COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé

Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage transaction

+2
gab4255
Admin
6 participants

Devrais-je permettre de retournée chercher un même joueur?
Oui
Sondage transaction Vote_lcap71%Sondage transaction Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Non
Sondage transaction Vote_lcap18%Sondage transaction Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Ca dépend
Sondage transaction Vote_lcap11%Sondage transaction Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Sondage transaction Empty
MessageSujet: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 14:32

consernant ceci:

Un joueur ne peut être échangé deux fois à la même équipe lors de la même saison. Si elle le fait, le joueur en question ne pourra jouer avec l'équipe avant la prochaine saison.

Ceci est pour éviter des transactions où une équipe échange un joueur à une autre et va le rechercher plus tard pour moins cher que ce qu'elle l'a payée.

Et aucun échange comme un pret pour les séries ne sera toleré donc oublier les transactions genre aller chercher une vedette et le rééchanger une fois la saison terminé a son ancienne équipe

et
Le vidage d'équipe sera hautement surveillé et s'il y a exagération alors le directeur gérant pourrait être congédié.

répondez et expliquez vous svp
Je veux savoir si ca vaut la peine d'oublier ce genre de reglement la
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 14:40

Moi je suis pour qu on oublie se reglement car dans la nhl un joueurs pourrait retourner avec son equipe je voit pas pk on refuserais sa car desfois pour avoir un deal tu doit laisser partir un joueurs pis apres bin tu peut aller le rechercher !
gab4255

gab4255

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 17:27

Je suis daccord avec Philadelphie, un joueur peut retourner dans son anciene team, la NHL ne refuserait pas sa...Regarder prospal, ou il a signé com UFA mais tout de meme il est revenue a Tampa Bay...Bon peut-etre pas un bon exemple mais TK, je crois que oui il peuvent allé chercher un joueur qu'il a lui meme trader...
DG COLORADO

DG COLORADO

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 18:51

oublier pas les dg que on fontionne pas comme la nhl moi je dit non
Ducks!

Ducks!

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 21:04

on laisse ça comme ça!

si tu ne veux pas le joueur, pourquoi irais-tu le rechercher par après? scratch

pour trader juste pour le fun? tant qu'à ça... trade pas!

mais après une saison, on devrait pouvoir les ravoir!
http://gohabsgo.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 21:48

sa me derange pas tant qu a moi
Nordiques

Nordiques

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 23:05

Moi je dit oui, car je suis un nouveau Dg ou le Dg avant moi à échangé plein de bon joueur de mon équipe, pour rebatir, il serait intéressant que je n'écope pas des erreur de mon ancien Dg.
Vins24

Vins24

MessageSujet: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyLun 10 Nov - 23:12

Moi je crois que on devrait oublier le reglement car des fois pour avoir un joueur on doit en laisser partir un qu'on ne détestait pas nécéssairement et on se rend compte qu'il nous serait utile alors il serait intéressant de pouvoir le ravoir.
Ducks!

Ducks!

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyMar 11 Nov - 8:39

gab4255 a écrit:
Je suis daccord avec Philadelphie, un joueur peut retourner dans son anciene team, la NHL ne refuserait pas sa...Regarder prospal, ou il a signé com UFA mais tout de meme il est revenue a Tampa Bay...Bon peut-etre pas un bon exemple mais TK, je crois que oui il peuvent allé chercher un joueur qu'il a lui meme trader...

pour Prospal, il est revenu après la saison, pas pendant!
http://gohabsgo.forumactif.com
gab4255

gab4255

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyMar 11 Nov - 9:23

Ouin je sais mais c'est juste pour dire que TB l'avait trader meme si il le voulais toujours...un peu pour apuier Minnessota.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyMar 11 Nov - 12:33

Moi ,je suis ni oui ni non ,tout dépend du context si par exemple ton club est dans le bas fond du classement et tu réusis a aller chercher un joueur que tu avais cette saison et qu'il va taider a mieu fonctionné pourquoi pas ...mais aussi tout dépend de ce que tu donne en retour ...Ce que le commish veux pas surtout c'est ce qu'il y a d'écris plus bas dans son message

Ceci est pour éviter des transactions où une équipe échange un joueur à une autre et va le rechercher plus tard pour moins cher que ce qu'elle l'a payée.

Et aucun échange comme un pret pour les séries ne sera toleré donc oublier les transactions genre aller chercher une vedette et le rééchanger une fois la saison terminé a son ancienne équipe

et
Le vidage d'équipe sera hautement surveillé et s'il y a exagération alors
le directeur gérant pourrait être congédié.

Si tout ca, est respecté pourquoi pas annuler ce règlement
Au pire le club qui va rechercher un de ces ancien joueur pourait donner un peu plus que la dite valeur de son joueur ..ajouter un prospect,un choix etc..........

Mais faudrais pas que ca soit un échange dans le but de mieux se favorisé pour une place en séries etc... ca serais vue comme un pret ou tout simplement de la tricherie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyMar 11 Nov - 13:52

Moi je dirais Oui mais faudrais pas le transigé pour de moins bon joueurs
Vins24

Vins24

MessageSujet: Sondage transaction   Sondage transaction EmptyMar 11 Nov - 17:30

Le but de la question est de voir ce qu'on obtient en retour du joueur en question selon moi. Si l'échange est jugé équitable dans ce cas la il n'y a pas de probleme.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction EmptySam 15 Nov - 11:01

Bon ok a partir de maintenant je vais accepter que vous aller rechercher un de vos ancien joueur lors dune transaction mais ceci sera autement surveillez
pas de transaction trop avantageuse pour un club sera éffectuer et si ca defait trop votre club aussi ca sera autement surveillez etc....

faudra que ca soit plus équitable ou avantageux pour celui qui échange et non pas pour celui qui va le rechercher
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage transaction   Sondage transaction Empty

Sondage transaction
Page 1 sur 1