COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 défaut avec le fichier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

défaut avec le fichier? Empty
MessageSujet: défaut avec le fichier?   défaut avec le fichier? EmptyJeu 29 Oct - 21:33

Quand je télécharge le fichier pour fairem es trios mon alignement n'est pas a jour. jai encore éric bélanger meme si je lai échangé. pis jai pas filatov. je me demandais pourquoi. pourtant la date du fichier est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

défaut avec le fichier? Empty
MessageSujet: Re: défaut avec le fichier?   défaut avec le fichier? EmptyVen 30 Oct - 10:13

pour etre sure que cest le bon tu prend delete ton vieux de ton ordi avant de downloader le nouveau car probablement que lorsque tu prend ton nouveau fichier il embarque pas par dessus ton ancien ou tout simplement tu oublie de loader le fichier dans le sths client avant de vouloir faire tes trios car le sths client garde en memoire le dernier fichier loader donc peut etre juste un oublie de ta part car pourtant le fichier est mis a jours apres chaque simulation et dans mon club jai belle et bien ton eric belanger lorsque je fais mes trios.
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

défaut avec le fichier? Empty
MessageSujet: Re: défaut avec le fichier?   défaut avec le fichier? EmptyVen 30 Oct - 14:36

ah ok parfait je vais vérifier sa! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaut avec le fichier? Empty
MessageSujet: Re: défaut avec le fichier?   défaut avec le fichier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaut avec le fichier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade avec SJ
» Deal avec Chicago
» Deal avec Blues
» Deal avec Toronto
» Dispo avec les Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser