COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bien y penser pourquoi pas instauré ceci

Aller en bas 
+4
Ducks!
Nordiques
Vins24
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyLun 22 Mar - 12:32

que pensez vous de ces quelque ajout pour les nouveau reglements qui renteront en vigueur a la fin de la presente saison.


Utilisation des gardiens de but



Les équipes devront restreindre l'utilisation de leurs gardiens de buts pendant la saison. Une équipe ne pourra pas faire jouer plus de 4500 minutes à n'importe lequel de ses gardiens de buts, pro ou farm. Ce nombre de minutes équivaut à environ 70 a 75 parties complètes. Si une équipe fait jouer un gardien plus de 4500 minutes pendant la saison, l'équipe devra payer une amende de 2,000$ pour les 100 premières minutes excédantes, et 20,000$ pour chaque minute en haut de 4600. Pour le farm, la pénalité est de 1,000$ par minutes supplémentaires.



Utilisation des joueurs

Si la direction, après enquête, détermine qu’un DG laisse ses joueurs vedette dans les gradins, dans le but de perdre des matchs afin de se procurer un meilleur choix au repêchage, par exemple comme jai deja vue en laissant un bon defenseur dans les gradins, et en faisant jouer partie après partie son gardien # 3 ou 4 comme gardien partant, le DG fautif se verra attribuer une amende de 10,000,000$, et pourrait voir son ou ses choix de première ronde rétrogradé à la toute fin de la ronde. Ce DG pourrait même se faire congédier si la situation ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyLun 22 Mar - 22:30

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMar 23 Mar - 11:26

J'approuve pour l'utilisation des joueurs.

Mais pour le gardien, au nvieau des minutes c'est difficile à suivre, p-e qu'un nombre de match maximum serait mieux et même la ça dépend des équipes, imagine que tu te bat pour une place en série et que ton gardien #1 à jouer son max de game, tu doit finir la saison avec ton gardien #2, vu que la conséquence est monétaire et non sur la suspention d'un joueur, certain iront endetter leur équipe pour espérer faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMar 23 Mar - 14:56

bah donner 6 a 10 games a ton gardien #2 je pense que cest meme tres minime dans la saison ...de toute facon lan prochain le calendrier va etre plus condensé puisque ca minteresse pas de revivre ca les 2 sim par jours et comme la ligue veut etre le plus realiste possible avec le meme nombre de matchs que la LNH ben ca sera normale de voir votre club jouer des 3-4 match en 5-6 jours. et la la possibibilité de faire goaller le #2 viendra plus important sinon le #1 viendra fatiguer assez vite et risquera meme detre blessé bref ont verra en temps et lieu mais je crois bien que faire garder les but + de 70 games a ton #1 est pas mal trop dans une saison de 82 matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMar 23 Mar - 16:35

Daccord, je voulais me situer, j'ai été trop paresseux pour faire le clacul entre les minutes et le nombre de match ahah.

Donc si ça équivaut à 70 match pour le #1 et environ 12 match pour le #2, le règlement à de l'alure.

Surtout que le niveau des 2e gardien est élevé dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMar 23 Mar - 17:58

c'est accepté pour moi!

je trouve ça juste normal que les 2 gardiens jouent! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMer 24 Mar - 7:20

J'approuve le règlement des joueurs mais pas celui des gardiens. Si on DG veux faire jouer son gardien #1 toute la saison c'est son problème car celui-ci risque d'être plus facilement blessé.

Y'a-t-il pas un paramètre dans le simulateur pour la fatigue des gardiens qui pourrait être ajusté à la place d'imposé ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMer 24 Mar - 12:43

ya des option pour la recuperation de la fatigue dans le sim ca marche avec le nombre de tir au but recu
exemple: apres 30 tirs recu la condition du gardien diminue de 1 et apres 35 tirs recu il diminue de 2
donc si pendant 2-3 matchs collé ton gardien recoit 35 tirs et plus il risque de tomber a 94 et 96 de condition et peut etre quil poura pas jouer le match suivant mais cette saison a date jai pas vue se probleme la car nous jouons pas assez de match collé genre de 3-4 matchs en ligne sans congé.

Mais moi je trouve mieux le reglement detre oubligé de mettre le #2 pendant 10 -12 games car au moins ca rend vraiment plus la gestion de ton club comme étant un vrai coach que cest vraiment laffaire de tous et chacun de bien soccuper de son club etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyMer 24 Mar - 14:25

c'est vrai. comme Sly dit avec le calendrier plus condensé on aura casiment pas le choix de mettre notre numéro 2 pour quelques matchs pass jouer genre 4 games en 5 jours sa va bruler notre gardien numéro 1 assez vite. je suis en faveur du reglement mais le calendrier va s'occuper tout seul a ce qu'on aille a mettre le numéro 2 quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyJeu 25 Mar - 13:05

C'est ok pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptyVen 26 Mar - 0:14

C'est une bonne idée gringo! Surtout celui des joueurs dans les gradins...
Revenir en haut Aller en bas
jalby

jalby


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2009

A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci EmptySam 27 Mar - 11:07

100% d'accord pour moii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty
MessageSujet: Re: A bien y penser pourquoi pas instauré ceci   A bien y penser pourquoi pas instauré ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bien y penser pourquoi pas instauré ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important que vous regardez ceci
» Creation de votre joueurs
» dispo peut etre bien si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser