COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème avec l'update du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMar 27 Juil - 20:45

J'ai remarqué que le site de la ligue est mélangé avec celui de LNHS. Seulement la page d'acueil est passablement corect. Pour les page des équipes, c'est pas la bonne chose, c'est les équipes de LNHS. Pour acceder au vrai équipes, il faut y aller par les articles. J'ai aussi remarqué que des ratings sont bizares. Et des joueurs (prospect) ont été ajouté aux équipes par erreur.

Ça serait bien de régler le problème le plus tôt possible, car c'est plate de ne pas avoir un site qui marche comme il le faudrait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMar 27 Juil - 23:03

Je ne vois pas de probleme, d'apres moi tu en fume du bon. Problème avec l'update du site Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMer 28 Juil - 9:25

Si tu ouvre une session, tu n'as plus le problème et tu vois ton équipe comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMer 28 Juil - 10:40

Moi je trouve que les nouvelles cotes des gardiens de buts n'ont pas de bon sens.
Je croyais que les 2 plus importantes statistiques pour évaluer un gardien de but était la moyenne de buts accordé par match et son taux d'éfficacité de tir bloqué par le nombre de buts accordé.
Voici quelques exemple
Stephen Valiquette une moyemme de 3.74 et un taux d'efficacité de .852% en 6 parties joués se retrouve avec un OV de 89
Turco 2.72 et .913% 86 OV
Steve Mason 3.06 et .901% 85 OV
Roloson 3.00 et .907% 86 OV
Tuukka Rask 1.97 et .931% 85 OV

Dans la LNH une moyenne de point mérité supérieur à 2.70 et un taux d'éfférieur à 915% est inférieur à la moyenne je ne comprend pas les cotes aussi hautes pour des gardiens comme Mason, Turco, Roloson qui ont connus une saison très très ordinaires avoir des cotes plus élevé que le gardien qui a été le meilleur l'an passé pour la moyenne de point accordé et le meilleur taux d'efficacité de la LNH Tuukka Rask.
Il y a plusieurs autres exemples Drouin-Deslauriers une moy de 3.26 et un taux d'efficacité de seulement .901 se retronve avec un OV de 87...ayoye
Pouvez-vous me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMer 28 Juil - 11:09

ya rien de correct encore je suis en vacances aucun update a eu lieux simplement que la version du sim est passé de la version 1 a la version 2 meme chose pour le site mais rien a été updater a 100% encore
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMer 28 Juil - 11:43

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMer 28 Juil - 12:56

pour ce qui est des gardiens suivant:
Turco 2.72 et .913% 86 OV
Steve Mason 3.06 et .901% 85 OV
Roloson 3.00 et .907% 86 OV
Tuukka Rask 1.97 et .931% 85 OV

c'est tout a fait normale les gardiens pro LNH sont évaluer sur le nombre de match jouer LNH et leur experience aussi ....tout ls gardiens farm personne ne devrait avoir plus de 77 ov si cest le cas faudra corigé ca ...jai presque fini la verification ya encore des erreurs cest certain ya rien de parfait c'est sure ...mais faudra vivre avec la nouvelle version si les gardiens sont plus haut que dhabitude cest peut etre que maintenant ca une bonne raison peut etre que enfin les gardiens auront un plus grand role a jouer que auparavant dans les clubs de la coollnh puisque avant un no name de 70 ov pouvait surclassé et avoir un meilleur rendement que un top gardien de 80 ov et ce netait pas normale ....

Moi aussi je suis comme vous je suis surpris et ca sera nouveau pour tout le monde ...

il me reste a vérifier les joueurs qui sont doublé a cause de nom differant genre au lieux detre alexander ovechkin cétait alex ovechkin etc...donc jai du deleté pas mal de joueurs sur qui le nom se repetait ou etait mal ecris etc... il me reste presentement a enlever les joueurs qui sont a zero de contrat de dans vos equipes et de verifier la liste que le dg des devils a ecris sur le forum et aussi il est fort probable que tout les joueurs qui etait dans vos prospects et quil ont jouer 1 match au moins dans la lnh sont toute suposé etre rendu dans votre club farm et ceci ont peut pas les garder prospect donc faudra sajuster ....
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site EmptyMer 28 Juil - 17:14

Moi quand j'ai regarder, je ne me suis pas conecté.

Merci Sly, tes explications ont répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'update du site Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'update du site   Problème avec l'update du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'update du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme...
» Gros Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser