COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Transaction finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Transaction finale Empty
MessageSujet: Transaction finale   Transaction finale EmptySam 21 Fév - 10:45

J'aimerais savoir quel sera l'heure limite des transaction, le jour 114 du calandrier est le dernier match pour tradé.

Le jour 114 sera Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Transaction finale Empty
MessageSujet: Re: Transaction finale   Transaction finale EmptySam 21 Fév - 11:17

17 HRS JEUDI avant la simulation donc si vous transigé vos trios pour cette game seront pas jours car je dois completer les trades avant que le jeudi soit simulé
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction finale Empty
MessageSujet: Re: Transaction finale   Transaction finale EmptyJeu 26 Fév - 23:27

Admin a écrit:
17 HRS JEUDI avant la simulation donc si vous transigé vos trios pour cette game seront pas jours car je dois completer les trades avant que le jeudi soit simulé

17h jeudi AVANT LA SIMULATION, la simulation à été fait beaucoup plus tard, je demande à ske l'échange qui à été conclu avant 17h, mais seulement écrite à 17h01 sur le forum soit reviser ????
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Transaction finale Empty
MessageSujet: Re: Transaction finale   Transaction finale EmptyJeu 26 Fév - 23:36

ouin on y tient à ce trade cher DG de la Caroline! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Invité
Invité




Transaction finale Empty
MessageSujet: Re: Transaction finale   Transaction finale EmptyVen 27 Fév - 0:55

Allo il a écris ca parce que la journée des trades elle ne peut pas être faite apres la simulation du jours de simulation en question la logique aurait du être minuit la veille et Sly vous a laissez jusqua 17 hr
chanceux quand meme
Moi jattendais des reponses pour un trade pis pas rien eu avant 17 hr jen ai eu une vers 17 hr 10 pis je savais quil était rendu trop tard je fais pas un drame pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction finale Empty
MessageSujet: Re: Transaction finale   Transaction finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville -*-*- Minnesota
» transaction
» transaction
» Transaction
» echange mtl wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser