COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 God Ovechkin échangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: God Ovechkin échangé   God Ovechkin échangé EmptyLun 6 Oct - 14:45

Nous avons recu une offre que nous ne pouvions pas refussé de la part des Penguins...
Drole a dire j'aurais jamais pensé pouvoir mettre la main un jours sur Crosby mon joueur préféré et c'est maintenant fait
Wow quelle transaction...

Pittsburgh recoit: Ovechkin,Gomez,Laich et l'excellent prospect Karl Alzner
Washington recoit: Crosby,Hemsky,Errat et le joueur des mineure Ryan Stone

En plus de recevoir mon joueur préféré nous équilibrons encore plus notre club.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: Re: God Ovechkin échangé   God Ovechkin échangé EmptyLun 6 Oct - 14:50

Oui je confirme la transaction suivante avec mon confrere des Capitals j'ai hésité pas mal longtemps a échanger Crosby nous avions essayer avant avec un autre club pour avoir un Datsyuk mais sans succès donc voila que jai échanger mon meilleur joueur Crosby il avait de la difficulté ici a produire quoique cest tout le club qui marche pas lolll
Hemsky et Errat auront été que de passage puisquil auront jouer seulement 1 match avec nous.

donc je confirme
Washington recoit: S.Crosby,A.Hemsky,M.Errat et le joueur des mineure Ryan Stone
et Pittsburgh recoit: A.Ovechkin,S.Gomez,B.Laich et l'excellent prospect Karl Alzner
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: Re: God Ovechkin échangé   God Ovechkin échangé EmptyLun 6 Oct - 17:37

wow!! affraid

vraiment un très TRÈS bon trade pour les deux équipes, j'en suis bouche-bée! il n'y a aucun perdant dans ce trade, c'est à s'y mettre la main au feu s'il y a un perdant!

chapeau aux DG de Pittsburgh et de Washington!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: Re: God Ovechkin échangé   God Ovechkin échangé EmptyMar 7 Oct - 4:50

Té sérieux et sincère quand tu dis ca !!!!ou c'est pour niaissé la? car selon mon avis a court terme je suis perdant tout dependra du prospect sil devient bon dans la lnh un jours
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: Re: God Ovechkin échangé   God Ovechkin échangé EmptyMar 7 Oct - 17:18

ben c'est certain que tu perds Crosby, un des meilleurs joueurs, mais je crois sincèrement que c'est un bon trade pour les deux clubs!

Karl Alzner est un très bon prospect selon moi et il ne tardera sûrement pas à éclore|
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: échange   God Ovechkin échangé EmptyMar 7 Oct - 17:30

Je suis du meme avis que Dg Ducks

Alzner va aider plus tard j'en suis certain Smile

Meme si tu perds crosby dit toi que tu a Ovechkin en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Ovechkin échangé Empty
MessageSujet: Re: God Ovechkin échangé   God Ovechkin échangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God Ovechkin échangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croline et wild
» 1e echange aujourd'hui
» transaction pittsburgh et oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser