COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heure de simulation pour cette semaine et des infos

Aller en bas 
+14
DG Sabres
Dg de Los Angeles
Blues
JoBlo
DG_best18
ben
allbread
Admin
Vins24
DG Wings
Nordiques
DG Rangers
Ducks!
sly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:09

Les Stars font recoter Tomas Kaberle
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:24

Pour NJ, ce sera Justin Williams!
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:30

Pour Boston ça sera Alex Tanguay, je l'ai applé. Je vais lui demander s'il compte pouvoir faire des trades bientôt, ça commence à être plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:20

Voila je laisse jusqua dimanche matin pour les 3 clubs qui non pas encore donnée leur reponse soit

Edmonton
Nashville
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:16

L'avalanche veut faire recxoté brandon yip svp
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:26

La date limite était pas dimanche matin, jme suis déjà fait refuser des trades pour avoir été 5 min après l'heure limite, là on est rendu à 24h et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:40

cest correct pour Claude il ma deja dit sa reponse avant la date limite il a juste confirmé ici plus tard mais ca change rien anyway il avait pas de game de la fin de semaine vendredi et samedi
sauf que la pour les 2 autres il est trop tard nashville et edmonton
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:17

Drew Stafford pour les Preds

Merci


Dernière édition par DG Nashville le Sam 8 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:42

trop tard pour les Preds

c'est ce que Sly a dit

Admin a écrit:
sauf que la pour les 2 autres il est trop tard nashville et edmonton
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:58

Voila ca toute été mis a jours donc noublier pas de downloader la nouvelle version du sths client pour faire vos trios

http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-0-2.zip

La plus belle surprise est sans doute Byfuglian qui passe de 68 ov a 84 ov et pour la plus part ca donne entre 5 et 10 ov de plus .

Les cotes qui ont surtout été updater sont le CK,DI,SK,PH,FO,PA,SC et DF le Du et EN a changer pour 2 -3 joueurs seulement .Le reste des ratings jai crue bon de ne pas rien changer.

Pour nashville et edmonton il est trop tard désolé mais je lai dit pas mal de fois et jai laisser genre presque 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:20

sly a écrit:
ne pas oublier que cette semaine du 13 au 17 DEC les simulations seront faite le soir apres le souper entre 18 et 22 heures

et que la semaine suivante du 20 au 24 DEC seront simulé le matin et ca sera la derniere semaine de simulation avant le congé des fête

Pendant le congé des fêtes jaimerais que vous ecrivez ici un reply pour votre joueur a faire recoté ca peut etre un joueur Pro,Farm ou prospect mais si cest un joueur Pro et quil a deja de bon ratings ou que cest un joueur qui a été a un camps de perfectionnement attendez vous pas a de gros changement.

J,ai écrit le 28 décembre soit pendant le congé des fêtes comme spécifié ci dessus....c quoi le problème à ne pas prendre le demande de nashville pour la recote
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:40

DG Nashville a écrit:
sly a écrit:
ne pas oublier que cette semaine du 13 au 17 DEC les simulations seront faite le soir apres le souper entre 18 et 22 heures

et que la semaine suivante du 20 au 24 DEC seront simulé le matin et ca sera la derniere semaine de simulation avant le congé des fête

Pendant le congé des fêtes jaimerais que vous ecrivez ici un reply pour votre joueur a faire recoté ca peut etre un joueur Pro,Farm ou prospect mais si cest un joueur Pro et quil a deja de bon ratings ou que cest un joueur qui a été a un camps de perfectionnement attendez vous pas a de gros changement.

J,ai écrit le 28 décembre soit pendant le congé des fêtes comme spécifié ci dessus....c quoi le problème à ne pas prendre le demande de nashville pour la recote

on a mis la limite au dimanche 25 décembre! ta citation, c'était au début, où il n'y avait aucune date précise, mais entre temps, il y a eu une date précise
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:55

any way, c n'importe quoi....comme si en plein temps des préparatif de Noel on avait le temps de venir faire une demande de recote.
en tk moi j'ai fait ma demande comme c'était spécifié, DURANT LA PAUSE DES FÊTES.

Québec a eu sa recote et le supposé dead line était passé.....deux poids deux mesures m. le président.

Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:58

DG Nashville a écrit:
any way, c n'importe quoi....comme si en plein temps des préparatif de Noel on avait le temps de venir faire une demande de recote.
en tk moi j'ai fait ma demande comme c'était spécifié, DURANT LA PAUSE DES FÊTES.

Québec a eu sa recote et le supposé dead line était passé.....deux poids deux mesures m. le président.


ein?!?! il l'a faite le 23 décembre, soit avant le deadline..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:39

DG Nashville a écrit:
Québec a eu sa recote et le supposé dead line était passé.....deux poids deux mesures m. le président.

De quoi tu parle ???? J'étais dans les 1er a envoyé ma recote soit le 13 décembre avec Milan Lucic, voir dans le post à la 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de simulation pour cette semaine et des infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement pour cette semaine
» Calendrier pour les 4 prochaines semaine de simulation
» Jour 20 - Bruins vs Penguins - Heure limite pour le pari Jeudi 14 oct. 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser