COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question du Byfuglien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyVen 12 Nov - 14:48

Salut.

Comme nous le savons tous, Byfuglien est considéré comme meilleur pointeur LNH chez les DÉFENSEURS.... GEnre 16 pts en 15 games?

Par contre, à ce que j'ai compris, Byfuglien joue en def a 5-5, et devant le filet en PP. Il a amassé 9 de ses 16 pts sur le PP. L'an prochain, on le considère comme attaquant ou def ?!?. Ça serait vraiment weird d'avoir Byfuglien comme meilleur def offensif de la ligue... sérieusement.

Je sais que Chara fait cela de temps en temps aussi (être utilisé devant le filet); mais dans son cas, ca ne constitue pas 60% de ses points...

Qu'en pensez-vous?

Perso, je vote qu'il soit considéré attaquant...

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyVen 12 Nov - 18:15

moi aussi je crois qu'il devra être considéré comme attaquant, sinon il aura des cottes irréalistes..!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptySam 13 Nov - 16:41

Je suis daccord aussi, c'est plus un attaquant qu'un def.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyDim 14 Nov - 11:02

Si dans la LNH il est considéré évoluant comme un défenseur ben lors du prochain update il poura etre considéré comme défenseur mais anyway avec le club quil est dans la COOLLNH je pense pas que ca peut nuire a personne ....

Je comprend votre pts de vue mais cest la meme chose avec tout les def qui sont muté en avant et vice versa .....libre au dg de choisir sil le prend comme avant ou defenseur .....


et dans les reglements que personne regarde ou presque cest deja ecris ceci et ce depuis lentrer en fonction de la ligue

( Les attaquants qui ont été muté en défenseurs dans la NHL ou vice-versa, pourront être muter de défenseur à attaquant ou vice-versa mais ca prend une preuve dun site pour les defenseurs.)

Si vous aimez pas ca ben juste a le dire ont va discuté pour ameliorer les reglements comme je repete a chaque année ce sont vos reglements donc a vous de me dire ce que vous voudriez ameliorer ,changer ou enlever etc....

Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyDim 14 Nov - 18:47

Je sais que c'est écrit de cette façon dans le règlement, C'est pourquoi j'en parle.

En gros, le règlement parle surtout de la situation où un joueur évolue a lattaque de facon pas mal permanente. Genre Streit avec le CH ou Byfuglien a chicago. Ca fait du sens..

Mais dans le cas d'un joueur qui évolue tout le temps en DEF, mais que ses statistiques sont HAUTEMENT influencée par une phase du jeu (PP), alors ca devient un peu bizare.

Mais bon, comme tu dis, avec le club qu'il la...

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyDim 14 Nov - 21:58

désolé de dévier du sujet, mais Byfuglien m'a fait penser à quelque chose..!

avec Washington et Boston de libres, est-ce qu'il y a des nouveaux qui se sont manifestés pour être DG?
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyLun 15 Nov - 12:57

Boston a un DG (Pat). Washington pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyLun 15 Nov - 21:03

DGDevils a écrit:
Boston a un DG (Pat). Washington pas encore.

ah bon? depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyMar 16 Nov - 15:24

depuis quelques semaines, mais son ordi a des problèmes, alors il n'est pas trop actif. Il devrait recevoir un nouvel ordi bientôt et à ce moment la tu en entendras plus parler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien EmptyVen 26 Nov - 12:27

Pour appuyer ce que je disais; byfuglien 4 de ses 8 buts a lattaque sur le PP...

http://www.ruefrontenac.com/sports/canadiens/30742-canadien-thrashers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du Byfuglien Empty
MessageSujet: Re: Question du Byfuglien   Question du Byfuglien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du Byfuglien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» Question ballotage
» Question repechage
» Question sur les reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser