COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Particiation IMORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Particiation IMORTANT Empty
MessageSujet: Particiation IMORTANT   Particiation IMORTANT EmptySam 1 Nov - 15:21

Les 3 DG suivant( Calgary , Caroline , San Jose ) j'aimrai ca que vous vous montrez un peut plus de presence coté participation.

Car ca fait un boute que j'ai pas recu de trios et au moins un message par semaine sur le forum cest pas trop demander

Merci

N.B.Sinon je vais devoir pensez vous remplacez si vous faites pas le minimun demander.

En plus je suis un des Commish les moins severe de tout les ligues simulé qu'il existe sur le coté participation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
gab4255

gab4255


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2008

Particiation IMORTANT Empty
MessageSujet: Re: Particiation IMORTANT   Particiation IMORTANT EmptyMar 4 Nov - 17:55

Dsl mon ordi ne marchait pu! je vais etre bcp plus actif prochainement ne vous en faite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG COLORADO

DG COLORADO


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2008

Particiation IMORTANT Empty
MessageSujet: Re: Particiation IMORTANT   Particiation IMORTANT EmptyMar 4 Nov - 23:13

ok dans ce temps la tu nous averti je sais pas chez un ami ou tes parent ok merci de la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Particiation IMORTANT Empty
MessageSujet: Re: Particiation IMORTANT   Particiation IMORTANT EmptyMer 5 Nov - 15:18

Ok essaye juste au moins denvoyer tes trios regulierement et decrire sur le forum 1 a 2 fois semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Particiation IMORTANT Empty
MessageSujet: Re: Particiation IMORTANT   Particiation IMORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particiation IMORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser