COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Important que vous regardez ceci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Important que vous regardez ceci Empty
MessageSujet: Important que vous regardez ceci   Important que vous regardez ceci EmptyVen 6 Aoû - 13:24

Je tiens a vous précisez que jai decidé de mettre une date butoir pour la perte de joueur via la khl versus notre ligue donc la date serait Vendredi 27 Aout 2010 a minuit donc si jamais apres cette date la un joueur signe en KHL ben le joueur restera dans léquipe de la coollnh pour la saison complete et sera enlever du simulateur a la fin des series de lannée en cours.

Pour un joueur qui veut revenir dans la LNH tombe automatiquement UFA donc n'importe qui peut lui faire une offre de contrat. Exemple si Forsberg signerait dans la LNH ben la tout les clubs pourraient faire une offre a ce joueur la ..La aussi j'aimerais imposé une limite de temps je laisse genre jusquau premier match de la vrai saison COOLLNH (pas les presaisons...la vrai saison)si un joueur reviens plus tards il sera ufa pour la saison suivante. Même chose pour le contraire si un de vos joueurs annonce sa retraite LNH apres le premier match de la saison COOLLNH bien vous êtes chanceux vous allez pouvoir le garder toute la saison ensuite ont le release.

si vous avez des questions gênez vous pas je suis la pour ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Important que vous regardez ceci Empty
MessageSujet: Re: Important que vous regardez ceci   Important que vous regardez ceci EmptyVen 6 Aoû - 14:03

Bonne initiative. Avec tous les mouvements qu'il y a présentement entre la KHL et la LNH, il est bien mettre une date butoir pour notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Important que vous regardez ceci Empty
MessageSujet: Re: Important que vous regardez ceci   Important que vous regardez ceci EmptyVen 6 Aoû - 15:28

Moi je l'aurais mis depuis le 1er Aout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Important que vous regardez ceci Empty
MessageSujet: Re: Important que vous regardez ceci   Important que vous regardez ceci EmptyVen 6 Aoû - 20:47

Pierre : qui as-tu perdu Important que vous regardez ceci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Important que vous regardez ceci Empty
MessageSujet: Re: Important que vous regardez ceci   Important que vous regardez ceci EmptyVen 6 Aoû - 23:56

ben il vient de perdre un gros morceau en afinogenov je crois :-(qui c'est peut etre que les Kings perdrons Kovalchuk sil émite son compatriote Important que vous regardez ceci Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Important que vous regardez ceci Empty
MessageSujet: Re: Important que vous regardez ceci   Important que vous regardez ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important que vous regardez ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT IMPORTANT
» IMPORTANT Participation
» Joueurs inscrits pour le camps d'entrainements
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser