COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tansaction Boston-San jose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jphelie

jphelie


Messages : 134
Date d'inscription : 17/07/2008

Tansaction Boston-San jose Empty
MessageSujet: Tansaction Boston-San jose   Tansaction Boston-San jose EmptyDim 10 Aoû - 15:31

Moi et le dg des Sharks on a conclu une entente.


A Boston: Kessel et Vlacic

A San Jose: Elias, Melichar et un choix de 3e ronde en 2010


Je fais cette transaction tout simplement pour me rajeunir et faire de la place coter $$$. Merci Dg Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tansaction Boston-San jose Empty
MessageSujet: Re: Tansaction Boston-San jose   Tansaction Boston-San jose EmptyDim 10 Aoû - 15:34

Je confirme cette transaction.


Comme je veut acceder en séries dès la premiere saison il me faut des bon vétérans tel que Patrik Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Tansaction Boston-San jose Empty
MessageSujet: transaction refussé   Tansaction Boston-San jose EmptyDim 10 Aoû - 16:03

Désolé mais bien important de lire les reglements qui conserne les transactions le premier post dans cette section

Le trade est refusé a cause de ceci:

Un joueur ne peut être échangé deux fois à la même équipe lors de la même saison. Si elle le fait, le joueur en question ne pourra jouer avec l'équipe avant la prochaine saison.

Ceci est pour éviter des transactions où une équipe échange un joueur à une autre et va le rechercher plus tard pour moins cher que ce qu'elle l'a payée.

Et aucun échange comme un pret pour les séries ne sera toleré donc oublier les transactions genre aller chercher une vedette et le rééchanger une fois la saison terminé a son ancienne équipe


désolé mais ce ont les reglements et ca cest bon pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tansaction Boston-San jose Empty
MessageSujet: Re: Tansaction Boston-San jose   Tansaction Boston-San jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tansaction Boston-San jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - San Jose
» San Jose
» 2 nouveau a San Jose
» Toronto et San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser