COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau projet pour le début de la saison 2

Aller en bas 
+3
DG Sabres
Ducks!
DG Wings
7 participants
AuteurMessage
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyLun 16 Mar - 13:32

Bonjour,

Bien que la suggestion est bonne, je suis contre le principe de la création d'un joueur. C'est comme si les clubs de la NHL auraient la possibilité de créer ces propres joueurs et de plus, cela va enlever la possibilité que vrai joueur puisse jouer dans le pro. Déjà que je trouve de certaines équipes ont trop de joueurs dans leur FARM team (incluant mon FARM) cela va ne faire qu'en ajouter.

Finalement, pourquoi ne pas créer des paris sportifs et des ravalités entre les équipes.

Les paris sportifs seraient sur le premier match de la journée seulement. Une somme d'argent pourrait être remporter par les équipes et ainsi lors de la période des UFA, les équipes auraient plus d'argent pour les négociations.

Pour ce qui est des rivalités, un maximum de 5 ravalités par équipes devraient être mise en place et à la fin de chaque saison, l'équipe qui a remporté sa revalité pourrait obtenir un bonis.

Voilà mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyLun 16 Mar - 16:56

c'est certain que tu as le droit à ton opinion, mais ce sera la majorité qui va l'emporter

le joueur créé augmenterait la profondeur dans les équipes et ça ajoute de la fantaisie!

je suis pour ton idée de rivalité! il va y avoir encore plus de suspense lors des parties de rivalité!

mais dsl, je n'ai pas trop saisi ton idée de paris sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyLun 16 Mar - 17:30

L'idée de la création d'un joueur est une excellente idée qui va rajouter de la profondeur aux équipes. Moi je vote oui pour ce nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyLun 16 Mar - 20:53

Je suis du meme avis que mes homologues de buffalo et anaheim. la création d'un joueur est une excellente idée et sa va augmenter l'interet c'est sur!
sa va etre interessant de voir comment notre joueur joue!

De plus sa va aider les équipes qui ont un peu moins de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyLun 16 Mar - 22:07

J'aime l'idée du joueur créer.

Ensuite pour ce qui est des rivalités, il y a un option dans le simulateur, c'est un risque a prendre, c'est match devient plus violent et les risques de blessures augmentent, mais je prend le risque et je suis d'accord.

Pour les paris sportif c'est bien, on peux soit le faire sur le 1er match de chaque soir ou sur les match du canadien en LNH ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyLun 16 Mar - 22:18

Ah oui je rajoute de quoi pour le joueur créer:

À chaque année si je comprend bien son rating va rester pareille, meme en terminsnt 1er comteur, ya til moyen de le changer a chauqe année, ou dacheter des points, d'en gagner ???

Sinon je propose que le joueur créer ai de plus en plus de point selon le classement, tu termine dernier, il a plus de points a mettre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: bonne idée   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyMar 17 Mar - 13:23

Hurricanes a écrit:
Ah oui je rajoute de quoi pour le joueur créer:

À chaque année si je comprend bien son rating va rester pareille, meme en terminsnt 1er comteur, ya til moyen de le changer a chauqe année, ou dacheter des points, d'en gagner ???

Sinon je propose que le joueur créer ai de plus en plus de point selon le classement, tu termine dernier, il a plus de points a mettre, etc...

Oui ca pourait etre une option de toute maniere jimagine le joueur créer risque detre meilleur pour les clubs qui sont plus dans le besoin car il devrait évoluer surement sur 1 des 2 premier trios tandis que pour les meilleurs clubs sur 3ieme 4ieme donc moins de temps de glace .

Faudrais genre se faire une sorte de charte differante pour avants et defenseurs
car a vrai dire je sais pas a combien de OV aura le joueur créer avec les pts mais dapres moi vite de meme ca se situerais dans les 70 a 73 ov ce qui est pas mauvais.

Une charte genre si ton joueurs davant obtiens plus de 30 pts tu gagne 2 pts, 40 pts 4 pts pour un maximun de 10 pts suplemantaire que vous pouriez ajouter ou vous voullez.

faudrais élaboré un peu plus lidée la
et pour rivalité ca peut etre fait aussi faudrais me dire genre qui vs qui sont votre rivalité ...

Pour le paris sportif ca peut etre une bonne facon de gagner + de $$$ aussi sauf encore la ca prendrais un bon DG pour préparé tout ca une page web ou juste une section sur le forum que le monde irais donner leur vote ,resultat etc... avec un systeme de pointage pour gagner du $$$.
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyMar 17 Mar - 16:16

Je suis en faveur pour tous ces projets la

Rivalité,Nouveau Joueur,loterie

et est-ce que le camps de perfectionnement va revenir pour aidés 2 de nos jeunes?

Ca serait Cool que ce reglement reste encore disponible
merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyMer 18 Mar - 12:28

Je me suis déjà occupé d'un système de paris sportifs. Voici comment il fonctionait


  • On ne pouvait faire le paris que sur le premier match de la journée
  • Les paris étaient accepté jusqu'à 18:00 la veille du match (ex : les matchs du mardis , paris accepter jusqu'à 18:00 lundi). L'heure du paris fait sur le Forum était celle qui déterminait l'heure du paris.
  • Si bonne prédiction = 100 000$
  • Si mauvais prédiction = aucun frais
  • Les statistiques seraient produit à toutes les semaines (fichier excel)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyMer 18 Mar - 12:47

ok super si ca tinteresse de toccuper de ca
ca serait cool
si ca tinteresse bien sure
ca serait peut etre une belle nouveauté pour le début de la prochaine saison
ou ont pourait peut etre lexperimenté pour le debut des series
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyMer 18 Mar - 22:41

ouais pour les séries, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:58

Je n'ai pas de problème en mettre en place le systeme de paris pour les séries. Il faudrait juste créer un nouveau topic dans le Forum et me mettre comme modérateur pour que je puisse vérouiller les paris sportifs lorsque les mises ne seront plus permises.

Lorsque le topic sera mis en place, je vais y inscrire le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:06

ok bonne idée en fds ou demain vendredi jvais peut etre avoir plus le temps de regarder ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour le début de la saison 2   Nouveau projet pour le début de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet pour le début de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le nouveau logiciel pour faire vos trios
» Horraire pour le reste de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser