COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heure de simulation pour cette semaine et des infos

Aller en bas 
+14
DG Sabres
Dg de Los Angeles
Blues
JoBlo
DG_best18
ben
allbread
Admin
Vins24
DG Wings
Nordiques
DG Rangers
Ducks!
sly
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyDim 12 Déc - 20:46

ne pas oublier que cette semaine du 13 au 17 DEC les simulations seront faite le soir apres le souper entre 18 et 22 heures

et que la semaine suivante du 20 au 24 DEC seront simulé le matin et ca sera la derniere semaine de simulation avant le congé des fête

Pendant le congé des fêtes jaimerais que vous ecrivez ici un reply pour votre joueur a faire recoté ca peut etre un joueur Pro,Farm ou prospect mais si cest un joueur Pro et quil a deja de bon ratings ou que cest un joueur qui a été a un camps de perfectionnement attendez vous pas a de gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyDim 12 Déc - 22:53

je le fais tout de suite avant de l'oublier! Laughing

j'envoie à la recotte Clarke MacArthur!

et étant donné que Washington n'a pas de DG, j'pense qu'on devrait faire un vote à savoir qui serait son joueur à recoter. Ce n'est pas parce qu'un club est dispo qu'il ne doit pas avoir droit à la recotte. En plus, le club est assez magané de même, donc ça ne devrait pas lui faire trop de tord!

je propose donc, pour Washington, Dustin Byfuglien. Si vous êtes d'accord, manifestez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyLun 13 Déc - 4:31

Je suis d'accord avec Ducks pour que les clubs qui n'ont pas de DG ai un joueur re-coté.
Comme Washington-Boston-Mtl.

Oups, Boston et Mtl y-a-t-il quelqu'un ou pas ca fais plus d'un mois qu'ils n'ont pas été sur le site.

You-ou Boston et MTL si vous ne participez plus dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyLun 13 Déc - 12:54

Jsuis daccord pour le gros Byfuglien.

De mon côté, je recote Milan Lucic !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyLun 13 Déc - 15:12

Pour les Wings, le joueur pour un re-rate est Daniel Cleary
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptySam 18 Déc - 16:29

ce sera Tobias Enstrom du coté du Wild
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyLun 20 Déc - 13:21

Est-ce que comme l'an passé les équipes qui ne font pas partie des séries, auront le droit de recoter un 2e joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 11:17

Non seulement 1 cette saison
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 11:20

IMPORTANT

Si vous indiquez pas votre joueur a recoté ici ou si jai pas de nouvelle par email bien vous aurez pas le droit de le faire plus tard le recotage devrait etre faite pendant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
allbread

allbread


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 15:58

daniel briere pour chicago
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 16:02

kevin shattenkirk

pour toronto
Revenir en haut Aller en bas
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 22:05

Les Canucks envoient à la recote Jordan Leopold.
Revenir en haut Aller en bas
JoBlo

JoBlo


Messages : 143
Date d'inscription : 31/12/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 23:06

Moé ca va être John-Michael Liles - Défenseur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyMer 22 Déc - 23:45

Moi de mon coté ca fait dure Mad

Qui peut m'aider svp?

Je crois bien te dire de faire recoté Jack Skille

Quest-ce que tu en pense SLY ? si tu pense qu'il y a un meilleur choix je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dg de Los Angeles

Dg de Los Angeles


Messages : 137
Date d'inscription : 29/04/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 2:03

Dustin Brown pour les Kings
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 11:55

À Buffalo on veut recoter Andrej Meszaros!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 12:50

J'ai Anthony STewart de dispo pour ceux qui en ont pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 12:55

Pour Montreal ca sera Max Pacioretty

IMPORTANT

Pour les clubs qui n'ont pas encore donnée signe de vie je vous laisses jusqua samedi 25 decembre pour venir ecrire votre choix sinon just to bad aucun joueurs sera accepter apres cette date
et
je vais prendre les stats en date du Samedi soir 25 decembre donc lupdate du Dimanche matin sur le site de la LNH pour faire vos recottes donc si votre joueurs obtiens des pts de plus entre temps il ne seront pas prix en consideration pour leur nouvelle cote.


Dernière édition par Admin le Sam 25 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 13:00

Claude Giroux
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 14:35

l'avalanche veut faire recoté Michael Del Zotto mais le pk il y as 64 en def


byebye dg colorado
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 14:53

ca va etre dure Claude davoir un meilleur ratings en DF pour ton défenseur car dans la LNH il est dans les +/- a 0 et joue presque pas en desavantage numerique dapres moi tu devrais choisir un autre joueurs car tu risque detre très decu du resultat

Hamrlik ou Yip sont probablement les 2 de ton pro que ca pourait faire une petite differance pour taider
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 15:52

Hejduk connais une très belle saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: je sais   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 17:42

Nordiques a écrit:
Hejduk connais une très belle saison aussi.

Oui je sais je l'ai remarques sauf que ya deja un tres bon scoring jpense pas que le faire recoté va laider ben ben gros il changera pas trop
Mais tout dépendra de ce que Claude décidera si ya besoin de plus de defense je prendrais hamrlik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: oui   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyJeu 23 Déc - 17:50

Blues a écrit:
Moi de mon coté ca fait dure Mad

Qui peut m'aider svp?

Je crois bien te dire de faire recoté Jack Skille

Quest-ce que tu en pense SLY ? si tu pense qu'il y a un meilleur choix je te fais confiance

Oui ya un meilleur choix et jte conseille de prendre Mikhail Grabovski il va plus taider dans ton pro
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos EmptyVen 24 Déc - 0:19

Les Rangers re-cote le centre Logan Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty
MessageSujet: Re: Heure de simulation pour cette semaine et des infos   Heure de simulation pour cette semaine et des infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de simulation pour cette semaine et des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement pour cette semaine
» Calendrier pour les 4 prochaines semaine de simulation
» Jour 20 - Bruins vs Penguins - Heure limite pour le pari Jeudi 14 oct. 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser