COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pittsburgh des dispo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Pittsburgh des dispo!!!! Empty
MessageSujet: Pittsburgh des dispo!!!!   Pittsburgh des dispo!!!! EmptyVen 9 Jan - 2:19

Oui j'ai encore quelques joueurs sur le marché

Le jeune Jakub Voracek ont dit quil est classé 6 ieme meilleur jeune dans le top 50 sur le site hockey future donc très bon jeune prometeur.

Un autre bon jeune Alexandre Picard un bon défenseur davenir il na que 22 ans et il joue deja comme un veteran dans la LNh il est le 2ieme meilleur défenseur des sénateurs lui aussi est dispo .

Un gardien aussi est disponible le jeune Justin Pogge ont dit de lui le future #1 des Leafs dans la vrai LNh bref très belle carriere devant lui.

J'ai encore de très bon jeune prospect ou gars du farm aussi a échanger même Mcdonagh le suposé gros et grand défenseur qui sera un ajout important prochainement pour le Canadien dans les année a venir.

Ce sont toute de très bon jeune pour ceux qui sont en train de pensé reconstruire avec de bon jeunes

C'est le temps

Bref si quelque chose vous interesses nous sommes a lécoute de vos offres MP,Email,MSN
Revenir en haut Aller en bas
JoBlo

JoBlo


Messages : 143
Date d'inscription : 31/12/2008

Pittsburgh des dispo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh des dispo!!!!   Pittsburgh des dispo!!!! EmptyVen 9 Jan - 12:53

Picard-Pogge-McDonagh ca pourait nous intérésé a San Jose dépend quoi tu cherche et tu veux en retour?

a la défense j'ai seulement
Anton Volchenkov
Christian Ehrhoff
Brian Pothier
Marc-Andre Bergeron

de dispo

Gardien jai rien de dispo et a l'avant

Jochen Hecht
Bobby Holik
Stephen Weiss
Martin St. Louis
Brett McLean
Petr Prucha
Paul Kariya
Trent Hunter
Jeremy Roenick

ainsi que tout mon farm et prospect sont disponible
regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh des dispo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo a Pittsburgh
» Nouveau dispo a pittsburgh
» Caroline / Pittsburgh
» Disponible a Pittsburgh
» Disponible a Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Disponibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser