COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La meilleure transaction de la saison?

Aller en bas 
+5
allbread
Vins24
Nordiques
DGDevils
Ducks!
9 participants

Quelle est la meilleure transaction?
Échange 1
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap0%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Échange 2
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap0%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Échange 3
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap0%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Échange 4
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap0%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Échange 5
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap11%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Échange 6
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap22%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Échange 7
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap44%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Échange 8
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap22%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Échange 9
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap0%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Échange 10
La meilleure transaction de la saison? Vote_lcap0%La meilleure transaction de la saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyJeu 24 Fév - 22:38

Voici, selon le DG Vancouver et moi, les dix meilleurs échanges qui ont eu lieu depuis le début de la saison. Avec la fin de la période des transactions, il est plaisant de faire un récapitulatif de la saison. Nos critères sont basés sur l'équité générale de l'échange. Nous n'avons pas retenu des échanges favorisant une équipe.

Échange 1
Pittsburgh vs Dallas
Heatley + Thornton vs Vlasic + Getzlaf + 2nd round pick
Les Stars ont obtenu deux joueurs pouvant les aider offensivement, tout comme les Penguins. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 2
New Jersey vs Minnesota
Parise + Girardi vs Datsyuk + Pitkanen + 1st round pick
Le Wild y est allé le tout pour le tout en acquérant le joueur étoile Zach Parise. Celui-ci contribue grandement au succès de l'équipe cette saison. Dans cet échange, les Devils ont obtenu un joueur de premier plan en Datsyuk et un bon défenseur offensif, en plus un 1er choix. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 3
Rangers vs Sharks
Brad Richards + Backes + Bourque + Bozak + 3rd round pick vs Jovanovski + Iginla + Marleau + Afinogenov
Un gros échange pour les deux équipes, qui ont acquis des joueurs de permier plan. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 4
Québec vs Nashville
Anisimov + Phaneuf + Niskanen vs Pietrangelo + Lucic + McIlrath
En faisant cet échange, Nashville a misé sur le présent avec Phaneuf, alors que Québec y est allé pour la jeunesse. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 5
Minnesota vs Ottawa
Barker + Girardi + Kulikov + Eminger vs Tallinder + Chara + Lidstrom
Voulant gagner à tout prix, le Wild a échangé de la jeunesse comme Barker et Kulikov pour acquérir de l'expérience en Chara et Lidstrom. Ce duo à la défense fait des flamèches, malgré les miles parcourus. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 6
Pittsburgh vs Toronto
Henrik Sedin + Daniel Sedin vs Bailey + Hall + Chris Stewart + 1st round pick
Toronto a trouvé deux joueurs de premier trio qui savent se trouver sur la patinoire. L'acquisition de Hall donne une excellente profondeur aux jeunes Penguins. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 7
Ducks vs Rangers
Backstrom (C) + Zetterberg vs Crosby + Bobby Ryan
Un échange très équitable. Crosby et Backstrom sont deux joueurs de concession, tout comme Ryan et Zetterberg. Crosby contribue largement au succès des Ducks cette saison et Backstrom forme un excellent duo avec Semin à New York. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 8
Quebec vs Dallas
St-Louis + Weber + Hamhuis vs Heatley + Seidenberg + Ellerby
Québec a donné un défenseur de premier plan aux Stars pour obtenir un marqueur naturel en Heatley. C'est très juste comme échange et seul le temps nous dira qui a obtenu le meilleur. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 9
Devils vs Rangers
Semin + Elias + Greene vs Eriksson + Ribeiro + Goligoski + 4th round pick
Sans l'ombre d'un doute, Semin et Eriksson sont les joueurs clés de l'échange. Les deux joueurs ont un impact important au sein de leur formation respective. Goligoski ajoute de la profondeur à la défensive des Devils. Bon échange pour les deux équipes.

Échange 10
Pittsburgh vs Chicago
Ovechkin + Brandon Sutter vs Patrick Kane + Dubinsky + 2nd round pick
Les Hawks ont obtenu un marqueur de 50 buts pour plusieurs années à venir. Cependant, les Penguins n'ont pas laissé partir leur vedette pour des peanuts en obtenant l'ailier Patrick Kane. Bon échange pour les deux équipes.

Nous vous invitons à répondre au sondage et à expliquer votre choix. À la meilleure transaction pourrait être attribué le trophée Serge-Savard, remis aux DG de ladite transaction.

Nous vous invitons également à faire part aux autres DG de votre échange préféré, même si elle ne figure pas dans les choix. Vous pouvez aussi nous faire part de votre pire échange de la saison! Wink


Dernière édition par Ducks! le Jeu 24 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyJeu 24 Fév - 22:42

Pour ma part, j'ai voté pour l'échange 7, car Crosby est le joueur clé de mon équipe. Meilleur marqueur de mon équipe et de la ligue, mon succès passe par lui! N'eut-été de cet échange, je ne serais probablement pas aussi haut au classement cette saison.

Selon moi,
mon meilleur échange:
Ducks vs Rangers
Backstrom (C) + Zetterberg vs Crosby + Bobby Ryan

mon pire échange:
Chris Stewart vs Bobby Ryan
Heureusement, je suis retourné chercher Ryan. Stewart ne faisait tout simplement pas le travail à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyJeu 24 Fév - 22:48

Je vote pour l'échange 6!

Toronto a réussi à se créer un 1er trio seulement avec ce trade. Cela a eu son prix en terme de jeunesse. Mais les Sedin sont une valeur sure pour plusieurs années et le club avait besoin d'un coup de fouet.

Mon pire échange : Hallichuk, Grabovski, 2nd pour .... MArc Savard Smile. J'avais misé sur le fait que Savard reviendrais en santé.... Pas en pire état lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyVen 25 Fév - 0:18

De mon côté, je vote pour la transaction #7.

Crosby, ouf, il domine la ligue, c'est un élément important, Ryan est un joueurs d'impact aussi, Backstrom et Zetterberg de très bon joueur de concession.

Ce sont tous des joueurs qui performe aussi bien en simulé qu'en NHl, donc Chapeau pour cette échange !!!

Les joueurs que je regrette le plus d'avoir échangé sont St-Louis, Lidstrom, Weber, Pietrangelo, Thomas, Courture, Karlson, Heatley et Byfuglien (outch 9).

Mes plus belles acquisitions sont : Neal, Howard, Meszaros, Marleau, Myers, Ellerby et Varlamov (wow 7).
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyVen 25 Fév - 0:58

Je vote pour la transaction numéro 5 car je suis vraiment fier de ce move. L'apport de ces deux défenseurs a notre équipe est inestimable. sans eux, le Wild n'aurais pas une telle saison. nous leur devons beaucoup!

J'ai pas fait beaucoup de trade cette saison alors je n'ai pas tellement de regrets!

Bonne fin de saison a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
allbread

allbread


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyVen 25 Fév - 11:29

je vote pour la 7 Backstrom (C) + Zetterberg vs Crosby + Bobby Ryan mais j 'hésité entre la 7 ou la 6
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyVen 25 Fév - 12:09

je vote pour la 6 ,car je suis content d "avoir mi la main sur les sedin
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyVen 25 Fév - 18:46

Pour moi aussi la 7 , mon échange avec les Ducks, Backstrom reste toujours un de mes meilleurs joueurs.

Seul regret c'est p-e d'avoir échangé Zetterberg par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyDim 27 Fév - 11:51

Pour moi la pire dans ce top 10 la est sans aucun doute la:
transaction #6 lolll ben non je veux belle et bien dire
L'Échange # 10
Pittsburgh vs Chicago
Ovechkin + Brandon Sutter vs Patrick Kane + Dubinsky + 2nd round pick

car depuis que ovechkin est partie mon club en arrache encore plus et surtout que son suposé remplacant fous rien du tout dans mon club je parle de P.Kane qui est très très décevant.

Mais dans ces 10 transactions la les 3 que je suis impliquer mon faite pas mal plus de mal que de bien :-(
Même la première thornton et heatley etaient un des meilleur duo de la coollnh et ca peut etre meme été le meilleur lan dernier jme souviens plus mais disons que ca été un dure départ et pour la #6 je regrette un peu le départ des Sédin sauf que Hall et le choix 1 des leafs etait tres attirants vue que nous visons la jeunesse a Pittsburgh .

Mais de mon coté mon vote va a la transaction suivante
Échange 8
Quebec vs Dallas
St-Louis + Weber + Hamhuis vs Heatley + Seidenberg + Ellerby
je crois bien que Dallas a obtenue le gros lot dans cette transaction la ...heatley plus jeune mais st-louis est toute un joueur mais la clé a été sans auun doute le défenseur Weber qui semble pas mal sous estimé partout ou il passe mais cest un défenseur de premier plan .
Bon coup pour Dallas ...

Je predis même que Dallas pourait causé quelque surprises dans les séries leur gros ??? sera devant le net...
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyDim 27 Fév - 11:54

En passant bon post et merci au dg des ducks et canucks
un peu plus de discutions de même sur le forum ca sera cool et peut etre que nous aurions enfin un regain de participation dans la coollnh car a date cest pas fort fort ..
Revenir en haut Aller en bas
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? EmptyDim 27 Fév - 16:42

Pour moi le choix était clair, Crosby est tout feu, tout flamme sous le soleil de la Californie. Crosby est sans aucun doute le joueur le plus dominant de la CoolLNH et le DG Ducks a exceller en allant le chercher.

De mon côté, mon meilleur échange de la saison est:
Canucks vs Ottawa
Rozsival + Faulk* vs Coburn
Coburn amène de la profondeur à notre défensive à long terme.

Et les pires:
1) Canucks vs Colorado
Mcdonald vs Lombardi
Lombardi ne fait tout simplement pas le travail avec nous.

2) Canucks vs Rangers
Morrisson vs Commodore
Heureusement nous avons réussi à nous départir de Commodore récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure transaction de la saison? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure transaction de la saison?   La meilleure transaction de la saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure transaction de la saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement saison
» Nouvelle saison
» information sur la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser