COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heures etait 17 heures pour les trade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyJeu 26 Fév - 18:25

J'ESPERE QUE TOUT LES ECHANGES FAITE APRES 17 HEURES VAS ETRE REFUSE.

CAR J'ETAIT EN POURPARLER ET QUAND J'AI VUE HEURE 17 HEURES J'AI A AUTRE DG QU'IL ETAIT TROP TARD


DG DES SENATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyJeu 26 Fév - 18:27

On se battera pas pour 2-3 minutes la...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyJeu 26 Fév - 18:29

Hurricanes a écrit:
On se battera pas pour 2-3 minutes la...

Quand j'ai envoyer mon trade avec edmonton yétait 5h pile chez nous.

Celui des Ranger 5h05, mais jcrois pas que c'est un trade majeur donc, on chialera pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyJeu 26 Fév - 23:27

Moi je suis d'accord avec le DG de ottawa.
C'etait écrit plus de trade apres 17h alors pour moi sa veut dire plus de trade apres 17h.
Donc tous les trades qui ont été faite a apres ce moment y compris les trades a 2-3 minutes apres devrait etre refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyJeu 26 Fév - 23:31

c'est certain que l'heure n'est pas la même chez personne, donc on pourra s'obstiner autant qu'on veut sur l'heure, mais ça ne changera rien, car il faut se fier à l'heure du Commish, donc on ne peut rien y faire!

à après les playoffs les boys!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyJeu 26 Fév - 23:55

Normalement jaurais due vous dires mercredi minuit lheure butoire mais au lieux de ca jai donner 17 hr de plus donc a 5 heure a soir cétait deja ben en masse ...sujet clo merci ont en parle plus lan prochain ca sera Minuit donc pas 1 heure de plus .

Pis si vous arretez pas votre enfantillage de maudit braillage la ligue je vais larreter drete la
Jme fend le cul pour essayer de vous offrir un produit que je juge de moyen pas pire malgré mes journée de travaille de 10 hr par jours
cé sure jaimerais en mettre plus de temps pour le site la ligue etc.. mais jen ai pas plus de temps jai dautre occupation aussi en dehors du travail et de cette ligue .

J'ai ben lintention de continuer la ligue ben des année mais la a chaque fois quil y a du braillage et niaisage jme demande si ca en vaut la peine de mettre 45 min a 60 min par jours a simulé et mettre le site a jours etc...

Faut dire qu'il y en a juste 2-3 qui braille depuis le debut et jme demande bien si jvais vous gardez tout simplement ..

ont peut tu svp suivre les consignes ,participé un peu plus et arreter de critiquer et braillé a chaque fois quand ces pas sur un trade ou un DG cest sure une date pis lheure lolll
Svp Grow up gang
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyVen 27 Fév - 0:17

je suis d'accord navec le président LES COLIS DE BRAILLAGE CRISSER MOI VOTRE QUAND SES TU CLAIRE IL Y EN AS DU MON QUI VEUILLE EMBARQUÉ OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: LONGUE VIE A LA COOLLNH   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyVen 27 Fév - 13:53

LACHE PAS SLY TU FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL ET TU EST A HEURE POUR LES SIMES SE QUI EST SUPER.TON SITE MARCHE BIEN DEPUIS QUE TA CHANGE DE SERVEUR.

MOI J'ETAIT EN POURPARLE EST A 17 HEURES J'AI DIT A AUTRE DG TROP TARD HEURE EST PASSE.

POUR SE QUI EST DU DG DU COLORADO J'AI PAS AFFAIRE A TOI ET JE VEUX RIEN SAVOIR DE TOI - JE PENSE ETRE CLAIR.

J'AI DIT CE QUE J'AVAIT A DIRE QUAND C'ETAIT LE TEMP SI Y AS DU MONDE QUI ON PAS AIME CA DSL ON N'EST DANS UN PAYS LIBREÉ


BONNE FIN DE SAISON A TOUS ET LONGUE VIE A LA COOLLNH


BRAVO SLY POUR TON FANTASTIQUE TRAVAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade EmptyVen 27 Fév - 18:05

svp les gars, lâchez le caplock (il est à côté du "A" Wink )... il a un moyen de parler en restant poli et ça commence avec des lettres minuscules (majuscules en cas de besoin) et on arrête de sacrer! ça sert à rien tant qu'à moi de traîter tout le monde de caliss de ci, tabarnak de ça...

tout le monde a droit à son opinion...

et pour Sly, j'aime ta ligue et tout en fait: ça serait domage que tu fermes tout pour ça... et je ne doit pas être le seul à le penser avec le DG Ottawa!

donc, sur ce, on peut rester calme, même quand il y a un léger "conflit" et je crois que vous êtes amplement mature pour comprendre ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





heures etait 17 heures  pour les trade Empty
MessageSujet: Re: heures etait 17 heures pour les trade   heures etait 17 heures  pour les trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heures etait 17 heures pour les trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade BUF /// CHI
» Trade Pit/Ran.
» trade mtl
» trade Mtl-Tor 8-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser