COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dépassement Masse salariale totale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Dépassement Masse salariale totale Empty
MessageSujet: Dépassement Masse salariale totale   Dépassement Masse salariale totale EmptyLun 20 Déc - 16:03

Les Bruins dépasse de 166 000$ la masse salariale. De plus, le DG ne semble pas s'avoir connecté au site depuis le 31 octobre 2010. Est-ce que ce DG est encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Dépassement Masse salariale totale Empty
MessageSujet: Re: Dépassement Masse salariale totale   Dépassement Masse salariale totale EmptyMer 22 Déc - 11:07

ouens jai vue ca je vais demander au DG des Devils sil a eu des nouvelles car cest 1 de ces copains
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Dépassement Masse salariale totale Empty
MessageSujet: Re: Dépassement Masse salariale totale   Dépassement Masse salariale totale EmptyMer 22 Déc - 14:13

En plus de sa ya Montreal qui a pas envoyé de trio depuis le mois de septembre pis en plus de sa sa fais au dessus de 1 mois qu'il est pas venu sur le site! je me pose des questions sur lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Dépassement Masse salariale totale Empty
MessageSujet: Re: Dépassement Masse salariale totale   Dépassement Masse salariale totale EmptyMer 22 Déc - 15:51

oui jpense quil a des probleme dordi pour mtl ....faut dire que ca fait un boute jlai pas vue moi aussi

Tout comme Buffalo si vous voullez plus jouer juste a le dire au lieux de ne plus participer je vais vous remplacez car si ca reste de meme avec toujours les 7-8 meme dg qui participent ben je donne pas cher pour continuer a perdre mon temps a moccuper de simulation si ya pas plus de participation que ca
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dépassement Masse salariale totale Empty
MessageSujet: Re: Dépassement Masse salariale totale   Dépassement Masse salariale totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépassement Masse salariale totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond salariale
» Plafond Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser