COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La ligue tire a ca fin!!!

Aller en bas 
+6
DG Wings
Ducks!
DG Rangers
Nordiques
dgDallas
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptySam 9 Avr - 10:54

Voila comme jai dit dans un email au dg des Rangers que la ligue allait probablement arreter apres les presente séries ben cest belle et bien vrai a moins dun grand revirement de votre coté mais ca me surprendrais ben gros que la COOLLNH continue pour une 4ieme saison

Dommage pour les 5-6 DG qui participaient le reste jai presque pas de news NJ,BUF,EDM,MTL,Stl entre autre SJ a deja quitter nordique et los angeles leur morale est a terre a cause du simulateur qui a pas faite gagner leur club tout comme moi qui etait sur la limite de toute crissé ca la pendant la saison (excusé moi pourle mot )

Pour linstant jai trop de ???? sur si ca vaut la peine dinvestir temps et argent(car cest pas gratuit lhebergement et site) pour continuer la ligue cest pour ca que apres les series je vais prendre un break dau moins 1 mois pour pensé a tout ca mais ma decision est presque deja prise avec seulement 6a 8 dg qui aime la coollnh a ce que je vois de votre participation ben ca vaut pas la peine de continuer de meme si ca serait genre 2-3 dg qui serait a remplacer ca serait pas si pire mais la cest plus que la moitié de la ligue qui sont pas la ...

Si jamais ya des questions genez vous pas
et je tiens a remercier tout ceux qui se sont impliquer et participer a cette ligue en particulier dg de detroit pour son paris sportif etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptySam 9 Avr - 17:06

Merci Sly pour ton dévouement au bon fonctionnement de la ligue.
Comme toi je crois qu' il a un trop gros manque de participation de plusieurs DG pour que la ligue continue.
Une solution en flusher plusieurs et attendre jusqu'en août pour voir s'il y a assez de nouveau DG pour repartir la ligue sur des bases plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyDim 10 Avr - 0:52

Oui toute bonne chose a une fin, je pense que dernièrement, la ligue étati tenu en respiration artificiel, si certain sont intéressé, je garde contact avec les plus motivé, si des postes se libère dans les 2 autres ligues que je suis.

ahah dire que j'ai pris l'équipe avec Krejci, Zherdev et Corvo de bon...

Et vu que c'est la fin, je me sauve avec la coupe avant qu'elle soit gagné en séries ahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyDim 10 Avr - 14:24

Merci Sly pour ton travail, ta patience et ta perceverance pour faire fonctionné cette ligue, malgré le manque de participation de plusieurs.

Si tu décide de continué je serai toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyDim 10 Avr - 22:20

Je suis déçu d'entendre cette nouvelle, car, à l'instar de plusieurs DG, il est difficile de tirer un trait sur l'équipe qu'on a bâtie. Dans la COOLLNH, j'ai toujours apprécié le côté fantaisie que tu lui donnais (joueurs créés, camps d'entraînement, recottes à la mi-saison, etc), la liberté que tu nous donnais dans l'administation de notre équipe. Liberté, dans le sens qu'il n'y avait pas des règles sur tout comme dans d'autres ligues auxquelles j'ai participé. Il n'y avait que le strict minimum et ça a fait en sorte que j'ai eu beaucoup plus de plaisir ici! Le fun est la base dans tout cela, alors change pas ta méthode, Sly! J'ai vu beaucoup trop de ligues qui se croyaient meilleures que les autres...

Ici, j'ai connu beaucoup de DG avec qui j'aurai toujours du fun à jaser, notamment Vins (Wild), Mat (NJ) et Max (Québec). Et ça ne changera pas!

La solution idéale serait de flusher tous les DG inactifs et d'en recruter des nouveaux, mais cette décision ne revient qu'à toi.

Bref, si tu as envie, un jour, de recommencer une nouvelle ligue, je serai intéressé. Je respecte ta décision et je te remercie sincèrement de t'être autant investi dans la ligue.

Il reste encore les séries à jouer et j'entends bien donner du fil à retordre à quiconque! Twisted Evil

Amicalement,

DG Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyLun 11 Avr - 12:19

Je lève mon chapeau à Sly pour sa patience et son dévoument pour la gestion de la ligue. Ayant voulu en partir une, j'ai vu le temps de cela prends et avec les enfants et la femme, j'ai me suis rendu compte rapidement qu'il fallait un dévoument extrême pour avoir sa ligue. C'est ce que Sly a fait avec nous durant les 3 saisons de la ligue.

Advement, que la ligue continurait, je serai toujours prêt a y participé malgré le fait que mon nouvel employeur bloque l'utilisation de Messenger.

Merci Sly pour ton bon et GROS travail a maintenir cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyLun 11 Avr - 17:02

Pour moi cette ligue a été une source de plaisir et de rencontre. J'ai eu du plaisir à monter mon équipe et à la gérer malgré les moments difficiles. Et j'ai rencontrer des DGs dévoués à leur équipe et qui sont là depuis le début. Ca serait dommage pour eux qui ont investi du temps à leur équipe.

Et comme le DG Ducks la mentionné, j'ai moi aussi aimé les joueurs créés et les recotes pendant la saison.

J'ai passé toute la dernière saison à modifier mon équipe en vu de la prochaine saison et je serais déçu de ne pas voir le résultat.

Pour finir je tiens à remercier Sly de ses bons services, du temps qu'il prend tout les jours pour simuler et son bon travail avec nous tous.

Je souhaite sincérement le retour de la ligue l'année prochaine et pour d'autre années à venir.

Merci pour tout!

PS. La Coupe sera mienne cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyMar 12 Avr - 17:06

C'est malheureux d'apprendre cette triste nouvelle, mais c'est la réalité.

C'est dommage de voir la fin car je suis le seul DG que le Wild ait eu depuis le début. De plus, mon club commencait a me plaire drolement mais toute bonne chose a une fin.

Gros Merci a toi Sly pour le travail que tu a fait. Toujours a jour dans la ligue, tu n'a certainement pas ménagé les efforts afin de faire fonctionner tout sa.

Je te dis donc un gros merci et si jamais tu a une autre ligue, je serai partant sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyMer 13 Avr - 20:53

Ceux qui ont répondu a ce message représente bien le nombre de participant actif à cette ligue.

Découragent!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyMer 13 Avr - 23:51

DG Rangers a écrit:
Ceux qui ont répondu a ce message représente bien le nombre de participant actif à cette ligue.

Découragent!

il en manque quelques-uns pour que ton message soit vrai à 100%. Je ne peux aps dire que tu n'as pas raison..! Il faut dire aussi que ceux qui sont éliminés des séries ont peut-être moins d'intérêt à venir sur le forum ces temps-ci, qui sait?

Selon moi, si Sly a toujours la flamme, il faudrait faire le ménage des DG peu présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyLun 18 Avr - 20:56

On devrait peut etre reduire la ligue avec ceux qui participe le plus
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyLun 18 Avr - 21:27

Faire une ligue à 10 équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptyMar 19 Avr - 13:21

Pas sure qu'a 10 il aurait assez de participants actifs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! EmptySam 30 Avr - 22:36

Je suis quand même surpris d'être cité dans les Dg inactif Wink.

Je pense qu'avec 4-5 autres Dg j'ai été pas mal le plus actif depuis 2 ans... Qc, Wild, ducks, Detroit pour les parris sportif, NY, etc..

Sinon je te comprends... c'est bcp de job et en effet il y a eu un manque d'activité. De mon côté j'ai eu un gros stage dans les 2 derniers mois, j'ai été moins actif Smile.

Sinon, merci pour tout le boulot! J'ai rencontré du monde le fun via cette ligue : Jean-Michel, Vince, Pierre, etc.

Si ça continue, je serai de retour en force en septembre Smile. Cet été sera plus compliqué, je pars en Europe 3-4 mois!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue tire a ca fin!!! Empty
MessageSujet: Re: La ligue tire a ca fin!!!   La ligue tire a ca fin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue tire a ca fin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chose a amiliorer dans la ligues
» Statistiques de la ligue
» Site de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser