COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 signatures a Pittsburgh

Aller en bas 
+4
dgDallas
Nordiques
Vins24
sly
8 participants
AuteurMessage
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyMar 30 Nov - 12:16

Voila je veux offrir de nouveau contrat au joueur suivant en me bassant sur la moyenne du contrat que le joueur gagne deja en LNH toujours selon le site http://www.nhlnumbers.com/


1- C.Pronger UFA 6 millions par années pour 4 ans
2- M.Green 5.5 millions par années pour 3 ans
3- N.Horton 4 millions par année pour 2 ans
4- T.Rask 1.3 millions par année 3 ans
5- V.Leino UFA 1 million par année pour 4 ans


Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyMar 30 Nov - 12:26

Moi sa me va, tout est conforme!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyMar 30 Nov - 16:33

Ehm attend min.

-Pronger gagne pour les 4 prochaines années entre 7,6 et 7 millions, jvois pas pourquoi ça serait 6 millions. Il demande 7 millions pour 4 ans.

-Leino va être ufa en NHL aussi et avec la saison qu'il connait, soit 19 points et +10, sa m'étonnerai qu'il signe à 1 million pour 4 ans. Il accepterai 1 million pour 1 an, mais pour 4 ans c'est près de 3 millions.

-Pour Green c'est bon, il accepte.

-Rask pour 1,3 millions pour 2 ans, ça serait bon, mais sa valeur risque d'augmenter après ça, pour 3 ans, c'est au moins 2 millions.

-Horton accepte le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: as tu vraiment été voir sur le site    signatures a Pittsburgh EmptyMar 30 Nov - 16:41

Nordiques a écrit:
Ehm attend min.

-Pronger gagne pour les 4 prochaines années entre 7,6 et 7 millions, jvois pas pourquoi ça serait 6 millions. Il demande 7 millions pour 4 ans.

-Leino va être ufa en NHL aussi et avec la saison qu'il connait, soit 19 points et +10, sa m'étonnerai qu'il signe à 1 million pour 4 ans. Il accepterai 1 million pour 1 an, mais pour 4 ans c'est près de 3 millions.

-Pour Green c'est bon, il accepte.

-Rask pour 1,3 millions pour 2 ans, ça serait bon, mais sa valeur risque d'augmenter après ça, pour 3 ans, c'est au moins 2 millions.

-Horton accepte le contrat.

Ben voyons Max arrete de faire chier lollll
ta tu vraiment été voir le site de http://www.nhlnumbers.com/teams/PHI?year=2011

Pronger la moyenne de son salaire qui compte cest 4.921 et non pas 7 million si tu a remarquer son salaire diminue dannée en année sil serait a 1 ou 2 ans proche de resigné ca serait pas pareille.
Pour leino il en gagne 800 mille LNH
Rask 1.250 par année lnh
Donc ya aucun chiffre qui a été faite au hazard la dedans je considere mes offre tres correct meme que pour pronger jaurais pus ecrire 5 million .Soit logique un peu
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyMer 1 Déc - 22:52

Pour Laino, j'accepterais un contrat de 2 ans à 1 million. Comme pour moi l'an passé j'avais offert un contrat de 900,000$ par saison (il en gagnait 600,000$) pour 4 ans à Niitymaki mais le prez avait jugé que pour 900,000$ 2 ans s'était suffisant car il disait que pour du long terme il ne savait pas combien qu'il pourrait recevoir.
Donc selon moi Leino pour 1 million par saison c'est 2 ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyMer 1 Déc - 22:55

Pour Rask c'est la meme chose j'accepterais un contrat de 2 ans seulement à 1,3 millions par saison. Le meme refrain que pour Niitymaki l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyMer 1 Déc - 23:41

Nordiques a écrit:
Ehm attend min.

-Pronger gagne pour les 4 prochaines années entre 7,6 et 7 millions, jvois pas pourquoi ça serait 6 millions. Il demande 7 millions pour 4 ans.

-Leino va être ufa en NHL aussi et avec la saison qu'il connait, soit 19 points et +10, sa m'étonnerai qu'il signe à 1 million pour 4 ans. Il accepterai 1 million pour 1 an, mais pour 4 ans c'est près de 3 millions.

-Pour Green c'est bon, il accepte.

-Rask pour 1,3 millions pour 2 ans, ça serait bon, mais sa valeur risque d'augmenter après ça, pour 3 ans, c'est au moins 2 millions.

-Horton accepte le contrat.

pour Pronger, je suis d'accord avec Max..! l'an passé, avec Zetterberg pour moi, c'était la même chose! je le voulais à 6M$ (la moyenne générale), mais j'ai été obligé de le signer à 7M$ et + à cause de ses 4 premières années de contrat à plus de 7M$. Je ne verrais pas pourquoi ça ferait exception pour toi..! La moyenne des 4 premières saisons de Pronger est de 7,35M$, donc je te le laisserais à 6,8M$ (-0,5M$ de la moyenne) pour 4 ans PAS PLUS BAS!

Leino c'est border line, mais ça ne me dérange pas

très correct pour Green

j'aurais signé Rask à ce salaire si je l'avais encore, donc c'est ok pour moi!

Horton, c'est parfait

-------------------------------------

donc, juste revoir tes plans pour Pronger!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyJeu 2 Déc - 1:03

Pour le cas de Pronger, j'abonde dans le même sens que les autres. Si on parle de 4 ans, faut parler d'un salaire d'environ 7M.... Si tu veux obtenir un prix plus bas, alors il faut allonger la durée du contrat, comme les flyers ont fait.

Leino est UFA à la fin de la saison. 4 ans a 1M c'est exagéré... Jveux dire, C'est comme si le gars qui avait crosby (emxemple exagéré) avait décidé de le signer 5 ans a 1M juste avant que crosby signe son contrat de fou... Pour Leino je peux toléré 1 ans a 1M. Si on parle de plus longtemps, faut offrir un salaire plus réaliste. Pas 5M, mais un salaire raisonnable Smile.

Rask Horton et Green c good pour moi!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyJeu 2 Déc - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyJeu 2 Déc - 13:15

Ont ne peut pas signé des contrats plus de 4 ans ici cest le pourquoi ca va ben mal pour des gars qui fourer le systeme de la LNH en signant des contrat de 8 a 15 ans avec des montant qui sen vont en diminuant dannée en année pour ainsi crossé le systeme du plafond salariale accordé a chaque club .

ok je vais accepter 6.8 a pronger /4ans
et je signe Leino a 1 million / 2 ans
Mais rask je le garde a 1.3 /2 ans car il est rendu #2 a boston et cest vraiment ce quil merite pour linstant .
et jaccepte aussi
M.Green 5.5 millions par années pour 3 ans
N.Horton 4 millions par année pour 2 ans

Bon tout le monde est satisfait maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyJeu 2 Déc - 20:49

sly a écrit:
Ont ne peut pas signé des contrats plus de 4 ans ici cest le pourquoi ca va ben mal pour des gars qui fourer le systeme de la LNH en signant des contrat de 8 a 15 ans avec des montant qui sen vont en diminuant dannée en année pour ainsi crossé le systeme du plafond salariale accordé a chaque club .

ok je vais accepter 6.8 a pronger /4ans
et je signe Leino a 1 million / 2 ans
Mais rask je le garde a 1.3 /2 ans car il est rendu #2 a boston et cest vraiment ce quil merite pour linstant .
et jaccepte aussi
M.Green 5.5 millions par années pour 3 ans
N.Horton 4 millions par année pour 2 ans

Bon tout le monde est satisfait maintenant :-)

c'est que si nous aussi on essayait de fourrer le système, où est-ce qu'on s'en irait? nul part! il n'y aurait que des mécontents et une énorme zone grise, à l'instar de la LNH avec les contrats de Pronger, Hossa, Luongo et cie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptySam 4 Déc - 11:46

Donc je signe les joueurs suivant

1- C.Pronger UFA 6.8 millions par années pour 3 ans
2- M.Green 5.5 millions par années pour 3 ans
3- N.Horton 4 millions par année pour 2 ans
4- T.Rask 1.3 millions par année 2 ans
5- V.Leino UFA 1 million par année pour 2 ans

voila aucun 4 ans donc comme ca tout le monde vont etre satisfait

Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyDim 5 Déc - 12:21

Pour Green je comprend pas il a un contrat de 5 millions par années.
Pourquoi tu lui offre 5.5
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyDim 5 Déc - 22:56

Tout simplement Pour pas faire brailler personne lollllll
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh EmptyLun 6 Déc - 0:13

J'accepte les offres.

Pour Green j'accepte 5 million par année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: signatures a Pittsburgh   signatures a Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures a Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures de vos joueurs
» Signatures Vancouver
» Signatures Nashville
» Signatures Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Signature de contrats :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser