COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trade avec SJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

trade avec SJ Empty
MessageSujet: trade avec SJ   trade avec SJ EmptyLun 10 Aoû - 21:22

Voila je sais pas si jai bien faite mais bon je viens déchanger 2 joueurs qui navais pas eu le temps de défaire leur vallises encore puisquil ont été échanger de nouveau il sagit de Huselius et Cole en plus dun jeune prometeur Kontiola il passe donc au Sharks en retour de Versteeg et Higgins disons que versteeg est le joueurs clé du trade sauf comme le dg des sharks ma dit il sont a resigné les 2 mais anyway ca veux pas dire quil vont rester eux aussi lol puisque jaime bien bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

trade avec SJ Empty
MessageSujet: Re: trade avec SJ   trade avec SJ EmptyLun 10 Aoû - 22:22

on sait que tu aimes bouger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

trade avec SJ Empty
MessageSujet: Re: trade avec SJ   trade avec SJ EmptyMar 11 Aoû - 17:13

dailleur krejci est peut etre dispo pour ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

trade avec SJ Empty
MessageSujet: Re: trade avec SJ   trade avec SJ EmptyMer 12 Aoû - 2:34

Ehm jveux pas encore passer pour celui qui chiale, mais je vais faire un analyse sans porter de jugement :

San José reçoit :

Érik Cole : De cote ordinaire, pas de sc, pa ou def en haut de 70, un gros salaire et 1 ans de contrat.

Huselius : De cote ordinaire, seulement 79 en pa.

Kontiola : un choix de 7e ronde en 2004, avec aucun match en LNH et classer loin sur hockey futur.

Pittsburgh reçoit :

Versteeq : Un des nominer pour le trophé Calder, une cote de 89 en def, totalisant 53 points l'an passé, avec un salaire de 500 000...

Chritopher Higgins : Un jeune pouvant p-e revive dans une nouvelle équipe, mais avec de bonne cote défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

trade avec SJ Empty
MessageSujet: Re: trade avec SJ   trade avec SJ EmptyMer 12 Aoû - 17:30

cole stun gars de 60 a 65 pts lnh en santé huselius est pas mauvait non plus donc arrete de chialler encore si tes veux fais moi une offre il sont dispo

Cole ya eu 15 pts en 17 games lan dernier depuis quil est revenue en caroline tandis que huselius ya eu 56 pts en 74 games et ca meilleur saison 77 a ce que je sache cest loin detre des gars fini ...

de toute facon yen a toujours du monde pour chialer comme tu dit cest plate que quand je fais des cadeau la par exemple personne chiale comme quoi je recois pas asser lolll

je donne deux gars de 72 ov plus un joueurs farm ...pour un gars de 73 et un autre de 71 et a part higggins qui a jamais rien ben ben prouvé grand chose versteeg a juste 1 an dancienneté donc tu peux pas dire a quoi tatendre des 2 gars ....

en passant fais moi une offre pour les 2 il sont dispo ...
anyway ce sont des gars pour jouer sur mon 3ieme et 4ieme trios donc peut importe qui jmet la ca changera pas grand chose a mon club.

Krejci,Datsyuk,Zajac,Versteeg,Higgins ,spacek,kronwall et mon gardien ward Arrow sont toute dispo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trade avec SJ Empty
MessageSujet: Re: trade avec SJ   trade avec SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade avec SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre trade avec penguins
» Toronto trade avec Caroline
» petit trade avec Penguins
» trade Mtl-Tor 8-)
» Trade Pit/Ran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser