COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club école non respecté

Aller en bas 
+3
dgDallas
Admin
Nordiques
7 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyJeu 11 Mar - 20:09

Bonjour j'aimerai savoir si le club école à encore une utilité dans cette ligue, la majorité des équipes sans foute complètement, malgré que tous les équipes on assez de joueurs dans leur équipe, dans les match, on y retrouve seulement 5 joueurs entouré de 15 unknows players.

J'aimerai un peu plus de respect pour le club école, il est simple de faire ces trio en clicquant sur auto-line up dans le club école, ça prend 1 sec, cela devrait être comptabilisé dans les points de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyJeu 11 Mar - 20:50

oui bon point cest vraiment pas dure essayer le vous allez voir ...1.2.3 et cest fait
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyJeu 11 Mar - 21:06

Oui mais le problème c'est que les clubs gagnent avec des unknows players, j'affronte souvent des équipes bourrés de ce type de joueurs et ils sont meilleurs que nos joueurs de farms réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyVen 12 Mar - 0:27

HAHA lolll cest bin trop vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyVen 12 Mar - 2:20

pour ma part, je fais mes lignes dans les deux et j'espère que tout le monde se force pour les faire aussi!

personnellement, je préfère bien plus voir un jeune joueur marquer qu'un Unknown Player...

comme les autres ont dit, c'est pas long faire les lignes pour les deux là...

mais des fois, avec les blessures, ça finit qu'on peut avoir 1 ou 2 Unknown Player, mais pas 15! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyVen 12 Mar - 7:31

Moi j'ai toujours fais mon line-up dans mon farm et c'est vrai que c'est plate de perdre contre des unknow players.

La plus part de DG ne savent p-e pas que les cotes des joueurs évoluent dans le farm.

Ex: mon gardien Matt Zaba a été recoté a 62 ov durant la saison et maintenant il est a 70 ov.

J'ai aussi Craig Rivet qui a augmenté sa cote , il est maintenant dans mon pro.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyLun 26 Avr - 9:05

Encore une fois j'ai joué contre une équipe de Unknow players Ottawa, ca l'air d'etre compliqué d'envoyé des trio.

J'espere que ce sera différent l'an prochain, pour ceux qui participe a moitié dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyMar 27 Avr - 14:06

oui ya certain dg comme javais dis quil ne mon pas donner de nouveau trios depuis le debut du mois davril et je crois que ottawa en fessait partie de ces dg cest dommage pour ceux ou celle qui suivent le rendement de leur club ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyMer 28 Avr - 0:49

Oui le classement est très serré dans l'est :

101
101
100
99 (Moi)
98
Revenir en haut Aller en bas
jalby

jalby


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2009

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptySam 8 Mai - 11:39

saa serait le fun que le prez respecte saa jai joué contre lui ajd dans le farm il avait pas mal de unknown player loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyDim 9 Mai - 10:42

mon club ecole est suposé etre correct ce que lont parle cest ceux qui envois pas leur trios du tout et que eux leur club ecole cest des unknown partout ..... les unknown sont considéré comme des joueurs a 60 ov donc jpense pas ca fait une grosse differance cest sure cest plate de jouer contre tout un club de unknown mais la jpense que cetait vraiment minime genre 2-3 a la défense quelque chose de meme ya pas de drame a faire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyDim 9 Mai - 11:29

j'pense pas qu'il en fasse un drame, c'est simplement plate de jouer contre des Unknown Player, qu'il n'y en ait qu'un ou 30, c'est plate!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté EmptyDim 9 Mai - 14:20

ouais ben je dirais que le 3/4 des Dg se fous pas mal des clubs ecole et comme cest pas tout le monde anyway qui font leur trios dans le sths client pour le farm en plus ...moi meme ji apporte tres peu dinteret sauf que meme si un dg fait ligne automatique pour le farm il place des unknown pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Club école non respecté Empty
MessageSujet: Re: Club école non respecté   Club école non respecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club école non respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil ---Photo ou logo club
» Question serie club ecole
» Comment vous trouver votre club
» RESTE 2 CLUB A TROUVER DES DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser