COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plafond salariale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyJeu 17 Déc - 20:56

Pour l'an prochain il serait intéressant de baisser la plafond salariale au niveau de la LNH, c'est à dire autour de 55 millions $, je crois que celà demanderais une plus grand défi de la par des DG pour maintenir leur équipe sous le plafond salariale et aussi demanderais une analyse plus approfondie lors d'échange entre les DG.
De plus la ligue serait encore plus réaliste.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyVen 18 Déc - 1:15

+ ou - Pour le 55 millions car vue que la ligue compte seulement 24 clubs et non 30 comme la vrai LNH ben normale que les clubs en générale soit un peu meilleur que les vrai de la LNH car vous devriez avoir de meilleur joueurs genre sur 2 trios donc ce qui donne de gros salaire a gérer et ya genre un peu moins de joueurs poche de 4ieme trios comme ceux dans la LNH vue que nous sommes 24 teams et pour linstant pas question dune expension pour la prochaine saison. je crois bien que 60 cest tres bon et pas si facile que ca a gérer meme qu'il y a des clubs qui vont devoir liquider de tres bon joueurs pour la saison prochaine.
ET yen a meme qui sont tres proche du minimum cest la meme chose il vont devoir faire des trade pour respecter le reglement
mais bonne question...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyVen 18 Déc - 10:08

pour moi, le 60M$ me va, car ça laisse plus de marge de manoeuvre aux DG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyVen 18 Déc - 13:20

Je suis daccord avec les pingouins, nous avons 6 équipes de moins, donc la masse doit être un peu plus haute, sauf que j'ajouterai une clause, on ne devrait pas avoir le droit d'avoir des joueurs avec un trop gros salaire dans les mineurs, meton 3 millions maximum...
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyVen 18 Déc - 13:49

normalement il ne devrait pas avoir de + gros salarié en haut de 2 millions dans le club école a moins davoir soumis le joueur au ballotage et aucun club le reclame la yaurais droit detre dans le club école mais vue que ca fonctionne pas pendant les presaisons et lentre saison le monde garde des gars 2 millions dans le farm donc quand la saison commence ya pas de fuck sauf cest comme de la triche et c'est plate ...

je vais regarder pour essayer damelioré ce pts la mais je comprend pas pourquoi le simulateur il les place pas automatiquement dans le scratch les joueurs conserné au lieux du farm ....
Ya eu un petit bug ca lair...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyVen 18 Déc - 14:10

sly a écrit:
normalement il ne devrait pas avoir de + gros salarié en haut de 2 millions dans le club école a moins davoir soumis le joueur au ballotage et aucun club le reclame la yaurais droit detre dans le club école mais vue que ca fonctionne pas pendant les presaisons et lentre saison le monde garde des gars 2 millions dans le farm donc quand la saison commence ya pas de fuck sauf cest comme de la triche et c'est plate ...

je vais regarder pour essayer damelioré ce pts la mais je comprend pas pourquoi le simulateur il les place pas automatiquement dans le scratch les joueurs conserné au lieux du farm ....
Ya eu un petit bug ca lair...

c'est un règlement NHL... on peut monter/descendre n'importe qui après le trade deadline jusqu'à la saison suivante

je l'ai fait et je n'y vois pas vraiment l'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyJeu 24 Déc - 3:51

Je viens de faire quelque calcule ouf et la moyenne des masse salariale est de 48 millions, je propose donc que l'an prochain le plafond soit de 58 millions et le plancher de 38 millions.

p.s. Quelque team sont en faillite pour l'instant et d'autre le seront à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyJeu 24 Déc - 15:50

ouens je sais pas pourquoi mais normalement les finances il ne devrait pas y avoir de grand probleme si chaque dg soccupais de les regardés comme il faut vous pouvez diminuer ou augmenter le prix de vos billets etc... ya les paris sportif qui vous donnes une occasion de faire plus de $$$$$ donc messemble c'est pas trop long et dure de regarder et soccuper un peu de votre club ya vos signatures aussi vous avez droit a 8 joueurs dont 2 de 27 ans et + a resigné profitez en pour regarder ca pendant les fêtes ...si vous pensez en perdre car vous avez pas assez de place transigé ....
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale EmptyJeu 18 Fév - 19:08

moi j'aurais pas ce trouble la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale   Plafond salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond Salariale
» Plafond salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Suggestions Nouveau Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser