COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche 1 nouveau dg

Aller en bas 
+2
Vins24
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyDim 9 Jan - 18:12

Selon de bonne source le club des Sabres seraient a la recherche dun nouveau DG .

Donc si vous connaissez une bonne personne pret a relever le defis dessayer de remonté la franchise dite lui daller s'inscrire svp
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyLun 10 Jan - 0:32

sa serais bon de chercher un nouveau DG pour Montréal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyLun 10 Jan - 1:00

Vins24 a écrit:
sa serais bon de chercher un nouveau DG pour Montréal aussi!

j'approuve!

je n'ai rien contre le gars, il est bien smat, mais il y a malheureusement un manque de participation de sa part...

il y a quelqu'un qui s'est proposé il y a quelques jours, il peut avoir une équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyLun 10 Jan - 19:50

Concernant Montréal, je crois qu'il a des problèmes de santé. Ça serait moche de le kick out pour ça. Cela dit Pat (DG Montréal), est un ami personnel de Sly. Je suis certain que Sly prendra la bonne décision par rapport à son ami. S'il est moin actif pour des raisons de problèmes de santé, jle garde. Si c'est pas manque d'intérèt ou de temps, je crois que ça serait bien pour la ligue d'avoir un nouveau DG. Bref, je crois que c'est à Sly de décider cela considérant sa relation amicale avec Pat (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs).

Mat
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyLun 10 Jan - 23:51

Ouens pour linstant ya que Buffalo de dispo et probablement que Edmonton aussi sera dispo si jai pas des trios bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyMar 11 Jan - 0:02

Pour revenir au Dg de Montreal, je vais y aller dans la meme veine que Jean-Michel. je n'ai absolument rien contre le gars loin de la il est bien gentil. Mais si tu dis qu'il a des problemes de santé j'ai aucun probleme avec sa! je voulais juste voir ce qui en était de la situation
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  EmptyDim 16 Jan - 23:58

a partir de demain je vais etre vrmt plus actif aupres de mon club sly


jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 1 nouveau dg  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 nouveau dg    Recherche 1 nouveau dg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 nouveau dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 Nouveau DG
» Recherche...
» Recherche Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser