COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale Empty
MessageSujet: SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale   SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale EmptyJeu 4 Juin - 13:31

Ben oui je sais que ces plate pour ceux qui suivent le club ecole en séries mais javais pas le choix et pour pouvoir simulé le match du Pro je me devais de faire acceléré la simulation du farm car eux il joue pareille entre les match de repos du pro sur le calendrier sauf que dans le simulateur ca ne mindique pas sil y a match ou pas dans le farm seulement pour le pro


Donc aujourdhui jeudi 3 matchs ont été jouer pour le farm pour 1 seule match dans le pro .

Demain Vendredi il va y avoir aussi au moins 2 match du club ecole et si les series sétire en 7 games pour le pro ou farm

ben IL Y AURA SIMULATION ce samedi ...

Tout ca a fin de pouvoir débuté la grande finale ce LUNDI 8 juin

Désolé pour cette erreur je sais que certain vont surement critiqué mais je suis comme vous je débute avec le simulateur sths et ce sont mes premiere series donc je connais pas a font le fonctionnement du simulateur sths a 100% et fort probable en plus que pour le debut de la prochaine saison une nouvelle version soit instauré donc encore de chose nouvelle a apprendre.

Merci de votre attention et comprehansion
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale   SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale EmptyJeu 4 Juin - 23:29

Voyons ya pas de probleme la on chialera pas pour sa tout le monde apprend avec le temps pis on va s'ajuster sa fini la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMULATION erreur pour le reste des séries avant la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horraire pour le reste de la saison
» Calendrier pour les 4 prochaines semaine de simulation
» Heure de simulation pour cette semaine et des infos
» Un BUG a eu lieu pour les series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser