COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Signature a NewYork

Aller en bas 
+3
Ducks!
Admin
DG Rangers
7 participants
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyDim 5 Déc - 12:28

Les rangers offres un contrat à:

1 Nicklas Backstom de 4 ans à 6 million.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyDim 5 Déc - 23:01

Sa moyenne de son contrat ca serait de 6.7 millions si je serais sévère comme nordique ou ananheim jte dirais bien que tu donne pas assez surtout pour du 4 ans mais a 6.2 ca passerait mieux quest-ce que ton joueur en pense lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 0:15

accepté par mon joueur 6.2 x 4 ans.


Dernière édition par DG Rangers le Mer 5 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 1:47

comment ça sévère comme moi et Max?

tu m'as dit que c'était + ou - 0,5M$ du salaire NHL, donc je ne vois pas pourquoi certains auraient des passe-droits..!

à 6,2M$, je considère que c'est une très bonne offre! oui, c'est juste 0,2M$ d'écart avec son offre, mais il faut établir une limite raisonnable à 0,5M$ d'écart, car certains vont avoir tendance à ambitionner pour économiser des 100 000$ par-ci, par-là!

je ne suis pas sévère, je tente simplement d'établir une équité pour tous dans les signatures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 9:57

Prend le pas personnel ta droit a ton opinion je le respect cest juste que jai trouver ca ridicule votre replique pour Pronger alors que ca moyenne de son contrat ce situe a 4.921 par saison et non a 7 millions ...cest tout pourquoi ca fonctionne pour des joueurs plus jeune et vedette mais pas pour lui entk entendez vous pas que je vais etre correctly correct avec tout le monde javais deja dit que ont ce fie a la moyenne des contrats et non pas au salaire quil gagne actuellement car certain joueurs ca fonctionne pas a cause de leur contrat de con accordée par la lnh

Pas pour rien jai offert 5.5 a Green au lieu de 5 millions pour pas que personne braille pourtant a 5.5 c'est deja trop payer

Bref ca me derange pas plus quil faut mais faudrait etre logique pour tout le monde pas pour rien que jai accepter eric staal pour 1 an a un salaire drolement plus bas que son 8.250 comme prevue mais bon ...

J'ai juste dit ca car si jaurais accepter 6 millions pour 4 ans a backstrom ben vous auriez surement été les premier a critiquer .

un petit hint attend toi pas de pouvoir signer Toews en bas de 6 millions par saison cest sure que ca sera pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 14:01

Pour Backstrom, 6 millions sa aurait été correcte pour moi, il commence a se faire plus vieux.

Pour Mike Green, à 5,5 millions stait correcte aussi, on s'entend qu'on parle du meilleur pointeur chez les def, regarde ces cotes et son overal, sa vaut ben plus que 5,5 million même, mais on se fit à ce que washington a réussit a négocier dans le temps, ya des facteurs personel qui entre en compte aussi.

Je veux juste que les salaire soit évaluer sur la valeur du joueur, on s'entend que dans la NHL des équipes signes des joueurs pour 15 ans pour faire descendre la moyenne des années.

Je pense que pour éviter que sa deviennent publique en tout temps, un comité de signature devrait être former, d'environ 5 personnes avec des opinions différentes et qui jugerai de la valeur du joueurs en ligue simulé se basant sur ces résultats en NHL et Coollnh. Ce n'est pas comme les trades, les signatures c'est pas obligé d'être fait rapidement...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 15:25

moi je trouve que si tout le monde regarde comme il faut sur le site de http://www.nhlnumbers.com/ avant de faire ses offres il devrait pas avoir de probleme pour qui que ce soit si le tout est respecter comme il serait suposé etre

donc non a un comité ca serait trop long et sur le site via la ligue coollnh cest 100% lnh ont a genre une manoeuvre de +ou - 500 000 normalement de la realité donc cest suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 17:54

Trop long, on s'entend qui faut que les signature soit régler pour le mois de juin environ et surtout si on prend du monde qui sont connecté souvent sa peut prendre 2 jours au max pour reglé un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 19:44

Admin a écrit:
Prend le pas personnel ta droit a ton opinion je le respect cest juste que jai trouver ca ridicule votre replique pour Pronger alors que ca moyenne de son contrat ce situe a 4.921 par saison et non a 7 millions ...cest tout pourquoi ca fonctionne pour des joueurs plus jeune et vedette mais pas pour lui entk entendez vous pas que je vais etre correctly correct avec tout le monde javais deja dit que ont ce fie a la moyenne des contrats et non pas au salaire quil gagne actuellement car certain joueurs ca fonctionne pas a cause de leur contrat de con accordée par la lnh

Pas pour rien jai offert 5.5 a Green au lieu de 5 millions pour pas que personne braille pourtant a 5.5 c'est deja trop payer

Bref ca me derange pas plus quil faut mais faudrait etre logique pour tout le monde pas pour rien que jai accepter eric staal pour 1 an a un salaire drolement plus bas que son 8.250 comme prevue mais bon ...

J'ai juste dit ca car si jaurais accepter 6 millions pour 4 ans a backstrom ben vous auriez surement été les premier a critiquer .

un petit hint attend toi pas de pouvoir signer Toews en bas de 6 millions par saison cest sure que ca sera pas accepter

regarde bien...

j'prends pas ça personnel du tout! t'as essayé d'en passer une petite vite à tout le monde, faque pourquoi est-ce que, moi, qui l'aie vu, devrait manger un char de marde?

regarde l'exemple typique et identique à Pronger (soit moi avec Zetterberg l'an passé) ne sachant pas vraiment comment ça marchait, je me fiais à la moyenne totale. Tu m'as dit de regarder les 4 prochaines années de son contrat à la place (ce que j'ai fait par la suite)
https://coollnh.1fr1.net/negociations-f30/signatures-ducks-d-anaheim-t1503.htm

Admin a écrit:
Il va gagner 7 750 000 pour les 4-5 prochaine vrai saison LNH si ta premiere offre aurais plus été dans les 6.5 au lieu de 5.7 j'aurais probablement pensé autrement .Il y avait une trop grande différence.

Mais avec les contrats truquer quil font pour sauvé du $$$ les proprio cest pour ca que sa moyenne lui donne +de 6 millions mais cest comme de la triche un peut. Ici ont nest pas rendu la encore le maximum est de 4 ans donc....

Je sais bien que cest cher payer mais bon chaque joueurs ont leur prix


donc si on revient au cas Pronger:

oui, sa moyenne est de 4,9M$, mais pour les 4-5 premières années, son salaire est supérieur ou égal à 7M$ (max: 7,6M$, min: 7M$), donc c'est tout à fait normal que tu l'aies signé à ce prix (6,8M$ je crois, qui est très bon pour un joueur de la trempe de Pronger)! je ne vois pas pourquoi on aurait changé les règles pour toi

tu as accepté la signature de Staal à 6M$ pour 1 an, car pour l'année qu'il a été signé dans la ligue, il était à 6M$ dans la LNH. la moyenne n'a nullement rapport dans l'offre.

donc, tel qu'il l'est convenu depuis le début, il faut regarder les 4 prochaines saisons et y aller à + ou - 0,5M$. Comme j'ai dit précédemment, il faut avoir une limite raisonnable à 0,5M$ d'écart dans le salaire réel, car certains vont avoir tendance à ambitionner pour économiser des 100 000$ par-ci, par-là!

Tu peux toujours décider d'y aller avec ton bon sens et laisser faire l'écart fixe permis, mais ATTENDS-TOI À CE QU'IL Y AIT BEAUCOUP PLUS DE "CHIÂLAGE" (car je ne chiâle pas, nuance à apporter ici) QU'EN CE MOMENT. la "zone grise" sera énorme et remise en question constamment!

que tu signes Green plus cher qu'il le faut, c'est ton affaire. Tu aurais voulu à 4,5M$ (5M$ - 0,5M$), j'aurais été d'accord, car c'est dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 21:36

Je suis en accord avec les propos de DG Ducks et DG Nordiques. Il faut pas chercher à avoir un joueur à rabais quand tu vas te faire prendre à coup sur par des DGs allumés. Et ces deux DGs sont des meilleurs de la ligue, ils font un très bon travail, à mon avis.

Je suis aussi pour la création d'un comité de signatures formé de 5 DGs de longue date et actif autant sur le forum que sur le site et msn. ET aussi qui savent bien comment fonctionne NHL numbers.
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 6 Déc - 22:47

Pour ce qui est de Backstrom 6,2 serais le minimum surtout que Washington l'ont signé a rabais. comme sa on respecte la regle du 500 000 pis tout le monde va etre content.

Pour ce qui est de la signature de Pronger on y va avec ce que TU a dis a Jean-Michel l'an passé. sa moyenne était a 4,9 mais tout le monde sait que c'est une maniere de contourner. donc son vrai salaire est celui des 4 premieres années! J'ai ici ce que tu a dis a propos de Zetterberg l'an passé pour que Jean-Michel lui donne la valeur des 4 premieres années de son contrat.

https://coollnh.1fr1.net/negociations-f30/signatures-ducks-d-anaheim-t1503.htm



Je suis aussi en faveur du comité de signatures!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyLun 27 Déc - 22:51

Alors c'est quoi la décision pour backstrom?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptySam 29 Jan - 22:57

1 Niclas Backstrom 4 ans à 6.2 million
2 Michael Sauer 4 ans à 0.500
3 Matthew Corrente 4 ans à 0.500
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyDim 30 Jan - 10:27

ca marche tes 3 joueurs accepte vos offres
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyMar 15 Fév - 23:57

Offre contrat a Erik Johnson de 4 ans à 2.6 million.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyMer 16 Fév - 18:21

Chicago la déjà signé !!!

erik johnson signe a 2 ,6 millions pour 4 ans

Chanceux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyMer 16 Fév - 22:11

Merci pour l'info , je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyVen 18 Fév - 19:56

J'offre un contrat de 4.5 pour 4 ans a Ales Hemsky.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyVen 25 Fév - 19:02

J'offre un contrat a

Brendan Morrison UFA .750 X 4 ans.

Niklas Hjalmarsson 3.0 X 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork EmptyJeu 10 Mar - 7:08

Erik Johnson est deja signé dans les signatures de chicago si je me souviens bien alors tu a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Signature a NewYork Empty
MessageSujet: Re: Signature a NewYork   Signature a NewYork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature a NewYork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature NewYork
» Signature Capitals
» Signature Flyers
» signature washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Signature de contrats :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser