COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit trade avec Penguins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit trade avec Penguins Empty
MessageSujet: petit trade avec Penguins   petit trade avec Penguins EmptyVen 13 Fév - 9:26

Merci Sly d'avoir répondu aussi vite a ma contre offre,Très apprécié

Les Flyers échangent 2 gars de leur farm qui sont a renegocier et un gars du pro au penguins en retour de choix au repechage et de jeune espoir .

Penguins recevrons:Tomas Fleischmann ,Denis Grebeshkov et Stefan Ruzicka

Nous Flyers recevrons:Mark Popovic,Alexei Kaigorodov et Year 2009: MTL 3, BOS 3, NSH 4, TOR 4


Vue que nous avons un surplus de joueur dans notre pro ca nous laissais le choix dans sacrifier 1 vs autre chose
c'est ma confirmation
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

petit trade avec Penguins Empty
MessageSujet: Re: petit trade avec Penguins   petit trade avec Penguins EmptyVen 13 Fév - 11:20

Ouens ok jme souvenais plus de ca mais bon ok j'accepte pareille même si les données ont changé depuis avant hier mais cé correct je te confirme ca

ca va etre updaté seulement apres la simulation de ce Vendredi apres midi
merci

le but ca va me donné plus de profondeur pour le futur immediat que pour dans du 2-3 ans avec les choix de repechage impliquer etc...du 6 contre 3 si tu repêche bien tu va etre gagnant bonne chance

Pit:Tomas Fleischmann ,Denis Grebeshkov et Stefan Ruzicka
Phi:Mark Popovic,Alexei Kaigorodov et Year 2009: MTL 3, BOS 3, NSH 4, TOR 4
Revenir en haut Aller en bas
 
petit trade avec Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre trade avec penguins
» Trade Penguins/Sabres
» autre trade Flyers et Penguins
» Penguins transigent avec Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser