COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sykora quitte Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Sykora quitte Pittsburgh Empty
MessageSujet: Sykora quitte Pittsburgh   Sykora quitte Pittsburgh EmptyLun 28 Juil - 18:12

Oui l'organisation des Peinguins ont décidé déchanger leur ailier Peter Sykora au Bruins de Boston ce dernier était très convoités disons 3 équipes étaient dans la course pour obtenir ses services via une transaction...

Nous avons donc échanger avec Boston
voici le deal:

Boston recoit: Peter Sykora
Pittsburgh recoit: Martin Havlat et le jeune defenseur Matt Lashoff

Nous avons transigé Sykora simplement car nous croyons que Havlat viendra plus nous aidés a cours terme et lajout de Lashoff sera aider notre club ecole

Nous allons devoir faire d' autre mouvement dici peu car nous devons faire de la place coté $$$$ certain joueurs pouraient voir leur contrat racheter

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jphelie

jphelie


Messages : 134
Date d'inscription : 17/07/2008

Sykora quitte Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Sykora quitte Pittsburgh   Sykora quitte Pittsburgh EmptyLun 28 Juil - 22:04

Je confirme cet échange!

Jai accepter car je fais de la place sur ma masse salariale et je recois un vétéran qui saura nous aider.


Dg Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sykora quitte Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Sykora quitte Pittsburgh   Sykora quitte Pittsburgh EmptyMer 30 Juil - 16:58

mes cette échange ne vo pas Havlat vo plus que sykora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sykora quitte Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Sykora quitte Pittsburgh   Sykora quitte Pittsburgh EmptyMer 30 Juil - 18:43

Moi je crois pas que Havlat vaut plus que Sykora ....ce n'est pas le même style de joueur un pts c'est tout....Havlat est toujours bléssé en plus moi je préfere 110% avoir un Sykora que Havlat dans mon club de plus pittsburgh a plein de joueurs dans le même style la chimie ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sykora quitte Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Sykora quitte Pittsburgh   Sykora quitte Pittsburgh EmptyMer 30 Juil - 20:00

Oui moi aussi je trouve que c'est Boston qui a eu l'avantage Sykora a 71 ov et Havlat 67 ov mais ca lair que l'overall veut rien dire cyclops


En passant qui peut me faire une baniere ou signature pour toronto
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sykora quitte Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Sykora quitte Pittsburgh   Sykora quitte Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sykora quitte Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krejci et Selanne quitte pittsburgh
» Malkin et Brodeur quitte pittsburgh
» ST-Louis quitte les Sharks
» Saku quitte Philadelphie
» Crosby quitte les Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser