COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'un RW de 2iem trio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un RW de 2iem trio... Empty
MessageSujet: Besoin d'un RW de 2iem trio...   Besoin d'un RW de 2iem trio... EmptyVen 8 Aoû - 20:22

Comme le titre le dit j'ai besoin d'un RW de 2iem trio... Je suis prets a donner Scottie Upshall et un autre bon jeune pour avoir un joueur de calibre pour jouer avec Jokinen et Higgins. Ce joueurs doit avec un bon SC (77 et plus) et un passing de 75 et plus... Si le joueur que vous me proposer vaus plus que Upshall et un autre joueur je pourrais ajouter Foligno... donc 2 jeune avec un bon avenir contre un joueur de 2iem trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un RW de 2iem trio... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RW de 2iem trio...   Besoin d'un RW de 2iem trio... EmptyDim 10 Aoû - 13:30

Scottie Upshall
Trent Hunter
Andrew Cogliano
Josh Hennessy
Nick Foligno
et autre joueurs du farm sont dispos pour un joueur de 2iem trio avec un SC de 75 et plus et du PA de 75 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un RW de 2iem trio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin...
» Trio de goon
» Recherche d'un centre de 2e trio
» Besoin d'un def...
» Besoin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Disponibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser