COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Est = Une JOKE

Aller en bas 
+3
Ducks!
Admin
Nordiques
7 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyMar 16 Nov - 22:02

OK sincèrement jsuis un peu faché de voir que le classement de louest est littéralement une vrai JOKE.

Pittsburg et Nordiques dernier, Boston 1er, appart que sur papier sa devrait etre le contraire... vois pas quesqu'il y a de réaliste.

Oui c'est vrai un team comme les nordiques avec 81 de moyenne de scoring qui compte 1 but par match, c'est tout à fait normal... Jvais crisser mes gars de farm dans le pro, j'ai surment plus de chance de gagner...

Seulement 7 points séparent la 1ère à la dernière, calis tu me niese, les séries vont se décider au but pour...

Sa sert crissement à rien de se monter des bonnes équipes si tu perd au bout de la ligue...

Jsuis sur le bord de démissionner c'est pas très amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyMer 17 Nov - 11:33

Oui moi même je trouve ca crissment plate mais cest depuis lupdate de la nouvelle version du simulateur que ca fais ca pis en plus ya plein de trucs qui supdate mal sur le site ...

Avoir su que ca aurait été aussi confu que ca ont aurait du rester avec la version 1 du simulateur ....oui la version 2 est plus complette plus strategique mais tellement difficile a suivre cest sure de voir le classement tout a fait illogique est plate
Fais toi en pas MAX moi aussi quand je vois ca de même jai juste le gout de toute crissé ca la lollllllll tu travaille fort pour avoir un club a ton gout avec de bon éléments pis le club gagne pas plus ..

Ont vois bien quil y a un probleme avec cette version du simulateur et tout ceci est hors de mon controle meme dautre ligue se pleigne sur cette nouvelle version ont est pas les seules a qui ca arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyMer 17 Nov - 18:26

Admin a écrit:

Ont vois bien quil y a un probleme avec cette version du simulateur et tout ceci est hors de mon controle meme dautre ligue se pleigne sur cette nouvelle version ont est pas les seules a qui ca arrive.

alors j'espère que les concepteurs du simulateurs travaillent là-dessus...

c'est tout de même étrange qu'ils n'aient pas effectué de test avant de le rendre disponible à tous..!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyVen 19 Nov - 2:25

Les predators ne sont plus capable d'uploader le fichier de la ligue....plein de message d,erreur.
ca prend un temps fou pour uploader pi je recoir des message d erreur de open office .org....

moi je veux pas scaper mon pc avec des esti fichier corompu.



OK j'exagère pourles virus, mais je ne suis quand même plus capable de faire mes lines up.

Je suggère fortemant que l'on recommence la saison avec l'Ancien Simulateur.

Quand dite vous??


Dernière édition par DG Nashville le Ven 19 Nov - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyVen 19 Nov - 9:21

DG Nashville a écrit:
Les predators ne sont plus capable d'uploader le fichier de la ligue....plein de message d,erreur.
ca prend un temps fou pour uploader pi je recoir des message d erreur de open office .org....

moi je veux pas scaper mon pc avec des esti fichier corompu.

faite de quoi parce ca fait dur n crisse

ouin moi aussi le fichier ne fonctionne pas...

charrie pas non plus, il n'y a pas de virus dans le fichier de la ligue! Razz

pour le temps fou, je suis d'accord, mais tant qu'il ouvre je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyVen 19 Nov - 11:36

Jviens de réussir à l'ouvrir.

Mais bon j'ai prouvé que durant les 2 dernier match en mettant des trio complètement ridicule que sa changeais rien au résultats du match, avec mon 4e trio sur la 1ère ligne j'ai presque gagné 2 match... Sincèrement ça ne sert plus à rien de faire les trio, faite automatique line et soyez 1er comme Boston, wow un team sans DG qui est 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyVen 19 Nov - 12:06

euh non c'est moi qui est premier pis je fais mes lignes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptySam 20 Nov - 2:30

Pas de probleme de fichier, moi je click droit de la souris et enregistrer la cible sous et ca fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE EmptyLun 22 Nov - 8:29

Je n'ai jamais eu de problème avec le fichier et je l'utilise sur 2 pc différents mon application STSHClient réside sur une clef USB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Est = Une JOKE Empty
MessageSujet: Re: Classement Est = Une JOKE   Classement Est = Une JOKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Est = Une JOKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite joke de la semaine sur le Canadiens
» Voila le classement finale
» Ne pas regarder le site pour le classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser