COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toronto et Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toronto et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Toronto et Pittsburgh   Toronto et Pittsburgh EmptyMar 20 Jan - 19:38

Je trade au penguins le gardien Cam Ward le défenseur du farm Anton Stralman et choix 3 MTL en 2009

En retour penguins nous cedent Tim Thomas le lw du farm Fedor Fedorov et le choix 1 PIT en 2009

Avec ce move ont économise un peut de l'argent et surtout ont obtiens un meilleur choix de sélection au prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Toronto et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Toronto et Pittsburgh   Toronto et Pittsburgh EmptyMar 20 Jan - 19:41

Je confirme avoir faite ce trade la avec les Leafs mon gardien thomas a eu sa chance mais ne semble pas bien performé ici avec notre club donc nous lavons accomodé et il sera un véritable #1 avec les leafs.

Pittsburgh recoit:Cam Ward ,Anton Stralman et choix 3 MTL 2009
Toronto recoit:Tim Thomas, Fedor Fedorov et le choix 1 PIT en 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto et Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto vs Pittsburgh
» Pittsburgh et colorado
» Calgary vs Pittsburgh
» Caroline / Pittsburgh
» Disponible a Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser