COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exagération ou jalousie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 0:19

Salut, je ne croyais pas que je serai obliger de le dire, je pensais que d'autre le dirai avant.

Je crois que même avec tout le travail qu'il fait pour la ligue, le prez à une équipe un petit peu trop booster, toute l'équipe a 70 et plus de stats et sa c'est tous des joueurs très jeune ou presque, c'est pas vraiment normal que des joueurs comme kessel joue sur ton 4e trio.

Il me semble que certain équipe classé dans le bas du classement comme moi tente le maximum de compétitionner, mais j'ai l'impression que Pittburgh pourrais me battre avec sa 3e équipe et ça facilement.

Ça fait maintenant 3 ans que je suis dans des ligue simulé et c'est la plus gross équipe booster que je vois et la plus gross écart entre deux équipes (Pittburgh et Caroline).

Certaine règle devrait être modifier pour égaliser la ligue, soit un maximum de joueur avec une certaine cote dans un équipe, soit un comité d'échange, car cela devient de plus en plus ridicule.

SVP RÉVEILLEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 10:40

Il y aura jamais un comité de transaction car la ligue est pas assez sérieuse il y a environ seulement 10 a 12 dg qui participent reelement beaucoup et de 2 un comite ca prend dexcellent DG qui connaisent tres bien chaque joueurs etc.. et en plus avec un comite ca prend 2 a 3-4 jours avant qu'une tranasction soit approuvé a quoi linteret de faire ca a Part davoir encore plus de chialage.

Si ca te plait pas jte retient pas dans la ligue je sais que cest plate a dire mais je suis ici pour satisfaire la majorité du monde et c'est pas facile .

Commencer a participé a font tout le monde pour démontrer que vous voullez que la ligue soit sérieuse et efficace a 100% avec toute des DG qui participent a toute les semaine et je verrai a faire de mon mieux pour que la ligue soit mieux structuré .

En passant quand tu dis que Certaine règle devrait être modifier pour égaliser la ligue Ben au début de la saison chaque équipe était bien ballancer il y avait pas vraiment de club beaucoup plus superieur a dautre car il y a eu un repechage speciale pour les clubs de derniere position etc... cétait tres bien faite en plus jai permis de faire un camps de perfectionnements a des jeune joueurs de 23 ans et moins dans tout les clubs etc...Pis jai même permis lajout dun joueur prospect ou jeune joueurs du farm qui joue dans la LNH cette saison et jai permis de leur faire de meilleur ratings 1 par équipes mais encore la presque personne a participé.

Pour qu'une ligue soit bien structuré et excellent faut que la participation soit au TOP que tout le monde sans exception participent a tout les semaines je demande 1 a 2 fois vos trios et ecrire sur le forum regulierement pour mettre de la vie dans la ligue et le 3/4 vous le faites pas .

Sil y a des clubs dans le bas font qui sont moins bien nantis cest que le DG a pas faite ca job pour garder son club compétiif que voulez vous que je fasse moi je tord pas le bras a personne pour éffectuer des transactions jexplique mon pts vue pis si ca fonctionne et ca satisfait le besoin des deux formations tant mieux .

Et c'est normale aussi quee quand tu commence avec un gros club qui ont de gros joueurs que ca soit plus facile a faire des transactions que voullez vous je vous disent ont est toute des humains capable de savoir ce que lont fait et capable detre autonome et prendre une decision reflechie donc svp arreter de chialer. Nous sommes en moitié de saison et je mappercois que ya encore du monde qui chiale pour des niaiseries.Alors jai decidé de ne pas etre sévère pour la participation et transaction quand ca la du sens ...nous avons deja de la misere a trouver des dg pour que la ligue soit complete pis ont est juste 20 clubs la ...

Et a 20 clubs cest normale aussi que ton clubs soit mieux construit que a 30 clubs comme la majorité des ligues ils joue a 30 clubs...

J'ai toujours été la pour répondre au questions et satisfaire pas mal tout le monde et la ca commence a ménervé et me mettre a boute un peu dentendre certaine personne dire des commantaire quand ben souvant se sont eux qui participent pas plus quil faut je dis pas ca directement pour toi dg de la caroline mais pour la majorité des DG qui envois pas leur trios regulierement et qui prennent pas 2-3 min pour ecrire sur ce forum .

Moi je mimplique du mieux que je peux et si apres cette saison je vois que ca rien changé je sais pas si ca va minteressé dinvestire encore du temps pour moccuper du site et simulé encore dautres saisons surtout quand je vois que je suis meme pas capable davoir 20 bon dg qui veulent participé au minimum que je demande.

Normalement ceux qui participent le plus souvant sont ceux qui aime faire des transaction et qui ameliore constament leur club et pour parfois pour certain comme toi cest plus difficile dy arrivé car ta pris le club dun ancien dg qui avais affaiblie le club grandement avec des transactions bizare et qui navais peut etre pas les meilleurs connaisance et compétance pour etre DG dans une ligue simulé mais ca ont le sais pas toute suite quand ont accepte de prendre un nouveau dg.


Dernière édition par Admin le Mar 9 Déc - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 10:56

Donc si tu veux quitter libre a toi moi je fais de mon mieux et si ya en dautre qui sont pas heureux ben qui le disent je perdera pas plus mon temps a vous faire plaisir a tous et chacun a simulé une ligue et avoir du plaisir.

Ca e prend entre 45 min et 1 hr par jours moccuper de la ligue et ce cest vrraiment le minimum car jai pas plus de temps et quand je vois le monde qui chiale de meme directement sur le forum au lieux dans parler avec la personne conserné ben je trouve ca désolant pour tout le monde qui aime la ligue et qui participent que certain dg essayer dinfluancer dautres pour faire de la marde la ou yen a pas .

Regarde ya encore plein de dg que je suis sans nouvelles depuis un certain boute quand je parle sans nouvelles cest que jai pas recu de nouveau LineUP

New jersey ,San Jose,Predators,Flyers,Canucks,Ottawa et Flames ce sont toute des clubs qui peuvent faire mieux et que jai pas eu de vos nouvelles trop souvant et parler pour parler la dans la majorité des ligue tout ces DG la serait déja congédier et remplacé mais comme ici jai de la misere a trouver du monde ben ca fait que cest la ligue qui en subis les conséquence et je trouve ca plate mimpliquer a simulé quand presuqe la moitié des Dg veulent pas participé plus quil faut.

Pensez y avant qu'il soit trop tard...


Dernière édition par Admin le Mar 9 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 11:18

Transaction

Les Pts a regarder quand vous faite une transaction peut dépendre d'un club a lautre et ca c'est chacun son choix de le faire de la manniere qui veulent dirigé leur club..

Moi je veux gagner toute suite donc je marange pour avoir des joueurs qui vont maider toute suite avec de bon ratings ...cest sure que certain jeune joueurs ont été booster par le camps de perfectionnement mais il vont retomber plus bas lan prochain surtout sil nont pas été a la hauteur dans la LNH.

Encore la il y en a encore qui savent pas que les Recote (prochain nouveau ratings) fonctionne selon les performances de vos joueurs dans la vrai LNH et non pas selon leur résultats dans la COOLLNH et encore une fois du monde chiale je lai bien dit quand je vous ai embauché pour etre dg que ca fonctionnais selon la LNH.

Certain dg veulent des jeunes donc il échange leur veteran qui sont bon pour des jeune quil vont devenir bon donc encore la ben souvant a court terme sa affaiblie ton club ...

Dans un trade ya plusieurs facteurs qui imfluance vos choix lors de faire vos transaction et cest pas tous pareille...
L'age du joueurs ,son contrat (salaire ,année qui reste)ses ratings ,ca production avec son club dans la Coollnh(voir sil fite bien chimie)la grandeur et poids du joueurs sont style yé tu plus offensif ,défensif ,physique etc...et finalement probablement la plus importante ces stats dans la LNH cette saison.Pis ajouter a ca ceux qui (sans caliss de tout ca) désolé du mot mais oui yen a qui check rien et qui connaisent rien mais normalement ceux la sont remplacé assez vite.

Donc ya plein de facteur a considéré avant de faire un trade et ca dépend toujours du besoin de chaque club moi je devais diminuer ma masse salariale javais pas le choix et je veux essayer de agner la coupe donc jessaye davoir le meilleur club possible et jessaye que la chimie fonctionne bien entre mes joueurs et pas besoins de vous dire que ca pris du temps avant que je trouve un bon club.Oui sur papier jai toujours eu une bonne équipe mais rappelez vous pour ceux qui était la au tout début ca pris environ 15 a 16 games avant que je trouve la bonne chimie.

J'était classé 16 -17 ieme sur 20 clubs et pourtant je j,ameliorais mon club constamant avec des transactions et ca fonctionnais pas pis la un momment donné ca cest mis a fonctionné pis mon club a commencer a gagner...fouille moi je sais pas pourquoi ...je connais pas ben ben ce nouveau simulateur cest tout nouveau pour moi autant que pour vous ...c'est loins detre aussi facile que lancien simulateur FHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 12:19

Wow toute un roman hihihi

Je comprend pas pourquoi il y a du monde qui chiale
si tout le monde s'occuperais de leur club comme il faut
il en aurait pas de chialage et du BLA bla bla pour rien

Moi quand je transige je sais très bien ce que je fais
j'imagine tout le monde sont consiant et confiant de leur geste ont toute supossé être des gens mature
alors arrêter votre jalousis ou enfantillage la
Moi j'ai bien un bon club sur papier pis ca marche pas alors je braille pas pour rien et faire du chialage comme ca.

Pis un comité ca marche pas bien dans les ligue c'est la qu'il y a encore plus de la marde et de chicane et encore plus de bla bla bla pour rien.

Il y a toujours de la jalousis et bien souvant des partie prix pour un tel et un tel alors arreter moi avec votre comité moi c'est non.

Quand je transige j'aime bien ca avoir une réponse immediatement et que le landemain ma transaction est approuvé ,éffectuer et que j'ai mes nouveau joueurs dans mon club . Pas 3 jours plus tard
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 14:24

Alors si je comprend bien si ta un team Booster c'est a cause du manque de participation de certain Dg etdu manque de connaissance de certain Dg.

Ya donc rien que tu peux faier pour équilibrer la ligue ah bon.

Une ligue ou j'étais il y avait un certain nombre d'avertissement qu'un Dg avait le droit avant de se faier mettre dehors, cela marchait très bien et obligeait les Dg à rester à leur affaire.

Cela fait maintenant 1 mois que jsuis dans cette ligue simulé et ya des Dg que j,ai meme pas entendu parlé encore, même que c'est surprenant que je participe autant, car j'étais en stage durant mon dernier mois, donc je n'avais aucune seconde de libre ou presque.

Quest-ce que je déplore c'est que certain Dg fond des échange stupide et que personne ne peux les arreter, ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal qu'un team comme la Caroline se retrouve sans aucun bon joueur ou presque pi j'ai pas vraiment de bon prospect...

Mais quand je regarde Pittsburgh, oui c'étais un bon team au début, mais la yé rendu avec plein de bon joueur, plein de jeune joueur et plein de prospect et tous sa en respectant la masse salarial. Tento tu parlais que c'est normal tout sa dans une ligue de 20 équipes, ehm normal pas a ce point la. Crime tes joueurs de 4e trio jouera sur mon 1er trio...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 14:46

Que veux tu que je te disent de plus tu récolte les resultats du DG qui était la avant toi donc ta un club dure a rebatir car tu dois essayer de reparé les gaffes de lancien dg mais bon je peux pas taider la dessus ...

Moi aussi jen fais souvant des trades que je regrette apres mais pis stun jeux je sais que cest facile a dire quand tu a un club comme le miens mais jai travailler fort pour en avoir un de meme avec plusieurs heure de discution et pas toujours des transactions a mon avantage...

En tout cas si tu veux participé encore plus et tu me dis que tu est vraiment interessé de continuer dans la ligue ya un meillleur club de disponible les Stars de dallas normalement je le laisse pour un tout nouveau dg mais vue que tu a pris un club mediocre et que cest pas toi le DG original du debut jte donnerais le droit de prendre les Stars de Dallas mais seulement si tu me dit que ca tinteresse de continuer et arreter de brailler ....moi je peux rien faire de plus...si tu accepte jvais essayer de trouver un autre dg pour la caroline et je vais men occupé

jattend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Invité
Invité




Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 17:59

Si je peux me permettre un commentaire, sa fait une bonne semaine que je suis dans ligue est oui c'est vrai qui aurait place a amelioration mais on ne peut chenger tout en meme temps.

J'ai eu les capitals j'enleve rien a l'ancien dg car tous le monde peux faire erreur dans la vie meme moi.

J'ai plus de respect pour un dg qui essait de rebatir un club plus ou moins et qui reussi que d'avoir deja tout cru le lineup ideal.

Donc pour toi mon ami de la Croline si tu reussi a remonter un club gagant ben je te leverai mon chapeau.

C'est juste une opinion personel je veux pas partir de debat ni de chicane avec mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMar 9 Déc - 18:38

je peux comprendre que tu trouves ça frustrant, DG de la Caroline, moi aussi je serais frustré à ta place... le DG avant toi a fait des trades stupides et c'est toi qui paie maintenant...

si j'étais toi, j'accepterais l'offre de l'Admin et je prendrais les Stars! évidemment, si tu es intéressé de rester!

je suis du même avis que plusieurs... le monde idéal serait que tout le monde participe à fond en envoyant leurs trios à chaque semaine minimum et qu'ils participent sur le forum, genre 1 post par semaine minimum et certains ne le font pas... sans nommer personne bien sûr! Wink


sur ce, je trouverais ça vraiment domage que la ligue ferme pour ça... je n'ai pas fait beaucoup de ligues simulés, mais celle-ci est la meilleure que j'aie fait et tout le monde s'entend bien je crois quand il n'y a pas de problèmes comme ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyMer 10 Déc - 20:52

Je ne peux accepter cette offre de changer d'équipe, cela n'arrangerai pas les choses, et il te serait très difficile de trouvé un Dg voulant s'occupé de la Caroline. De plus cela voudrait dire que je lache prise et décide d'arreter de chialer. Plusieurs personnes m'ont confirmé qu'ils sont sur le même avis que moi, mais n'ose pas l'affirmer a voix haute.

Des changements doivent être faite pour améliorer la ligue et pour l'équilibrer, je ne demande pas que tous soit changer, mais plein de changement mineur peuvent être faite et j'aimerai que les choix soit fait démocratiquement et en dictature, sans offence. Il est important de faire cela pour éviter un écart aussi grand entre deux équipes qui est en ce moment à cause d'erreur dans le passé.

Alors svp, j'aimerai l'appui de tous pour le bien de la ligue ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyJeu 11 Déc - 11:42

bofs si tes pas heureux lache la ligue moi aussi jai jouer dans plusieurs ligue que javais des clubs mediocre et re reusisais a aller chercher un club competitif rapidement pis je braillais pas a personne que les reglement sont si pis sont comme ca etc...Je commencera pas a toute démolir tout ce quil y a en place en ce momment pour te satisfaire regarde si tu aime pas ce que tu vois je retient personne ici alors laisse le club la un autre va sen occupé.

Plus ca continue meilleur sont les chance que la ligue sarrete apres cette saisons surtout si tu dit que ya plusieurs DG qui se pleigne de meme ...Tout le monde au début de saison avait un club competitif Si ce n'est plus le cas cest pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyJeu 11 Déc - 14:17

Ehm ehm, comment sa c'est pas ton problème, c'est toi le prez, ton mandat c'est de t'assurer que la ligue soit compétitive avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: ben la   Exagération ou jalousie EmptyJeu 11 Déc - 14:26

Hurricanes a écrit:
Ehm ehm, comment sa c'est pas ton problème, c'est toi le prez, ton mandat c'est de t'assurer que la ligue soit compétitive avant tout...

Oui je sais sauf que je suis pas ton père pour vous dires comment vous comporter etc...

Chaque dg est la pour gerer votre club de la bonne maniere cest ca que jveux dire ..

La Llgue était competitif au tout début avant meme que la saison commence et cest la mal gérance ou plutot lincompetence de certain dg qui fait que la ligue est rendu la ...et les seules qui peuvent lameliorer ca va etre vous pas moi....moi jai mon club a moccuper en plus du site et simulé les match le reste cest la job de tous et chacun.....je commencera pas a enlever des joueurs dans un club pour aller les données au plus faible etc...discuté et transigé comme du monde pis vous allez vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyJeu 11 Déc - 14:55

Jtai jamais demandé d'enlever des joueurs d'un team et dles mettre dans un autres, le passé est fait on peu rien ny faire.

Jte demande d'améliorer le futur en mettant des r`gles qui empêche des échanges imbécile et inégale, donc un commité d'échange de meton 3 dg qui participe beaucoup et répondrai rapidement au offres, sa peu prendre un max de 2 jours pour que l'échange soit accepter, je crois que nous ne somme pas tous impatient à ce point, sa donnerait de la crédibilité aux échanges et empecherai le monde de chialer comme dans léchange de pit-dét.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie EmptyVen 12 Déc - 9:10

ben ca chque personne a des pts de vue different et des besoin differant ya pas grand transaction qui sont pas trop équitable la entk ont verra pour lan prochain si je prend un comité pour linstant cest non..
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exagération ou jalousie Empty
MessageSujet: Re: Exagération ou jalousie   Exagération ou jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exagération ou jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser