COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A moins d'un revirement de situation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

A moins d'un revirement de situation  Empty
MessageSujet: A moins d'un revirement de situation    A moins d'un revirement de situation  EmptySam 7 Mai - 22:04

Une fin en queue de poison pour la COOLLNH

C'est plate car jai tout faite pour repartir tout fonctionne bien sauf le simulateur vue que jai pas sauvegarder le maudit mot de passe de la version 2 du simulateur ben faudrais que je paye 12 $ de ma poche pour le reactivé et je suis pas interessé a déboursé quoi que ce soit ...surtout pour 3 ronde de series quil reste cest plate mais cest ca ....a moin que simon le concepteur du simulateur ce revire de bord et me fait un ptit cadeau ce qui me surprendrais ....donc cest bien plate jaurais bien aimer savoir qui gagnait la 3ieme edition de la COOLLNH .

Donc la cest sure et certain que en ayant plus aucun acces au simulateur ca complique tout ....oublions la fin de cette saison miserable avec ce changement de version de simulateur et oublions pour la survie de la COOLLNH .

Si jamais cest belle et bien la fin je tiens a vous remerciez tous et chacun peut importe limplication que vous avez donner pour la coollnh mais jai quand meme eu du plaisir avec tout le monde etc...

Et si jamais me viens linteret de repartir une nouvelle ligue je garde tout vos coordonnées au cas ou sa vous interesseraient a nouveau.

Merci tout le monde et jespere rester en contact avec vous tous et de continuer a discuter hockey etc..

Si jamais Lundi ya pas de simulation ca voudra dire que notre chien est mort:-(
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

A moins d'un revirement de situation  Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un revirement de situation    A moins d'un revirement de situation  EmptyDim 8 Mai - 21:55

C'est ben plate.....
Tout comme l'An passé les playoffs ne se rendre pas jusqu'au bout

lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

A moins d'un revirement de situation  Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un revirement de situation    A moins d'un revirement de situation  EmptyLun 9 Mai - 17:10

Ben oui c'est ben plate .... mais si tu a du cash a investir pour une bonne cause ca coute 12 $ pour avoir un nouveau code pour faire fonctionner le simulateur ....moi ca minteresse pas dinvestir pour le reste des series puisque la ligue revient pas lan prochain ....c'est ca la vie je pouvais pas prévoir que je pognerais un ostie de virus sur facebook et etre oubliger de reformater sauf que ca ma permis de faire une bonne chose flusher lostie de windows vista a marde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

A moins d'un revirement de situation  Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un revirement de situation    A moins d'un revirement de situation  EmptyLun 9 Mai - 23:43

Au moins je resterais le dernier gagnant de la ligue ahah, merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moins d'un revirement de situation  Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un revirement de situation    A moins d'un revirement de situation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moins d'un revirement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser