COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 transaction entre chicago et san jose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allbread

allbread


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008

transaction entre chicago et san jose Empty
MessageSujet: transaction entre chicago et san jose   transaction entre chicago et san jose EmptySam 7 Fév - 10:36

chicago recoit Jeremy Roenick et Roman Hamrlik et Year 2009: OTT 1
vs
san jose recoit Brandon Dubinsky et Brent Seabrook et Fredrik Sjostrom et tes 2 choix 7ieme ronde en 2009

je voulais un gros defenseur d experience et de leaderschip pour les series , c est sur qu on donne trois bon jeunes mais le choix 1 compense un peu et l equipe pouvais ce permettre en ayant de bon jeunes joueurs qui va jouer avec l equipe l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
JoBlo

JoBlo


Messages : 143
Date d'inscription : 31/12/2008

transaction entre chicago et san jose Empty
MessageSujet: Re: transaction entre chicago et san jose   transaction entre chicago et san jose EmptySam 7 Fév - 23:50

Voila j'accepte le deal avec chicago ca me donnera de meilleur jeunes et je vais économisé un peu d'argent

chicago recoit Jeremy Roenick et Roman Hamrlik et Year 2009: OTT 1
et
san jose recoit Brandon Dubinsky et Brent Seabrook et Fredrik Sjostrom et tes 2 choix 7ieme ronde en 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
transaction entre chicago et san jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction chicago et san jose
» transaction entre chicago et toronto
» Trade Chicago-Rangers
» transaction entre chicago et philadelphie
» TRansaction entre chicago et washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser