COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trade Sabres///Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Trade Sabres///Devils Empty
MessageSujet: Trade Sabres///Devils   Trade Sabres///Devils EmptySam 21 Fév - 19:41

Au New-Jersey : Brendan Shanahan + Aaron Voros + Brooks Orpik

VS

A Buffalo : J-P Dumont + Andrej Meszaros


Javais vrm besoin dun RW qui est avec un bon scoring. Jdonne 2 joueurs qui sont quand meme capable de produire pour Dumont mais jpouvais me le permettre. Pour ce qui est de Orpik, il ne faisait plus vrm partie des plans de léquipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Sabres///Devils Empty
MessageSujet: Re: Trade Sabres///Devils   Trade Sabres///Devils EmptySam 21 Fév - 19:47

J'accepte Quand a moi je me suis départi de Dumont et jai obtenu le bon vieux Shanahan..joueur qui me sera fortement utile lors des séries! en plus je met la main sur Aaron Voros..un bon jeune joueur qui pourra certainement prendre la place de dumont et pour finir je voulais me départir de Meszaros et mettre la main sur un défenseur plus défensif et plus robuste...ce que j'ai trouvé en Brooks Orpik

Je souhaite bonne chance a Buffalo avec mes 2 joueurs et j'accueil avec joie ces 3 nouveaux venu qui serte pourront m'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Sabres///Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Sabres/Devils
» Trade Penguins/Sabres
» Trade Sabres///Senators
» Trade Ducks-Sabres
» Trade Sabres///Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser