COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flyers et Penguins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flyers et Penguins Empty
MessageSujet: Flyers et Penguins   Flyers et Penguins EmptyMer 4 Fév - 22:02

Je tiens a spécifié que je suis seulement a 5 pts de faire les séries et avec 2 match en mains sur les Bruins tout est permis de rêver de pouvoir faire les séries Et avec la confirmation de cette transaction nous seront en mesure d'être plus fort cette année ..

Je confirme la transaction suivante:

Flyers obtiens:Radim Vrbata (très bon rating),James Neal (Wow très heureux de faire son acquisition l'avez vous vue au match des étoiles des jeunes prospects?il va devenir une étoile)T.J. Hensick (bon jeune qui joue pour l'avalanche)
Penguins obtiens:Jamie Langenbrunner (32 ans lol! ),Year 2009: BUF 1 scratch une petite perte mais Neal viendra faire vite oublier ce choix.

Belle transaction pour nous nous allons chercher de meilleur ratings et surtout ont obtiens plus jeune et bon future avec neal et hensick.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Flyers et Penguins Empty
MessageSujet: confirmation   Flyers et Penguins EmptyMer 4 Fév - 22:06

Ben oui je pensais plus bougé avant de recommencé Lundi mais bon après avoir offer a plusieur clubs j'ai trouver ce que je recherchais.

Penguins recoit:Langenbrunner et choix 1 Buffalo en 2009
Flyers recoit:Vrbata,James Neal et le jeune TJ Hensick.

But: avoir un autre premier choix mais j'ajoute surtout de l'experience avec Langenbrunner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers et Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers et Penguins
» Flyers et Penguins done deal
» transaction majeure flyers/penguins
» autre trade Flyers et Penguins
» toronto/flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser