COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voila les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Voila les Règlements Empty
MessageSujet: Voila les Règlements   Voila les Règlements EmptyDim 4 Mai - 1:32

Les Règlements

La COOLLNH est une ligue de hockey simulée qui a été créée pour permettre à ses membres de savoir comment s'est de diriger une équipe de hockey. C'est aussi une ligue de plaisir et de compétition amusante. Tout ce qui se passe dans la ligue doit se faire dans le respect et l'ordre de ses membres et de son dirigeant . La COOLLNH a comme but premier de vous divertir et vous permettre d'avoir de l'amusement avec ses autres participants.

Les parties sont simulées avec un logiciel appelé STHS (SimonT Hockey Simulator). Avec ce logiciel vous êtes responsables de votre équipe sur le côté des performances sur la glace et des finances. Votre rôle consiste à faire des alignements, des transactions, des signatures et toutes les opérations qu'un directeur général de hockey peut faire.

Mon but ultime en tant que commissaire de la ligue est de faire durée les activités de la ligue le plus longtemps possible. Je ne suis pas ici pour me faire toujours gagner, mais pour partager avec vous ma passion qu'est le hockey et de faire de cette ligue la plus réaliste!!! Je ferais toujours de mon possible pour vous donner le meilleur que le hockey simulé peut vous offrir!!!

Équipe de la COOLLNH

Toutes les équipes de la COOLLNH portent les mêmes noms que ceux de la NHL et aucun autres noms n'est permis.

Toutes les équipes de la ligue possèderonnt également un club école. Chaque formation doit posséder au moins 45 joueurs au total dans leur équipe professionnel et dans leur club école soit 20 pour le Pro et 25 pour les mineurs .

Si une équipe a en bas de 45 joueurs elle a 48 heures pour obtenir une formation complète sinon je serai forcé de mettre des joueurs dans leur formation pour la compléter et une amende de 1 million leur sera versée au fautif.

Avec le STHS, une équipe peut avoir un nombre illimitée de joueurs sous contrats.

Une équipe complète se compose de 20 joueurs. Soit au minimum: 2 gardiens, 3 Centre, 3 Ailier Droit, 3 Ailier Gauche, 6 défenseurs.

Vous pouvez faire jouer 1 attaquant sur 2 trio, ceci est a votre entière discrétion. Du moment que vous avez 20 joueurs en uniforme

Quand une équipe se retrouve avec moins de 10 millions en banque à la fin d'une saison, la formation devra faire une vente de feu pour rembourser ses pertes à la ligue.

La vente de feu consiste à vendre des joueurs ou des choix pour se faire de l'argent pour rembourser ses dettes.

Les formations les plus faibles de la ligue seront épargnées par ce règlement, s'il se produit.

Ce règlement est mis en place pour que les directeurs généraux se préoccupent plus de leur finance. oublier ca pour cette saison

certain reglements sont a changé selon vos decisions de tous et chacun

Simulation

Les parties sont jouées habituellement à tous les jours de la semaine à l'heure indiquée sur le site.

Les alignements doivent être envoyés à l'heure indiquée à tous les jours sans exception(s'il y a lieu).

La simulation se fait une journée à la fois.

Le site de la ligue sera mis à jour à ou avant l'heure de la simulation.

Ceci est le temps que ça me prenne pour faire les pages des rencontres et de mettre les fichiers à jour sur internet.

Le logiciel utilisé pour simuler les parties s'appelle le SimonT Hockey Simulator(STHS).

Si le commissaire de la ligue est dans l'impossibilité de simuler à l'heure prévue, vous serez avertis dans les plus brefs délais par courriel et/ou par un message sur le forum.

Une journée dans la COOLLNH équivaut à une journée dans la réalité.

Clubs Écoles

Avec le STHS il est possible de simuler dans un même simulateur pro et mineurs.

Évidemment, les parties des mineurs sont jouées en même temps que les parties de la COOLLNH.

Les sections des mineurs sont mises à jour en même temps que ceux de la COOLLNH.

Chaque équipe des mineurs doit contenir un minimum 25 joueurs.

L'équipe qui n'aura pas son minimum de joueurs requis dans les mineurs se verra infliger une amende de 100 000$ par joueurs manquants s'il ne se conforme pas à la règle dans une période de 48 heures.

Les Cotes ( Ratings )

Dans le logiciel STHS, les joueurs sont cotés de la façon suivante:

Pour les joueurs:

CK = Mise En Échec
FG = Bataille
DI = Discipline
SK = Patinage
ST = Force
DU = Durabilité
PH = Contrôle de Rondelle
FO = Mise en Jeu
PA = Passe
SC = Buteur
DF = Défense
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale
PO = Potentiel
OV = Total

Pour les gardiens:

SK = Patinage
DU = Durabilité
ST = Force
SZ = Grandeur
AG = Agilité
RB = Direction des Retours
SC = Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale
PO = Potentiel
OV = Total


Les cotes de joueurs sont faites selon les statistiques de la Ligue Nationale de Hockey(NHL).

Les joueurs ne jouant pas dans la NHL au moment où les cotes seront faîtes, seront cotés selon leur performance dans la COOLLNH.

Leurs cotes seront faites comme selon les même formules des joueurs qui jouent dans la NHL mais à la baisse.

Un joueur qui est blessé dans la NHL et qui a disputé moins de 10 rencontres, verra sa cote de DU et EN est baissé au minimum.

Seul le DU et EN seront touchés.

Chaque cote est calculé selon une formule établie par la ligue, ce qui veut dire que c'est la même chose pour chaque joueur et qu'il n'y a aucun favoriste.

Retraite et Grève

Un joueur qui prend sa retraite dans la NHL, prendra la sienne dans la COOLLNH à la fin de la saison actuelle.

On ne peut pas faire d'offres de contrats à un joueur qui est retraité dans la NHL et dont le contrat se termine à la fin de la saison.

Un joueur qui fait la grève dans la NHL ou vas jouer en europe, sera enlever du club et a son retour dans la LNH il tombera UFA donc il nappartient pas au club quil etait avant quil quitte il est UFA il poura signé ou il veut.


A suivre pour le reste


Dernière édition par Admin le Ven 19 Juin - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Voila les Règlements Empty
MessageSujet: Suite règlements   Voila les Règlements EmptyLun 5 Mai - 21:57

Espoirs (prospects)

Quand un joueur est repêché lors d'un repêchage amateur celui-ci se retrouve automatiquement dans les prospects de l'équipe.

Pour pouvoir utiliser un espoir dans son équipe, il faut lui faire signer un contrat.

Pour son premier contrat dans la ligue, un espoir pourra signer un contrat pour une durée pouvant allant jusqu'à 4 ans.

Par exemple un jeune de 20 ans, négocieras son premier contrat professionnel à l'âge de 24 ans.

Le salaire sera fixée selon le nombre d'années accordées:

1 an: 450 000
2 ans: 600 000/saison
3 ans: 750 000/saison

4 ans: 850 000/saison
Pour aider la course au Trophée Calder les joueurs qui seront repêchés lors de la première ronde d'un repêchage de la COOLLNH pourons tous etre coté a 70 partout.


Contrats des Joueurs

Le salaire minimum pour un joueur est de 450 000 dollars par année.

Le salaire maximum pour un joueur est de 10 millions par année.

Un joueur de 28 ans et plus ne peut signer un contrat dépassant 4 ans, sauf s'il est agent libre.

Un joueur âgé entre 27 ans et moins ne peut signer un contrat dépassant 4 ans.

Seuls les joueurs et entraîneurs ayant 1 an de contrat ou moins peuvent négocier pour de nouveaux contrats.

Les joueurs possédant un contrat de 2 ans et plus ne peuvent être renégocier.

Pour signer un joueur, vous devez faire une offre sur le forum dans la section négociations.

Les responsables des signatures de contrats vous répondront dans les plus brefs délais.

Le contrat signé ne peut dépasser 5 ans au total, alors un joueur dont il reste 1 an de contrat peut signer que pour 4 ans au maximum.

Les nouveaux contrats renteront en vigueur qu'à la fin des contrats actuels des joueurs signés.

Un responsable des signatures ne peut pas empêcher une organisation de signer un joueur si l'offre faîte à son protéger est raisonnable pour tenter de le signer dans sa propre équipe.

Si lors d'une négociation les deux partis impliqués n'en viennent pas à une entente, un directeur général peut porter sa cause en arbitrage.

Le commissaire s'occupera du dossier et prendra une décision.

Il tranchera soit pour un des partis ou bien il proposera un compromis.

Ensuite les deux partis ont le choix de se mettre en accord ou non sur la décision du commissaire.

Si la proposition est rejetée par un des deux partis, le joueur tombera agent libre à la fin de la saison.

Une équipe peut offrir des bonis à ses joueurs.

Les bonis peuvent être de toutes sortes(signatures, performances).

Les bonis offerts seront déduits de l'argent en banque de l'équipe.

Une équipe ne peut offrir des bonis qui dépassent leur argent en banque.

Si une équipe veut libérer un joueur il devra racheter son contrat ou bien le soumettre au ballottage.

Son rachat est de 10% la valleur total de son contrat.


Un joueur de groupe 1 qui ne signe pas de contrat lors de la saison régulière deviendrait joueur de groupe 2 aux agents libres.

Ceci est pour éviter principalement aux équipes de signer de bons jeunes en bas de 23 ans à rabais en leur donnant seulement 10% de plus lors des offres qualificatives.

Type de Contrats

Les joueurs auront 4 types de contrats

1-Contrat des mineurs: Contrat pour tous les joueurs de 23 ans et moins touchant moins de 2M par saison. Ils peuvent être céder dans les mineurs en n'importe quel moment. S'il touche plus de 2M par saison il devront passer par le ballotage avant de pouvoir aller dans les mineurs.

2-Contrat Double-Sens: Contrat pour tous les joueurs de 24 ans et plus touchant moins de 2M par saison. Il peuvent être céder dans les mineurs s'ils ont disputé moins de 25 rencontres au cours de la saison. Il s'agira des règles de base du ballotage dans leur cas.

3-Contrats Semi-Pro: Contrat de n'importe quel joueur qui touche entre 2M et 5M. Ils ne peuvent pas être céder dans les mineurs sans passer par le ballotage. Ils devront également passer par le ballotage s'ils sont rappellés au cours de la saison.

4-Contrats Pro: Contrat de n'importe quel joueur qui dépasse les 5M. Ces joueurs ont des contrats fermes avec garantis de jouer dans la COOLLNH et ne peuvent être mis en aucun cas dans les mineurs. Si jamais un de ces joueurs se retrouve dans les mineurs l'équipe fautive verra son meilleur joueur suspendu pour 25 rencontres pour la première offense, 50 pour la 2e et pour la saison à la 3e offense.

Contrats des Entraineurs

Le salaire minimum pour un entraîneur est de 350 000 dollars par saison pour le Pro et 35 000 pour les Mineurs.

Le salaire maximum pour un entraîneur est de 2 million par saison pour le Pro et 100 000 pour les Mineurs.

Les joueurs et entraîneurs possédant un contrat de 2 ans et plus ne peuvent pas être renégocier.

Pour signer un joueur ou entraineur, vous devez faire une offre sur le forum dans la section négociations.

5 ans est le maximum d'années qu'on peut offrir à un entraîneur.

Signature de vos joueurs

Une équipe ne pourra pas signer plus de 8 joueurs dans une saison.

Mais dans les 8 joueurs seulement 2 joueurs de 27 ans et + poura resigné avec son club pour ainsi avoir des UFA de meilleur qualité

Si une équipe signe un joueur et l'échange par la suite, le joueur restera dans le nombre des joueurs que l'équipe à déjà signé. Il ne sera pas déductible au nombre de sa nouvelle équipe.

Il est possible pour une équipe de mettre une clause lors d'une transaction pour qu'une signature de joueurs compte dans les siennes.

Changements de positions de vos joueurs

Les positions des joueurs peuvent être changées en tout temps au cours d'une saison.

Pour changer une position d'un joueur, vous devez en avertir le commissaire qui fera la modification par la suite.

Seuls les attaquants peuvent voir leur position changé.

Exemple: Un Centre peut être muté à l'Aile Droit, Un Ailier Gauche en Ailier Droit etc.

Les gardiens ne peuvent être muter à l'attaque.

Les attaquants qui ont été muté en défenseurs dans la NHL ou vice-versa, pourront être muter de défenseur à attaquant ou vice-versa mais ca prend une preuve dun site pour les defenseurs.

Le junior n'est pas pris en considération.

Les changements de position sont permis dans la COOLLNH, car dans la NHL un entraîneur peut faire jouer ses joueurs à n'importe quelle position.

Le changement de position ne rend pas un joueur moins bon parce qu'il n'est pas à sa position naturelle.

Joueurs Autonomes

À la fin de chaque saison, certains joueurs seront autonomes.

Les Joueurs autonomes se divisent en deux groupes:

Groupe II (Joueurs autonomes avec compensation)

Les joueurs admissibles sont ceux âgés de 26 ans et moins

Toutes les équipes peuvent faire des offres à ce type de joueur

Les équipes a qui appartiennent ce type de joueur devront leur faire une offre de qualification pour conserver leur droits sur ce type de joueur.

L'offre de qualification vous permet d'égaliser toutes offres faites à ce type de joueur.

Le salaire offert dans la qualification devra être augmenter de 10%.

Exemple: Un joueur qui touche 1 Million par saison devra se faire offrir un salaire annuel de 1,1 Million.

Si ces exigences sont respectées, vous garderez vos droits sur le joueur de groupe II.

Si le joueur reçoit aucune offre, il deviendra joueur autonome sans compensation.

Si une équipe met sous contrat un joueur avec compensation qui ne fait pas parti de son équipe, cette équipe devra lui verser une compensation.

Voici les compensations à verser aux équipes pour l'embauche d'un joueur avec compensation.





Salaire offertCompensation
450 000$-500 000$Un Choix de 5e ronde
500 001$-700 000$Un Choix de 3e ronde
700 001$-999 999$Un Choix de 2e ronde
1 000 000$-2 000 000$Un Choix de 1er ronde
2 000 001$-2 500 000$Un Choix de 1er et de 3e ronde
2 500 001$-3 000 000$Un Choix de 1er et de 2e ronde
3 000 001$-3 500 000$Deux Choix de 1er
3 500 001$-4 000 000$Deux Choix de 1er et un de 2e ronde
4 000 001$-4 500 000$Trois Choix de 1er
4 500 001$-5 000 000$Quatre Choix de 1er
5 000 001$-10 000 000$Cinq Choix de 1er


L'équipe doit posséder ses propres choix dans les cinq années qui suivent. Exemple: si vous offrez 10 millions à un joueur vous devrez déjà avoir 5 choix de première ronde.

Les équipes ne pourront pas offrir plus de 6 millions en boni à un joueur de ce groupe.

Le boni offert sera déduit de votre argent en banque.

Si l'équipe n'a pas l'argent nécessaire, l'offre sera ignorée.

Groupe III (Joueurs autonomes sans compensation)

Les joueurs admissibles sont ceux âgés de 27 ans et plus.

Les équipes ne peuvent pas égaler les offres faites à ce type de joueur

Les équipes ne pourront pas offrir plus de 6 millions en boni à un joueur de ce groupe.

Le boni offert sera déduit de votre argent en banque.

Si l'équipe n'a pas l'argent nécessaire, l'offre sera ignorée.

Les offres pour les joueurs autonomes seront faites au commissaire.

Pour éviter toutes formes de controverse, le commissaire fera ses offres avant tout le monde à un agent qui sera nommé en temps et lieux

Système pour les signatures des agents libres

Un système de points sera utilisé pour déterminer où le joueur décidera de signer lors de la période des agents libres.

Le système sera fait sur une base de 100 points divisé en 6 critères.

Salaire (30 pts)
SalairePoints
10M30 pts
5M15 pts
1M3 pts
500 0001,5 pts
Durée du Contrat (25 pts)
DuréePoints
1 an5 pts
2 ans10 pts
3 ans15 pts
4 ans20 pts
5 ans25 pts
Boni (5 pts)
BoniPoints
1M1 pts
2M2 pts
3M3 pts
4M4 pts
5-6M5 pts
Temps de glace(25 pts)
Attaquant/Défenseurs/GardiensPoints
1er Trio/1er paire/#125 pts
2e Trio/2e paire/Co #115 pts
3e Trio/3e paire/#210 pts
4e Trio/7e/8e déf/#35 pts
Mineurs0 pts
Chances de remporter la Coupe Stanley(10 pts)
Position ClassementPoints
1er et 2e10 pts
3e et 4e9 pts
5e et 6e8 pts
7e et 8e7 pts
27 et 280 pts
Participation du dg(5 pts)
CatégorieRèglesPoints
Nb de Triosratio sur 82 parties porté sur 2,5 points 2,5 pts
Nb de messages1 pts au 20 messages2,5 pts


suite des reglements dans le prochain message


Dernière édition par Admin le Ven 9 Juil - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Voila les Règlements Empty
MessageSujet: suite reglements   Voila les Règlements EmptyLun 5 Mai - 22:16

Ballotage


Tout dépend du type de contrat que votre joueur posède donc seule les type 1 ou 2 peuvent être interessant pour le ballotage aller voir plus haut pour plus dinformation.

Les équipes ont 48 heures pour réclamer un joueur soumis au ballottage.

Si un joueur n'est pas réclamé d'ici 48 heures, il ira dans les mineurs.

Si plusieurs formations réclament le même joueur, l'équipe la plus basse au classement obtiendra ses droits.

Lorsqu'un joueur est réclamé par une équipe, les autres auront 48 heures pour en faire de même.

Les équipes les plus faibles au classement auront l'avantage sur les autres.

Une équipe ne pourra pas réclamer deux joueurs en même temps, sauf si un de leur joueur réclamé a reçu aucune autre réclamation.

Plafond Salarial


Il y a un plafond salarial de 60M pour les masses des équipes de la COOLLNH et le minimum a respecter est de 35M aussi.

Aucune équipe ne pourra dépasser ce plafond à l'exception d'un cas de remplacement pour blessures.

Si une équipe dépasse le plafond de 60M elle recevera 5M d'amende par partie du cap dépassé.

Il y aura aussi une suspension du meilleur joueur de l'équipe dans les 48 heures suivant l'offense.

Un joueur suspendu de plus s'ajoutera à la liste par semaine de non-respect du cap imposé.

Le plafond restera de 60 millions pour la saison 2009

Partage des revenues

À la fin de chaque saison, les équipes de la COOLLNH devront payer une taxe de 5% à la ligue.

Les 5 équipes ayant le plus d'argent en banque payeront plus que 5% de taxes.

Les taux seront 25%, 20%, 15%, 10% et 7,5%

Cette taxe sera redistribuée aux équipes de la ligue sous forme de pourcentage.

Les 8 équipes ayant les plus petites masses salariales, recevront plus d'un pourcent du total des taxes.

Les autres formations recevront un pourcent du total des taxes.

Les Équipes ayant une masse salariale de plus de 50M auront une surtaxe de 25%.


Changements dinformation de votre équipe

Vous avez le droit de changer le nom de votre aréna à n'importe quel moment durant la saison morte.

Aucun changement de nom d'aréna sera accepter pendant la saison.

Les équipes peuvent augmenter le nombre de sièges dans leur aréna durant la saison morte uniquement.

Une aréna ne peut contenir plus de 25 000 sièges.

Le coût d'un siège est élevé à 1000$.

Capitaine et Assistants

Chaque équipe devra nommer un Capitaine et deux Assistants.

Le tout se fera directement via le STHS Client qui permet aux équipes dans la page de roster de choisir son Capitaine et ses deux assistants.

Il est très important que toutes les équipes le fassent puisqu'il y a un impact sur le simulateur.

Clause de non échange

Les joueurs pourront dorénavant posséder des clauses de non-échange dans les contrats.

Les Clauses de Non-Échange pourront être mises lors de négociations de contrats.

Tous les agents libres auront une clause de non-échange lors de leur signature.

Un joueur possédant une clause de non-échange ne pourra être transigé ou congédié avant avoir completer une saison avec le club qui le repeche ou signe.


Si une équipe bouge un joueur ayant une clause de non-échange elle devra payer la totalité de son salaire pour pouvoir le faire.

Cet argent sera déduit de la banque de la formation.

Problemes et Aides

Si vous avez un problème concernant le site, fonctionnement de la ligue etc., je serais toujours disponible pour répondre à vos questions.

Vous pouvez me contacter par e-mail ou bien par MSN et je vous répondrai le plus vite possible.

Si jamais vous avez un problème avec le commissaire sur sa façon de fonctionner ou autres, veillez le lui dire en privé en lui envoyant un e-mail et non pas par le forum.

Je suis un gars honnête et juste alors si vous avez un problème avec mon travail de commissaire parler moi en et on tentera de régler le problème. Je suis ici pour m'amuser et non pas de gagner à tout prix alors pas besoin de mettre de la chicane de la ligue pour un problème.

Si vous avez un problème avec un de vos confrères veillez me le dire au lieu de l'insulter par le forum.

Tout problème qui peu survenir dans la ligue peut se régler de bonne façon en discutant tranquillement.

La COOLLNH est une ligue où tout le monde est ici pour avoir du fun à diriger une équipe de hockey.


PARTICIPATION PERSONNELLE ET OBLIGATION
1- Tous les membres de la ligue doivent obligatoirement posséder MSN.
2 - Vous devez envoyer vos trios au minimum de 1 fois par semaine et de préférence à tous les jours. Si vous recevez 3 avertissements pendant la saison, vous perdez automatiquement votre équipe. Même si vous ne faite aucun changement, vous avez l'obligation d'envoyer vos trios au moins 1 fois par semaine. Le règlement est aussi valide en séries jusqu'à l'élimination de l'équipe du DG en question.
4- Aucune attaque personnelle envers les membres de la ligue n'est tolérée.
5 - Le respect est de guise dans toute conversation entre les membres de la ligue.
6 - Vous pouvez proposer ou améliorer tout règlement






Repechage amateur (loterie)


L'ordre de sélection du repêchage sera fait sous forme de loterie pour les équipes n'ayant pas participer aux séries.

Ce qui veut dire que les positions 1 à 8 seront choisies ainsi.

Les deux équipes finalistes de la Coupe Stanley se retrouveront avec les deux derniers choix du repêchage et les deux finalistes de conférence les choix 21 et 22.

La loterie pour les postions 1 à 8 seront fait aléatoirement selon une piège effectué par le commissaire.

Chaque équipe aura un nombre de noms dans un sac déterminé par les postions suivantes:

24ieme---25 chances davoir le premier choix
23---20
22---14
21---11
20---8
19---6
18---3
17---1


De cette façon ça devrait empêcher des équipes pour faire exiprès de perdre pour avoir le premier choix au total.


Dernière édition par Admin le Ven 3 Juil - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Voila les Règlements Empty
MessageSujet: Re: Voila les Règlements   Voila les Règlements EmptyDim 10 Aoû - 15:56

Important Transaction

Lorsqu'une transaction survient, les deux responsables des équipes impliquées doivent obligatoirement envoyer une confirmation au commissaire via le lien ici coollnh@hotmail.com pour qu'il puisse approuver l'échange.

Toutes transactions devront être justifiées sur le forum. C'est-à-dire que lorsque vous faîtes votre transaction vous devez dire le pourquoi de celà sur le forum. Ceci permettra de mettre plus de vie sur le forum et aussi de comprendre votre décision.

Exemple: pour améliorer mon équipe, la rejeunir, baisser ma masse salariale,etc.

Si la justification n'est pas jugée valide par la ligue ou qu'il n'y en a pas... la transaction sera tout simplement annulée. Ceci est pour éviter des transactions trop avantageuses pour une équipe.

Si seulement un parti envoi une confirmation, la transaction ne sera pas prise en considération.

Les directeurs généraux ont le droit d'échanger des joueurs, prospects, choix au repêchage, de l'argent.

Le commissaire se réserve le droit de refuser une transaction si elle est trop avantageuse pour une équipe.

Voici un exemple de transaction trop avantageuse: Crosby et Jagr vs Brashear et Begin.

Cette méthode sera utilisée très rarement par le commissaire, juste dans des cas trop évident.

Le vidage d'équipe sera hautement surveillé et s'il y a exagération alors le directeur gérant pourrait être congédié.

Lorsque qu'une transaction est confirmée par les deux partis impliqués, un directeur général ne peut pas demandé par la suite d'annuler une transaction pour quelques raisons que ça soit.

Vous êtes responsable des joueurs et des choix que vous obtenez.

Si le joueur obtenu est agent libre c'était donc votre devoir de regarder s'il l'était ou non.

Si une équipe vous échange un choix et que celle-ci ne l'a pas pour l'année en cours, alors vous aurez le choix de la saison suivante.

Un joueur ne peut être échangé deux fois à la même équipe lors de la même saison. Si elle le fait, le joueur en question ne pourra jouer avec l'équipe avant la prochaine saison.

Ceci est pour éviter des transactions où une équipe échange un joueur à une autre et va le rechercher plus tard pour moins cher que ce qu'elle l'a payée.

Et aucun échange comme un pret pour les séries ne sera toleré donc oublier les transactions genre aller chercher une vedette et le rééchanger une fois la saison terminé a son ancienne équipe

voila si vous avez des questions ou dautre pts a ajouter a ce fonctionnement gênez vous pas je suis ouvert a tout changements

Donc en résumé dans la confirmation dun échange je devrais recevoir 2 couriel 1 de chaque DG impliquer et ainsi que les choses suivante;
Ce que vous RECEVEZ
Ce que vous
DONNEZ
(Veuillez écrire le nom des joueurs au complet et indiqué l'année de repêchage des choix.)
Raison de la transaction (obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voila les Règlements Empty
MessageSujet: Re: Voila les Règlements   Voila les Règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les reglements
» un petit rappel sur 2 reglements
» petit rapel reglements consernant trade
» Joueurs inscrits pour le camps d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser