Messages : 996 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach
Sujet: Sondage Repêchage Amateur Ven 21 Nov - 14:06
Juste pour vous informez que vue que nous sommes un peu en arriere (en retard) sur la LNH coté repêchage ca serait peut etre interessant que en juillet prochain le repêchage amateur soit composé du dernier repêchage amateur 2008 et du prochain en 2009 de cette manière la ligue serait vraiment a jours avec la vrai LNH et ca donnerais aussi un plus grand choix de meilleur espoir disponible a repecher.
votez oui ou non
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Ven 21 Nov - 14:11
Ca m'interesse au moins rendu au ronde 2-3-4 ont va avoir de très bon joueurs a repêcher et non pas juste la premiere ronde
Super bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Ven 21 Nov - 15:20
Bonne idée c'est ca que je me demandais si tu prenais juste le 2008 et ou avec 2009 super si ont prend les 2
Vins24
Sujet: Sondage Repêchage Amateur Ven 21 Nov - 16:45
Tres Bonne idée! Avec sa i va avoir un tas de bons jeunes joueurs disponibles!
Ducks!
Messages : 724 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Devant mon ordi!
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Ven 21 Nov - 21:01
c'est assez unanime!
je crois que ça serais une bonne idée, car sinon, il n'y aura pas les Stamkos et cie dans la ligue!!
ce sera un draft assez bien garni merci!
DG Rangers
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Ven 21 Nov - 23:14
J'ai répondu oui, mais apres y avoir pensé ce n'est pas correct de décidé de ca en milieu de saison. Plusieurs DG ont déja tradé leurs 1er choix sans savoir qu'il compterai pour 2 ans de repechage.
Exemple : j'ai donné 2 1er choix a Pit dans un trade. Alors il pourrais se retouvé avec le 1 repeché en 2008 et le 1er repeché en 2009. C'est pas logique.
Moi je trouve que c'est bien comme ca d'avoir 1 an en arriere.
C'est mon opinion!
sly
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Sam 22 Nov - 2:05
DG Rangers a écrit:
Exemple : j'ai donné 2 1er choix a Pit dans un trade. Alors il pourrais se retouvé avec le 1 repeché en 2008 et le 1er repeché en 2009. C'est pas logique.
Moi je trouve que c'est bien comme ca d'avoir 1 an en arriere.
C'est mon opinion!
C'est correct je fais pas ce sondage pour favorisé mon club comme tu dois pensé mais plustot pour satisfaire 2-3 dg qui mon demander si ca serait possible de faire ca ....
Alors oui c'est certain ca peut avantager certain club mais lavoir su avant j'aurais jamais toute échanger mes choix moi même pour en profité le plus possible mais bon
C'est certain que avec un repêchage 2008 et 2009 ensemble ont serait vraiment a jours avec la vrai LNH lors de louverture de la prochaine saison.
Mais qui sais peut etre que mes choix deviendrons disponible si ca peut intérésé certain dg moi Stemkos ca minteresse pas vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Mar 25 Nov - 17:48
C'est good!!
Vins24
Sujet: Sondage Repêchage Amateur Mar 25 Nov - 22:10
Moi je suis d'accord avec le DG Des Rangers. l'idée est pas mauvaise mais des Dg vont etre pénalisés car ils n'était pas au courant de la situation. Mais l'idée en tant que tel est excellente meme si certains vont en payer le prix si c'est adopté
gab4255
Sujet: Re: Sondage Repêchage Amateur Mer 26 Nov - 18:23
Moi je dit que oui, sa serait une très bonne idée!