COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Vente de feu Empty
MessageSujet: Vente de feu   Vente de feu EmptyMar 3 Mar - 16:49

Salut à tous, en relisant les règlements, je suis tomber sur un qui dit que si une équipe à en bas de 10 millions à la fin de la saison dans son compte, elle devrait faire une vente de feu pour avoir cette argent...

Pour l'instant, en regardant le revenu attendu de chacune des équipes, je conte 11 équipe qui seront en dessous du 10 millions, mais la dedans, il va avoir des revenu supplémentaire avec les trophé et les séries, donc j'estime à environ 4-5 équipe qui seront en dessous de 10 millions.

La question est-ce que la règle reste ainsi ou nous la changeons avant la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyMar 3 Mar - 16:50

De mon côté, je suis en faveur de lesser la règle tel qu'elle vu que tlm était au courant en début de saison et pouvais donc prévoir ces revenus et dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyMer 4 Mar - 20:08

Non ya rien de correct dans les reglements le 3/4 sont pas suivie pis de plus ca viens toute dune autre ligue ...Ce que je vous propose ca serait de faire nos propre reglement a Nous pour la Coollnh venant de Vous ,vos idées etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyMer 4 Mar - 20:11

Cé comme les joueurs autonomes il y aura rien de bon la dessus sur le marché car le systeme actuel est pourit a los ...jaimerais bien avoir des idée de tous et chacun sur limplantation de nouvelle regle et de tout nouveau reglements venant de tout les dg...car vue de meme cé pas a mon gout et surment pas a votre gout aussi ...


Je pense bbien que vos idées pour repenser a refaire de nouveau reglements au complet serait bienvenue quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyMer 4 Mar - 20:19

je pense qu'on pourrait réduire à 6 le nombre de signatures autorisées durant la saison... ça ferait réfléchir certains DG!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Vente de feu Empty
MessageSujet: Vente de feu   Vente de feu EmptyMer 4 Mar - 20:39

Pour ce qui est du nombre de signature je suis d'accord avec le DG des Ducks, il faut réduire le nombre de joueurs que l'on peut signer en une saison car c'est relativement facile de garder nos bons éléments pour les années a venir.

Pour ce qui est du reglement avec le compte en banque je dirais qu'il faudrait laisser tomber car si phoenix ferait sa dans la ligue nationale sa ferais lonten qui aurait pus de joueurs la. Cependant pour les équipes dont le compte en banque est négatif il devrait y avoir une pénalité car moi jai de la misere a m'acheter quelque chose dans un magasin avec -25$. il est logique qu'on ne peut pas fonctionner sans argent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyMer 4 Mar - 21:51

ok je prend toute vos idées en note et je vais en parler plus tard des changements quont fera si le tout vous interesses ....aussi regarder tout les reglements voir quest-ce que lont peut changer
moi meme javais penser y ajouter quelque chose pour un peu plus de fantaisie et plaisir la creation d'un joueurs inventé qui porte une partie de votre nom ou surnom etc... mais ce dernier aurait une clause de non échange et un contrat minime genre 500 000$ signé pour 8 ans genre ca marcherais avec un systeme de pts a mettre dans chaque categorie de ratings ...bref jai entrevue ca dans une autre ligue ca avais lair lfun ca donne un joueurs dans les 70 a 73 ov environ donc un joueur pas pire qui viendrais aider tout les clubs je trouvais lidée interessante pour ajouter ca lan prochain ...en plus du retour du camps de perfectionnement pour les jeunes joueurs 23 ans et moins 2 par clubs etc...

Jaimerias ca avoir + didée venant de vos idées a vous autres aussi car cest votre ligue pas juste la ligue au commish lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyJeu 5 Mar - 16:51

Pour le joueur créer je suis tout a fait daccord, sa ce fait dans une autre ligue que je suis et sa marche très bien.

Pour ce qui est du nombre de joueurs à resigner, je commencerai par divisé les joueurs en catégorie :

24 ans et - = joueur recru, ll resigne avec l'équipe qu'il est en 1er.
25 ans à 28 ans = RFA, il resigne avec l'équipe qu'il est en 1er, mais peux se faire offrir un contrat par d'autre équipe, mais l'équipe qui le signe doit donner des compensation (choix de repechage) selon la valeur du joueur.
29 ans et + = UFA, il peux être signer par n'importe qu'elle équipe, selon la meilleur offre. *

*Nous pourrions faire une liste de ces joueurs avec des exigences particulières (gagner la coupe, joueur avec un centre passeur, etc..). J'ai déja fait une liste dans une autre ligue.

Finalement, nous pourrons avoir le droit d'avoir un joueur de concession (UFA) que nous resignons comme nous voulons, mais avec une clause de non-échange.

Évidemment on peux varier les ages et p-e avoir 2 joueurs de concession, mais sa sera à voir après, qu'en pensez-vous ???

p.s. Je suis content de savoir que les règlements venait d'une autre ligue, sa me donne une meilleur estime du président.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu EmptyJeu 5 Mar - 23:43

ton système est bon, DG Caroline, mais il va être trop complexe pour la Ligue là... tout le monde est ici pour avoir du fun, donc si c'est redu qu'il faut penser aux clauses de non-échange et etc, ça va finir par être emmerdant d'une certaine manière et ça va boucher des opportunités de trader! ce n'est pas pour rien qu'on a enlevé le règlement des joueurs qui reviennent 2 fois dans la même équipe...

et pour l'idée est joueurs créés, j'embarque à 100%! je trouve l'idée très bonne! et aussi qu'on garde les camps, c'est le fun ça aussi!

et j'ai lu dans les règlements un truc sur le nombre de messages sur le forum comme quoi ça influençait dans les agent libres genre... donc ce système est bon pour la participation et ça pourrait aussi servir pour autre chose!

bref, si j'ai autre chose en tête un moment donné, je vous le dirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vente de feu Empty
MessageSujet: Re: Vente de feu   Vente de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser