale un gars qui va jouer sur le 3e ou 4e trio en 2013-1014, jtrouve que pour recchi qui joue sur le 1er trio et allisson, sa vaut pas la peine, seulement allisson c limite meme.recchi vaut au moins un 2e choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: changement dans notre trade   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 18:33

OTTAWA RECOIT

Ottawa recoit: Jason Allison et Mark Reechi

CONTRE

CAPITALES RECOIT;

CHOIX 2011 DE 1E,2E,3E,4E,5E,6E,7E RONDE

merci au dg des capitales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 18:56

OTTAWA RECOIT

Ottawa recoit: Jason Allison et Mark Reechi

CONTRE

CAPITALES RECOIT;

CHOIX 2011 DE 1E,2E,3E,4E,5E,6E,7E RONDE

Je serais fou de refuser donc j'accepte l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 19:11

regarde je vais faire ca pareille sauf que je vois pas lutilité de faire ce genre de trade la de la part des Capitals son club apres recchi se retrouve avec quoi aucun gars en haut de 70 ov a droite ca fai + que dure la ...choix 2011 cest dans 3 ans entk je plein celui qui a ce club la au lieux de lamelioré il se déterriore encore plus
bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Invité
Invité




Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 19:31

d'accord ta raison fait la pas la trade car je démolie mon club en échangeant Reechi, je vais le gardé.

merci de m'avoir ramené sur la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington EmptyDim 11 Jan - 23:34

Je commencais à croire que tu voulais faire exprès de terminer dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa et Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa et Washington   Trade Ottawa et Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa et Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa et Washington
» Trade Ottawa et Washington (mineur)
» trade Colorado et Washington
» Trade Rangers-Ottawa
» trade ottawa vs nahville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser